Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Effectivement ce n'est pas ça, alors on continue ou vous voulez la réponse ? lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba on attend un petit indice parse que la on trouve pas !!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Encore un , ok, c'est un acteur dont on n'entend plus parler et qui faisait partit de la distribution de coeurs rebelles. Il a joué dans d'autre serie aussi, il est assez célèbre.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais si tu nous dit se qu'il a dit a hayden se seré tro facile a trouvé qui c'est ???
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
a nan dsl j'avais pas vu que tu l'avais déja dit dsl ba alor la je l'avais jamais vu cette interview je vais la tué se bonhomme il a pas a parlé de hayden comme sa lol nan mais franchement je le dit je sui vaincu je trouve pas la réponse j'ai jamais vu l'interview
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je sais vraiment pas ...alors moi jdemande la réponse

Channing Tatum <3
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je laisse encore une chance à chanotte car apparement, tu n'as pas compris ma question. lol. Ce n'est pas d'hayden que parle cet acteur, c'est hayden qui se moquait de lui.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor c'est hayden qui se fou de la gueul de l'autre ???
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
padskyyy la réponse!!!lol

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui chanotte, et l'acteur c'était Joe Lando, celui qui joue le rôle de Sully dans Docteur Quinn femme médecin. Et après avoir joué avec lui, il a dit qu'il apréciait beaucoup cet acteur. lol. Alors, une autre question ? Ok alors avec qu'elle acteur Hayden n'a pas d'affinité ? (un indice, il l'a dit dans le gold hors serie)

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'ai pas très bien compris ta question tu veux dire dans le sens quelqu'un qu'il n'apprecie pas trop?Si c'est de sa dont tu parles c'est d'Orlando Bloom enfin je pense

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bravo Krami, c'est à ton tour.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pff alor de 1 je suis arrivé ortar pour répondre a la question et de 2 j'ai pas le gold hors séri je le veuuuuuuuuuuuuuuu
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c pa grave chanotte, soit pas triste y aura plein d'autres questions auxquels tu pourras repondre.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui... mais bon j'ai pas le gold hors séri !!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
héhé...Aller Krami à toi

Channing Tatum <3
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oué Krami on attend ta question.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
elle est peutètre parti en vacance !!! lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c possible, mai du cou nous on peu plus joué. lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
alors kk1 doit prendre l'initiave .. comme sa kand elle arrivera ...cest elle ki posera la kestion ...ou p-e meme 2 ?

Channing Tatum <3

Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums