Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
sa se vends ou sérieux???lol Vasy dis-nous chanotte!!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
nan franchement krami tu croyais vraiment quer ce dentifrice tout droit sortit de mon imagination pouvait exister ? lol
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr CARO kel imagination !!

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui merci je suis très fière ce topic m'inspire lol
Edité par CAROla bombe le 03/07/2006 à 17:58
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr trop bien la PUB alor je dit les réponces alor pour le déodorant ba c'est red zone et le dentifrice c'ets un nom compliqué c'est crest toothpaste vous pouvez allé voir sur google c'est bien un dentifrice même si sa a un nom tordu lol alor je vais posé une autre question: est-ce que c'est mon père??? mdr lol nan je rigole euuu ba euu qu'elle est son parfum ???
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
son parfum c "Hugo Boss" il s'appel pa hugo mai bon boss sa lui va bien lol nan c vrai moi j'en ai aucune idée
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non c'est pas sa mais sa lui va bien lol
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou alors c'est parfum de crotte de chamau ? mdr
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr sa lui va moin sa lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je crois qu'on s'eloigne un peu du sujet là, non ? lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
euuu non pas spécialement mais la c'est vré que on éssai plus de cherché la (donc c'est un peu vré) lol le charabia mdr alor vou trouvé ????
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba c ke les kestions sont pas tres évidentes non plus! lol tt a lheure on avait des truc tro facile c sur mais la c carremen impossible de savoir! lol et chanotte tu veu etre la seule a poser des kestions ou koi? lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ou alors son parfum c "Hayden Snif" lol la pub c "Le parfum que tu sent de loin" mdr
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
trop bien le "hayden snif" mdr et pourquoi pas que je poseré tou le temps des question vos question a vous elles sont trop facile lol bon a lor je dit la réponce !!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouai dit la réponse alors !!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bin la réponce, son parfum c'est: Be delicious by DKNY voila avec mes questions vous en soré un peut plus sur ninou lol pfff ba je c'est pas moi euuu ou met il son sabre laser chez lui??? c'est assé facile vous devrez trouvé
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il est rangé dans son armoire oui c'est mieux, au moins on peut répondre lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sa olala on fai la ola oki mdr bon c'est plus facile la in !!! ba a toi alor lol (joré jamais cru dire sa un jour) mdr
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
merci. Ben c que ca devien dur de trouver, vu que bocou on déjà était poser. Mais bon voyons, A quel personnage de dessin animé le compare ses amis ? Je sai c facile. mdr.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c facile?! lol ba vai me taper la honte alor! lol euh serieu jen c rien Bart simpsons! lol ou peu etre calimero non ??

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums