Forums

Hayden Christensen : je cherche et vends!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "je cherche et vends!!"
Auteur Message
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bonjour je cherche partout mais vraiment partout le one numéro 16, celui où Hayden ( ) est sur la couverture!! Vous connaissez personne qui le vends??
Je vends aussi mes stikers star wars 3 que j'ai en double à 10 cts pièce pour les normaux et 15 cts pour les plus grandes! Faut juste me donner vos numéros!
Merci de répondre!

tizou
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pour avoir le ONE n°16 il faut acheter un ONE et dedans il y a une page spécialement pour commander les anciens numéros.Mais a mon avis tu te trompe sa ne doit pas être le 16 il date celui la de l'époque du franc enfin normalement.Si tu parles du hors-série sur hayden malheureusement ils sont en rupture de stock... voila!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
euh j'oubliai le mag GOLD à fait un hors-série sur hayden je sais pas si il est encore dans les kiosques mais il est SUPER si tu ne la pas encore achetée cour s'y...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je les ai déja ces deux hors série ils sont vraiment super!! mais le one que je cherche il sont en rupture de stock, malheusement!! c'est pour ça que je cherche quelqu'un qui l'aurais chez lui!! lool

tizou
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ah! Em... Quel deux Hors-série il y a celui du mag Gold et...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben le one aussi!!
il date d'aout 2002, et il y a de super posters dedans!! loool

tizou
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'ai aussi les deux hors-série. par contre, pour le one je peux pas t'aider car j'ai le n°16, mais j'ai "récolté" toutes les infos sur hayden, donc.... c'est pas possible. DSL
Edité par liliwood le 23/03/2006 à 17:53

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossi g u lé 2 HS de Hayden ! sa ne fé pa lontem ke je suis fan de hayden enfin preske un ans ken même ! é gavé comander le one HS mé il ne lavé + ! puis après g dicuté avec un mec ki collectionne tous sur SW é il ma vendu le one voilà

marine une très grande fan de hayden é de hilary duff
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben moi non plus sa fais pas tellement longtps que je suis fan de Hayden!!
ça va bientôt faire un an, je me souviens que c'était juste avant la sortie de l'épisode 3 l'année dernière!

tizou
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr moi je pense qu'il faudrait écrire avec la rédaction de ONE et savoir si il n'y pas un moyen pour avoir se hors-série, ils devraient se bouger un peu car il y a apparemment beaucoup de demande et c'est leur portes-monnaies qui devrait être content mdr. Mais moi aussi je serais très intéréssée de l'avoir mais sa été la même réponse que vous toutes malheureusement: rupture de stock...ouin!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ben c ma dernière solution loool!!
J'ai plus le choix...

tizou
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour vos réponses
et vive Hayden

tizou
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben moi alors, j'ai eu beaucoup de bol car le One hors-série je l'avais vu en commerce, mais je l'avais pas achete (quelle andouille! )
Ensuite, quand je suis vraiment devenue fan, je l'ai commandé et je l'ai reçu environ une semaine après^^
bonne chance dans votre "quête" pour le trouve

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je propose qu'on envoie une lettre à la rédaction de ONE mais il faut qu'on soit quand mm nombreuses Des volontaires??
Edité par krami le 23/03/2006 à 18:32

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
comme je l'avais pas acheté le n°16 alors je l'ai commandé et ils ont dit qu'ont ne pouvaient plus le commandé...parce que il était " épuisé " voilà snif

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je voudré savoir comment on fait pour avoir le hors séries de gold parce que je trouve pas la page pour s'abonner et il a l'air trop bien

Que la force soit avec vous et surtout avec hayden
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est tro bien, moi aussi j'ai les 2 HS, et apparement le mag gold n'existe pas, car je ne le trouve plus nul part, est- ce quelqu'un sait si ce mag a disparu ? Car se serai vraimen dommage, sniff

Que la force soit avec vous !
Consultez d'autres forums