Forums

Hayden Christensen : Fan club international

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Fan club international"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://desirehayden.suddenlaunch.com/index.cgi?board=book&action=display&num=1120313714
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
merci pour le lien, Marine ! tu sais en quoi va consister son Fan Club International ?!



Edité par stephany le 02/07/2005 à 15:40
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Visiblement c'est un membre de Desiring Hayden qui va le créer mais je n'en sais pas plus. On demande son pseudo sa date de naissance sa ville et un site si on en a un... Faut aller sur le lien qui donne les indications et où il est mis le lien du site où se trouvera ce Fan Club
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci ! j'ai jeté un coup d'oeil sur le profil de ce membre, apparemment c'est une personne de 16 ans, française (de Paris) !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut...
Bah cette personne c'est moi!
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui...

C'est toujours en préparation
Si vous voulez vous inscrire par avance,envoyez moi votre pseudo,votre date de naissance,votre pays & votre ville Tout ça en message privé merci.
@très bientôt!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Salut et bienvenue Maveric ! Avant de m'inscrire, j'aimerai savoir en quoi consistera ton Fan Club ? Tu fais une sorte de Fanlisting ou ce sera quelque chose de plus ambitieux ?
  • Messages : 236
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est vrai a koi va consisté ton ton fan club ????
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce sera en fait d'une part une fanlisting mais en plus de cela,quand vous serez membre vous pourrez télécharger des goodies,photos en HQ etc...
Et puis un portail regroupant tous les sites d'Hayden sur le net...Etc...Voilà

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Donc on est bien d'accord sur le fait que ce n'est pas officiel ? ou que ca n'a pas but de l'être ?

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce n'est EN AUCUN CAS UN FANCLUB OFFICIEL,NOUS N'AVONS AUCUN LIEN AVEC HAYDEN CHRISTENSEN ET SA FAMILLE.
Il s'agit d'un fan-club crée par des fans pour des fans.
Tout comme les fan-club crées par des fans pour des fans que possède Mylène Farmer!!
Consultez d'autres forums