Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 24 | Dernier message »
|
rooooo merci merci lol ou baaaaaaaaa je croi que je sèche aussi pour les question la ...!!! mdr euuuu quelle est sa pointure de pieds ?
![]() |
|
Ba franchement je sais pas alors au pif je dirai 45. lol
![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
lol non c'est pas sa mais t'y est prèsque lol
![]() |
|
Ba 43 alor peut-être !!!!!!!!!
|
oui c'est sa bravo a toi mintenan
![]() |
|
Ce serait des 10 au etats-unis
![]() ![]() Channing Tatum <3 |
|
euuuuuuuuuuuuuu éscusé moi mais c'est petètr ma blondeur qui fait sa mais la j'ai pas compri !!!
![]() |
|
Tu sais ...? quand on regarde dans les etiquette des chaussure... Usa-10 Uk-9 Europe-43 CM-28
les pointures..ouais !! ![]() Channing Tatum <3 |
|
Ok, merci pour les pointures américaines, lol. Alrs une nouvelle question, Quel est le nom de l'acteur dont il se moquer, à l'époque où il jouer dans coeurs rebelles ?
|
euuuu c'est pas jake gyllenhaal dsl je me suis petètr gouré. et merci pour les pointure an amérik, je me coucheré moin blonde lol
![]() ![]() |
|
De rien...et en passant je sais vraiment pas
![]() Channing Tatum <3 |
|
rooo variment aucune idée ! pfiou dis donc la concurrence commence a etre rude! je remarke ke c'est de moins en moins facile vos kestions! lol
![]() ![]() |
|
ba je sais pas si tu a vu mais question comme du genre qu'elle et son dentifrice et les autre... mdr ba moi j'ai répondu a la question et ba j'atend la confirmation lol
![]() |
|
Eh non, c'est pas ça, allez on se creuse les méninges, il l'a dit dans une interview, bon elle date mais je pence que vous pouvez trouver. lol
|
mais il a dit quoi le gen (la persone dans mon langage)mdr nan mais sa pouré édé un peu quand même en plus si tu dit que sa date lol mais il lui a dit quoi sur lui dan l'interview ???
![]() |
|
oui un pti indice ne serait pas de refus la! lol siltoplé padsky!
![]() ![]() ![]() |
|
on se mais a genoux si tu veu padsky lol j'en fais peut être un peu trop la nan ???lol
![]() |
|
Lol, oui chanotte ça fait un peu beaucoup alors, il a dit, qu'il se moquait de cet acteur, car il avait les cheveux long dans une autre serie, et qu'il le trouvait ridicule.
|
ouais ba moi la franchement je seche !! malgré l'indice rien ne me viens a l'esprit!
![]() ![]() ![]() |
|
Ashton Kutcher?..nnnn..chuis sure que cest pas lui
![]() Edité par mjozee le 27/07/2006 à 03:49 Channing Tatum <3 |
Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 24 | Dernier message »