Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
est pour ma question vous trouvez ??? lol
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors là aucune idée mais il devait la taxé sa barac.Dis nous la rep je coince

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
non franchement peut être dans les 8000§ acile koi j'ai 2 la famille à san francisco et sa y va le loyer.[

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba là je séche, donne nous la reponse stp !!! Non en faite il paraît qu'il oublié de payer son loyer pas forcément pour cette maison, mais en général. Eh oui Hayden est un peu tête en l'air, lol.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
c'est quoiii la réponse???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
alor la acroché vous les filles il l'a payait 1.8 million de dollar é oui on peu pas dir quel est gratos mdr bon une autre question a posé alor
bon une question drol: qu'est-ce qu'il porte comme souvètement en général ??? mdr dsl mais il fallait que je l'a pose cette question mdr est puis comme sa si vous savai pas vous oré apris quelque chose mdr
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais comment tu sais ce genre de question?!! Je suis archi fan de lui mais alors la sa marque de caleçon...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c pa kalvin clear???

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr je vous demande pas la mark du caclon (voir si c un calçon) mé kèsskill porte mdr (si c'est des strige des slipe des calçon ou des boxer) voila lol (ps: petits indice parce que je suis jentille il y a 2 réponce lol
  • Messages : 67
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
des boxer et des caleçon ?? ahahah...vraiment une drole de question que t'as la Chanotte,jme demande d'ou tu tiens ça

Channing Tatum <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oué c'est vraiment marrant! bah moi aussi je répond comme mjozee parceque j'ai du mal à l'imaginer avec un string ou un slip...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
glllp hayden en string c pa possible ! c calbut!!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr ou il porte des boxer et des calçon (don un boxer blanc) mdr parce que j'ai vu une photo et on voyait son boxer et il été blanc mdr
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
boxer!!! so sexy!!!!!!

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu métone en plus il a un beau cul mdr ptdr
  • Messages : 86
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mais comment tu c kil a un bo cul?

allez voir mon blog, c'est une fiction avec Hayden et Natalie Portman et plein d'autres acteurs www.daysoflove.skyblog.com
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada - Québec
Un très très bo cul même!!!!

J'adore Hayden!!!!:)
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr slt o gens chui new sur ce site,ben jvoi ke vos discussions st interressantes !!mdr ben je vous dit un ptit coucou.

mon ptit chouch je tador !!!!
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mdr ! oh la vache les filles ! dns un boxer moulant héhéhé .une photo ? lol

slt il est super bo mon hayden t le meilleur -que la force soit avec vous
  • Messages : 68
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa jepnse kun stringe sa lui iré bien !!mdr nn un boxer c + tendance allez hayden !!

mon ptit chouch je tador !!!!

Page : 1 ... | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums