Forums

Hayden Christensen : jeu question réponse deden!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 24 | Dernier message »

Fil de la discussion "jeu question réponse deden!"
Auteur Message
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors j'ai lu qu'il a était reperé en accompagnant sa soeur a un casting vers c 6-8ans je crois puis a tourné des pubs et c plus tard qu'il joué ds d series
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bravo !! mtn a toi de poser la kestion

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
quand il été plus petit il a commencé a tourné des pub mais c'est a l'age de 13 ans qu'il a commencé a tourné dans des series télé.
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c chanotte ki a le + reson c la reponc ke jatendeai nn c vret en + alor une kestion??

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
me revoila!!! effectivement j'étais partie en vacances milles excuses à mes cheries!!!
Alors voila ma question:
Ou habite la grand mère d'Hayden???

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je c en Italie. Il va y dès qu'il peut.
Edité par padsky le 13/08/2006 à 14:39

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
non c'est vrai que sa grand-mère est italienne mais elle n'habite pas la-bas...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pense kell vi a Long Island 1 truk com sa c sa nn?

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
OU alors je pense à Manhattan pe etre, di chanotte c'est ça ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui c'est sa haydenmylover!! a toi de poser une question!!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr padsky moi j'avais lu qu'elle abité prés de new york lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci chanotte de compatir c'est gentil, lol. Mais il me semble que long island c'est effectivement près de New-York. (je crois même que c'est à new-york)MDR.

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
tu pars quand padsky a l.a,

senssualiter dans ses yeux, gentillesse en lui,beaute dans son visage
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je pose la quest ou pas?? psk jen ai poser dja 1

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mdr padsky, moi aussi il me s'enblé que c t a new- york mais j'avais mangé le nom de la ville (c malin sa lol) é bin je sais pas comme j'ai répondu exactement a la question d'avant si c a moi de posé une question ou alor c a selui qu'y veu lol
  • Messages : 61
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ba vasy chanotte !! fé péter la kestion lol

.oO°just him so natural so bo goss°Oo.
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
bon ba voila: combien est-ce qu'il payait son loyé de son anciène maison ??? (bon je sais sa va pas vous servir a grand chose de savoir sa mais bon la somme est quand même impréssionante) lol
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba moi je sais pas. Mais je sais kil oublier souvent de payer son loyer, lol. (Mdr chanotte).

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 387
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour melideden, je pars en mai 2007, pourquoi ?

Que la force soit avec vous !
  • Messages : 223
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
justement a se qui parait c'est pas vré qu'il ne paye pas son loyer alor si vous voulez je vous raconte l'histoire lol (en gros c du a peu prés sa parce que je me rapèll pas des paroles écsacte lol) :
hayden: j'ai entendu dire comme quoi je ne payai pas mon loyer, alor qu'enfèt le propriétèr voulez revendre la propriété et il nous a demandé si on voulé racheté la maison et on n'a répondu non parce que nous allons pas souvent dans cette maison alor nous sommes retourné vivre chez nos parents (nous parce que c'est son frère et lui) alor voila la vérité se n'est pas que j'ai été viré j'ai tou simplement déménagé
(il expliqué tou les baratin que les journaliste pouvé raconté) voila c'est fini lol

Page : 1 ... | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | ... 24 | Dernier message »



Consultez d'autres forums