Forums

Hayden Christensen : dans quel film avez vous dévouvert notre hayden !!!!!!!!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "dans quel film avez vous dévouvert notre hayden !!!!!!!!!"
Auteur Message
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jlé rencontré ds star wars episode 2 ors de la rediffusion sur m6 c la que j'ai craqué!!!!

Hayden you are the best and we love you!!!!!!!!! http://toutsurhayden.skyblog.com
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je l'ai découvert dans Coeur Rebelles (en 2000 je crois) mais je n'avais que 12ans, c'était un peu jeune pour être fan (en tout cas mentalment j'était pas assez mure) je suis devenue une vrai fan avec lépisode 2 sur M6!!! voilou!!!

allforhayden.skyblog.com VENEZ SIGNER MA PETITION pour le retour de coeurs rebelles hayden you're my chosen one!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi c'est une copine qui m'a filé son virus lol!! J'suis allée voir l'épisode II au cinoche et j'ai craqué!! Et c'est après que j'ai calculé que je l'avais déjà vu dans Coeur Rebelle! Voilà!

Hayden you're HOT :D http://hell-planet.skyblog.com
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi cetait lors de la diffusion du II surM6!
ma soeur m'avait deja parle de lui elle adorait hayden! mais depuis elle s'est tourné vers orlando bloom! moi je trouves qu'il n'y a pas photo entre les 2!

haydenworld01.sky et haydenettes-insw.sky! que la force soit avec vous!
  • Messages : 230
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, c'était dans coeur rebelle, je l'avais déjà remarqué, mais je l'ai en core plus remarqué dans l'épisode 2 de sta wars au ciné (vive le grand écran,lol )

"may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com
  • Messages : 75
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je suis tomber fan de luui dans la maison sur l'océanet en + j'adore le look qu'il avait

Hayden Christensen
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, j'ai craqué pour lui dans coeurs rebelles, mais quand je l'ai vu dans ses autres films, c'était encore pire.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi dans star wars 2 (j'avais 9 ans) et la j'en est 13 sa fai 4 ans que je l'adore et les gens me dise que du jour au landemin je vais l'oublié nan mais ils sont fou mdr
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi ossids coeur rebelle jador sn look tro big bo goss i love him

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi jle rencontre dans star wars episode 3!.
impossible de resiter

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi,je l'ai rancontrer dans stars wars episode 3!!!quand je l'ai vu,il m'a fait de l'aifait!!MDR

zuliie
  • Messages : 315
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
moi aussi mais au debut je ne lui preter pas beaucoup attention jusk au jours ou il ma fait craquee lol

(compte annulé)
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je les remarquer dans str wars episode 3

hayden JTMMMMMMMMMMMMM
  • Messages : 8
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui moi c'était ds coeurs rebelles !!! je suis immédiatement tombée sous le charme... et j'suis encore envoutée! !
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi dans l'attaque des clones et dés que je l'ai vu je l'ai aimé pou ses talents d'acteurs et en plus il est super mignon

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi jl'ai découvert grace a ma prof d'anglais ^^
le jours du controle d'orale mdr

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi dans Star Wars !!
Consultez d'autres forums