Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba alors il a 12 rats et 6 serpents ? lol
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr non c'est pas sa mdr
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon alors soyons sérieux il a deux toutous ?
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non plus mais t'y est prèsque
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon alors il a 3 chients et un hamster du nom de fifi c sa ?
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
non plus alor j'y dit ou vous trouvé ???
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
slt a toutes! ;) alor moi jdiré kil a un chien ! :p mais je sais pa cmt il sapel! lol sinn pour reponddre a la kestion: ou hayden prefere til passé ses vacances je crois ke c au lac de come en italie! jai lu ca ds un magasine! :p alor jai raison ???

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ba pour ma question a moi non c pas sa mais t'y é prèsque, et pour les vacances ba il a dit qu'il adoré l'Italie et qu'il allé y retourné d'es qu'il le pouré mais il dit aussi qu'il va chez sa grand mère a New York ou sinon chez ses parents a Toronto (mais pour ma question alor j'y répond ou vous trouvez ???)
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
il a deux chiens et un chat non je suppose que c'est pas ça non plus ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
lol bon moi je suppose kon la laisse dire la reponse car je crois kon trouvera jamais! lol ze vzux savoir moi !!! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol oui je vais y dire alor il a: 2 péruche (Alex é Geai) et un lapin et il avait un chien qui s'apelais Dakotha mais qui est mort il y a 2 ou 3 ans bon ba comme vous avez pas trouvez ba je vais en posé une otre alor euuuu: qu'elle est le déodorant de hayden ??? (je sais je pose des question tordues) mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr c un peu ca chanotte... lol ba jen sai rien euh totalemen a coté je vais dire... AXE ! ce ki explikerai kil est autant de filles ki ladore! lol ou menen! lol on peu dire des markes sur un forum au moins?

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est quoi ces question de ouf?lol mdr son déodorant alors la...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdrr après on va demander " Quel est la marque du P.Q de hayden puis son dentifrice et enfin de ces pates bien sur mdr
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je te jure, morte de rire caro Et pourquoi pas quel est la taille de son oreiller mdr

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
hé les filles au début je voulé posé la question de qu'elle est son dentifrice se sera la 2ème question alor ???!!! mdr
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr chui sure ke tu connais meme pa la reponse en + !

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si tu veu que je dise la réponse pour les deux question ???
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
sans dec' ?? lol vas y étonne nous et dis le nous !! de toute facon je crois kon va pas trouvé pour ca! lol sauf pour un cou de bol !

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 215
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que il aime pas les dentifrices de grande surface alors il a crée sa propre marque "Le Hayden Teeth" le slogant c "Pour des dents comme Hayden achète "Le Hayden Teeth" le seul dentifrice qui vous donnera l'impresssion d'être célèbre " Et en dadeau avec le dentifrice se sera une brosse a dent avec son autographe dessus mdr

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums