Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
fai ton choix entre les 2. t pa loin !

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c bart, bart simpsons
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah non c tro inzuste si c bart simpsons !!! alors c lui ?? lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor c'est a moi de posé des question ??? lol vous devez vous dire "o non pas elle pas encore" mdr
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est de nouvo ton tour chanotte, on t'ecoute !

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
o vous ètes pas trop faché ou... bon ba alor je vais posé une question euuu facile allé pour pas que vouz soyé faché lol: quel est son signe astrologique???
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
BELIER !!!!!! car il est né le 19 avril !!! lol ca y est je vais arriver a poser ma kestion !!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OUI C'EST SA !!! mdr on fait la OLA les filles ??? mdr vazy tu peu posé ta question !!! lol
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Yiihaaa! lol nn jdec alors... ma kestion sera: roulement de tambour je profite du moment! lol comment sappelle "l'acteur" ki interprete R2D2 ! ca va elle est pas trop simple! lol a vous de jouer!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui tu as réson profite bien lol mais euuu R2-D2 c pas un acteur c'est une chose enfin un robo quoi c'est pas humain cette chose !!!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Kenny Baker...

Question suivante !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan mais même les questions elle devais être sur hayden pas sur star wars alor il va falloir posé une otre question dsl !!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ah bon ba si tout le monde veut des kestions faciles je vais faire comme tout le monde alor.... comment sappelle la grande soeur de hayden ?

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol bé non regarde mes question a moi elles étaient dures lol sa grande soeur s'apelle Hesja
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
N'empêche, quand on y regarde bien, ils ont tous des prénoms compliqués dans la famille d'Hayden...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi, je trouve pas qu'ils aient des noms difficiles, et c'est dù à leurs origines familiale, moi je les trouve trop beaux leurs prénoms, en plus ça change ! C'est quoi la question suivante svp ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c'est vré que pour être tordu c'est vrément des nom tordues lol ba la c a moua de reposé une question lol!!! euuuu kèll son c plat préféré ???
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euuu juste une petite question, quelqu'un peu me dire comment se prenonce leur nom (et le sien aussi parce qu'il y en a qui prenonce pas de la même façon)svp!!! je c'est que c'est la honte pour moi et que sa va être dur pour vous de me l'expliqué mais prenez le temps svp!!! (je connais même son dentifrice et tou... mais alor son nom même pas foutu de savoir comment sa se dit a cose des otres) !!!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol alor pour ba sa grande soeur je sais pas car g entendu plusieurs versions ! lol ya Hesja ou Hejsa! mais sinon pour hayden a l'americaine c fonétikemen Héideun! lol en prononcant le "H" c come ca kil le dit ds c interviews! et pour kaylen c pareil! par contre pour tove et hejsa c come toi je sai lecrire ms pa les prononcer! et pour la kestion je crois ke c les spaghettis au bolognaise de sa mere non? lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci bocou lol ba enfèt il aime les pates o crevette, les pataes douce, il adore les pizza, et il aime les brocolie mais attention que ceux de sa moman !!! lol

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums