Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
rooooo merci merci lol ou baaaaaaaaa je croi que je sèche aussi pour les question la ...!!! mdr euuuu quelle est sa pointure de pieds ?
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba franchement je sais pas alors au pif je dirai 45. lol

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol non c'est pas sa mais t'y est prèsque lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba 43 alor peut-être !!!!!!!!!

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sa bravo a toi mintenan
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ce serait des 10 au etats-unis

Channing Tatum <3
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euuuuuuuuuuuuuu éscusé moi mais c'est petètr ma blondeur qui fait sa mais la j'ai pas compri !!!
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Tu sais ...? quand on regarde dans les etiquette des chaussure... Usa-10 Uk-9 Europe-43 CM-28

les pointures..ouais !!

Channing Tatum <3
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok, merci pour les pointures américaines, lol. Alrs une nouvelle question, Quel est le nom de l'acteur dont il se moquer, à l'époque où il jouer dans coeurs rebelles ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euuuu c'est pas jake gyllenhaal dsl je me suis petètr gouré. et merci pour les pointure an amérik, je me coucheré moin blonde lol
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
De rien...et en passant je sais vraiment pas

Channing Tatum <3
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
rooo variment aucune idée ! pfiou dis donc la concurrence commence a etre rude! je remarke ke c'est de moins en moins facile vos kestions! lol forcément au bout dun moment on met la barre + haut! lol ba jen sait rien du tout!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba je sais pas si tu a vu mais question comme du genre qu'elle et son dentifrice et les autre... mdr ba moi j'ai répondu a la question et ba j'atend la confirmation lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eh non, c'est pas ça, allez on se creuse les méninges, il l'a dit dans une interview, bon elle date mais je pence que vous pouvez trouver. lol

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais il a dit quoi le gen (la persone dans mon langage)mdr nan mais sa pouré édé un peu quand même en plus si tu dit que sa date lol mais il lui a dit quoi sur lui dan l'interview ???
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui un pti indice ne serait pas de refus la! lol siltoplé padsky! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
on se mais a genoux si tu veu padsky lol j'en fais peut être un peu trop la nan ???lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lol, oui chanotte ça fait un peu beaucoup alors, il a dit, qu'il se moquait de cet acteur, car il avait les cheveux long dans une autre serie, et qu'il le trouvait ridicule.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais ba moi la franchement je seche !! malgré l'indice rien ne me viens a l'esprit! c'est trop inzuste !! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Ashton Kutcher?..nnnn..chuis sure que cest pas lui
Edité par mjozee le 27/07/2006 à 03:49

Channing Tatum <3

Page : 1 ... | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums