Forums

Hayden Christensen : Vidéo Hayden arrivée Japon

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Vidéo Hayden arrivée Japon"
Auteur Message
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr !! Le japonais il est trop marrant, une vrai pile électrique, on dirait qu'il a devant lui le messi !!! Et Hayden est trop trippant, il rigole tout le temps, sourit a son demolir la machoire, lol...Mais le mieux c'est le japonais, je l'ai kiffé, lui,...
Je rajoute cette capture, lol, ne me demandez pas pourquoi celle la, lol...


Edité par Faithlove le 19/07/2005 à 15:51
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Y'a une nouvelle vidéo du japon, c'est une interview de hot cinéma...
Voici le lien si vous ne l'avez pas...
http://www.hayden4reel.com/SW-EpIII-Videos-Page7.htm
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
PTDR !!! J'ai pensé direct à toi Faithlove quand j'ai vu la vidéo et que j'ai fait les captures !!! Je me suis dit : oh naaan, pour une fois, le pauvre Hayden, on va le laisser tranquille ^^ :-d

mais je vois que tu ne l'as pas loupé !!!! au passage faithlove, je me suis permise de réduire un peu l'image de la photo pour éviter que ça ne déforme le forum, et j'ai aussi hébergé l'image ! parceque DESIRING HAYDEN ne veut pas de hotlinking !
Edité par stephany le 19/07/2005 à 15:52
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah non mais y'a pas de problème pour la photo, c'est toi la chef !!
Ouais je sais d'habitude je fais mes propres captures, mais la j'ai eu la flemme et comme j'ai vu que le site desiring l'avait deja faite...
Je savais pas qu'on avait pas le droit de relier..
Enfin bref ouais je sais j'aurai du passer outre ce petit geste devenu symbolique maintenant, mais j'ao pas pu m'en empecher !!
Et puis c'est devenu mon boulot !! Je le prend donc tres a coeur et aucune excuse ne sera accordé a M. Christensen !!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
En fait, c'est juste qu'il faut que tu héberges l'image toi meme, il ne faut pas mettre de lien direct pour ne pas que le serveur de leur site soit surchargé.

Autrement, oui je vois que tu ne lui pardonne rien !!! Et pour revenir à la vidéo, je constate que Hayden est quelqu'un de très ouvert et de très fun, il aurait pu se sentir un peu "agressé" par ces journalistes japonais un peu excentriques !!!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi ce qui me fascine c'est qu'il reste serieux, moi tout le long de la vidéo j'était morte de rire devant le japonais !! Je me disais mais il est malade ce mec !!! J'aurai été a la place d'Hayden j'aurai eu beaucoup de mal à me concentrer pour ne pas rire !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Exact, il a réussi à garder son sang froid malgré la situation hilarante !

Qu'est ce que tu as pensé de son imitation de Dark Vador ? J'adore la tête sérieuse qu'il fait quand il dit "Luke, je suis ton père"... La respiration de Vador n'était pas mal non plus ! Un vrai fan, ce Hayden !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est vrai qu'il se débrouille plutot bien !!!
Il à l'air d'un tit gosse qui dit "hey regarde je sais faire dark vador" !!! Il a les yeux qui pétillent et un bête de sourire, c'est marrant...C'est la qu'on se rend compte qu'il est aussi fan de Star Wars que nous, malgres le fait qu'il est joué dedans et qu'il ai tenu l'un des roles principaux...
Non serieux il le fait tres bien...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C clair que le japonais m'a trop fait rigoler ! Hayden sait garder son sérieux mais quand y se marre j'explose de rire aussi

Tom & Hayden, my angels ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums