Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol oui c'est vrai il est tres fils a moman mais c'est pas grave on laime qd meme! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
pour repondre a ta question les prononciations, on pe pas trop savoir sof pour deden. Et son plat préférés c'est les farfalles aux crevettes et aux brocolis, et je crois que tu as oublier de dir, les lasagnes.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol oui c'est vrai n'oublions pas les lasagnes...de sa maman !! lol bon ba comme c'est bien repondu c'est a toi de poser une kestion mnt padsky!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah merci, c'est gentil. Alors voyons, encore une facile ? D'accord ! Bon alors, quels sont les talents cachés de notre bogoss ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mais enfin notre haydeninou a tous les talents k'un etre humain peut contenir !!! lol ca va je rigole! ba il est un excellent acteur et sait super bien montrer les emotions! il est grand sportif et tres beau aussi ! lol voila je vois pas vraiment le sens de ta kestion en fait! lol ....

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais plus trop mais il y a un truc comme quoi il fait de trés beau poèmes et aussi il voulez faire de l'architecture alor il t a de sa aussi !!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eh non, ce n'est pas la reponse que j'attends, même si pour les poèmes y a du vrai, l'architecture c'est ce qu'il aimerais reprendre comme étude. Il en a plusieurs cherché bien, et sinon dite moi ci vous trouvez pas.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor moi j'ai une réponse a une question qui et posé exactement comme la tienne é la question c:"quel et le talent secret du beau blond?" et la réponse c'est:"l'écriture de scénarios et de poèmes" donc j'avais dit du juste a peu pré lol!!!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
he, je crois que c la musique, qu'il joue de la guitare nan?
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui il y a sa aussi mais la question qui a été posé ba je lé déjà lu et c t se que j'ai dit la réponse
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok y a du vrai, mai y en manques encore, chercher bien.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
roooooo ba alor je sais pas léssé moi le temps de réfléchir lol !!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ok pren ton temps, sinon je poserai une autre kestion, quand tu auras répondu ci tu n'a pa trouvé.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
kikoo!! je vien darriV... alor dsl si je sui un peu largué lol il me semble avoir lu dan un magazine un jour ki fesè un peu de piano mé je nen sui vrémen pa sur.....sinn jvoi pa la dsl

hayden jtm (malheureusement ca ser a ri1!!)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba alors y a que moi qui lis les bons mag, lol. Je vous donne la réponse ou pas ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ben oué donn car là je sech total!!!

hayden jtm (malheureusement ca ser a ri1!!)
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor la moi aussi lol moi qui sais tou lol mé bon sa arrive les trou de mémoire lol !!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut, alors on a sèche, lol. Il écrit des poèmes (ça à été trouver), des scénarios ( d'ailleurs il en a terminer un, et il compte le mettre en scène et le produire avec son frère). Et il joue bien de la guitare, mais aussi du piano (il n'a jamais pris de cours de solfège). Une autre questions donc, Que collectionne-t-il sans le vouloir ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il coléctione des renouille (grenouille dans ma langue da moua lol) !!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bravo chanotte, à toi de poser une question.

Que la force soit avec vous !

Page : 1 ... | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums