Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
au fèt, sa fait chèr sa veste !!! sa me feré chier d'acheté une veste pour 290 $ moua ! lol
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi aussi
bon donc maintenant son signe astro chinois alors là
Edité par kaporal5 le 05/11/2006 à 13:08

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai touvé il est coq comme moi

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui c'est sa ! a toua
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Donc, euhh...Pourquoi hayden ne veut pas sortir avec des actrices?

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Ben la ca dépant de ce qu'on lit!!!!J'ai lu de un que c'est parce qu'il en a deja assez de s'occuper de ne pas avoir la grosse tête sans s'occuper de celle de quelqu'un d'autre et de deux g lu que c parce que ca serait trop médiatisé a son gout!(vous vous rappelé ce que ca a fait avec l'histoire Sienna Miller!!!)lol

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui, bon et bien c'est à toi mymy

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Mdr!!!pour une fois que je connais la réponse je sais meme pas quoi poser comme question!!!!lol!...heu bon voyons....Dans la maison sur l'océan son personnage(Sam),a la fin, veut donner la maison de son père a une personne en particulier pour qu'elle raison?(je sais vraiment pas quoi poser comme question sinon!!!! c'est correcte?lol)

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais pas j'ai pas vue le film [je vais l'avoir pour mon aniv ou mon noël]
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en fait le grd pere a sam, donc le pere du pere de sam lol (dsl je sais plus le prenom du pere de sam) a eu un accident de voiture tragique! il a tué sa femme, lui meme et une femme qui était dans la voiture d'en face !!... il a aussi paralysé la petite fille de cette femme qui était aussi dans la voiture et donc le pere de sam a fait des rechereches pour retrouver cette ancienne petite fille et il meurt avant d'aller la voir (tro triste tout ca je sais... ) et c'est donc sam qui va retrouver cette fille en fauteuil roulant, lui raconter toute l'histoire et lui offrir la maison qu'il a construit avec son pere car il veut pas l'habiter lui ! et voila c'est tro mignon tout ca et trop triste en meme temps! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
olala vue comment elle est l'histoire je croie que je vais acheté 100 paquet de mouchoire parce que la je crois que je vais po tenir!
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
alors c a toi Dark Snoopy!!!!!mdr

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr desolé chanotte mais tu as tout a fait raison! le film nous fait pleurer du debut a la fin! bon courage! donc bah ma question sera sur la bande annonce de the decameron: virgin territory! je suppose, du moins j'espere, que tout le monde l'a vu mnt qu'on peut enfin la regarder! et donc ma question sera: Pourquoi Lorenzo (le personnage d'Hayden) veut tant retrouver la fille ? (le personnage de Misha Barton) ca va ? elle est bien ?? voila a vos claviers! lol

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je crois que c'est parce que ils se sont embrasser

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui c'est a peu pres ça mais c'est une partie de la reponse... cherchez encore vous y etes presque...

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je sais vrément pas...! et pis en plus c'est en anglais j'y comprend rien!
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est dans ces moments la qu'on se dit kon ferait mieux de bosser en anglais! lol pour deden! y a t-il quelqu'un qui a compris la bande annonce ??? svp...

*~°#°~* C'est ça votre solution diplomatique, Sénatrice? Non, ça c'est de la négociation musclée!! *~°#°~*
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si j'ai compris "boys" je fais des progrès!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mdr chanotte! Pour quand la question, qu'elle est la marque de pq qu'il utilise??

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
dsl je suis entrin d'essayé de cherché sa marque de PQ justement mais j'y trouve pas c'est dur... mais j'ai sa marque de calçon, boxer et de chaussettes ! lol

Page : 1 ... | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums