Forums

Hayden Christensen : La maison sur l'océan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La maison sur l'océan"
Auteur Message
  • Messages : 31
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci bocou pour ce résumé !!! je vais surment l'acheté ! g dit a mes parents que si il voyent ce film et b1 sa serai bi1 de l'acheté parce k'il y a Hayden ! Ba ouai maintenant il le connaise a force de parlé de lui.....
  • Messages : 594
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il é g nial hayden (sam monroe) il est bo et rebel wouaw il fo le voir jvou l di vou alé adoré ...
surtou dan la douche il ouvre gran la porte lol...

v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouais, innoubliable la scène ds la douche... Quelle chance elle a qd même Jena Mallone(alyssa)

You're breaking my heart!

v0d-K

  • Profil désactivé
  • Messages : 163
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Avant, tu pouvais l'acheter partout (Carrefour, Monoprix, Auchan...) mais comme il est sortit il y a longtemps, donc maintenant, tu peut toujours essayer de le louer dans un vidéo club près de chez toi ou de le commander sur internet ! (essaie sur les site comme Alapage, Fnac, Virgin... ) ! J'ai vu le film, ma mère l'avais louer, et il est GE-NI-AL ! Moi j'adore !
Edité par v0d-K le 07/07/2005 à 21:14

Je suis fan de Star Wars depuis 10ans et fan d'Hayden depuis 6ans ! Faut dire que mes passions, c'est pas du "temporaire" ;-) Et vous ? (http://Hayden-83.Skyblog.Com Venez nombreux et laissez vos com's ! Mon MSN : Alexi_Laiho01@Hotmail.Fr !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien moi je viens de le terminer à l'instant et j'en suis encore toute boulversée, lol.
Ce film est vraiment magnifique, émouvant, sensationel...C'est une vrai lecon sur la vie...
Je ne le connaissais pas du tout, bon bien sure le fait qu'Hayden joue dedans m'a poussé à le regarder et j'ai bien fait !!
C'est vraiment un tres beau film, j'ai pleuré a de nombreuses reprise, lol...
Et Hayden y est formidable, tellement émouvant, c'est tellement intense, on ressent tous ces sentiments !! Il est vraiment genial dedans...
Et meme si au debut il est un veritable pot de peinture avec une multitude de piercing, il est tellement beau, il a toujours son charme fou et son regard qui transmet tellement...On s'y attache des l'instant ou on comprend ce qu'il vit, on a tellement envie de le consoler tellement il est mal dans sa peau...(enfin son personnage, lol)
Enfin bref je vous recommande ce merveilleux film, plein d'amour et de tendresse...
Hayden tu es magnifique dans ce film...
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est vrai que ce fim est GE-NI-AL! mais il 100X mieux en VO parce que la voix d'hayden en VF, c'est pas terrible...

You're breaking my heart!
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je le regarde tout le temps en VO il est tellement mieux j'aime bcp quand il dis he jumped into the ocean ouaa et quand il se fait masser par alissa il est trop beau

May the force be with you
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi j'adore quand il dit: he jumped in tho ocean. le petit sourire après, alala, qu'il est beau. En plus on le voit beaucoup torse nu ds ce film, c'est bien mais j'aime sa nuque, il a plein de grains de beautés ou des boutons, je sais pas trop...

You're breaking my heart!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais que ça fais longtemps que ca topic à était arrêter (ou du moins, pas réédité) mais j'ai enfin le DVD, depuis le temps que je voulais voir le film! J'ai as été déçu!
Apart que je trouve la fin toute moche, moi je voulais pas qu'il meurt...
Enfin bon c'est l'histoire.
Mais Meleor, j'ai pas compris pourquoi t'as pas aimer ce film?! Il est plein d'humour malgrès qu'il parle de la mort!

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
sam, ou tu l'as trouvé le dvd? Stp? parce que moi aussi je le cherche de par tout

may the force be with you!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah, moi jlé trouvé a la FNAC, tu peu le commander la ba, il coute que 19 euros et des poussière.
Quand j'y suis aller hier, il en avait remis mais sinon le gars m'a dit que joré du le commander.

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Dans les grands magasins FNAC et VIRGIN il devrait encore être dispo...avec Seb on a fait un petit tour à la Défense il y a pas longtemps, juste par curiosité on a regardé s'ils l'avaient, et on l'a trouvé dans le premier magasin qu'on a regardé! C'était à VIRGIN ! Pour ceux qui habitent la région parisienne, le DVD est donc encore facile à trouver!
  • Messages : 127
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ok merci steph et sam, je vais essayer de l'acheter hihihihi

may the force be with you!!

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah moi j'habite dans la Somme (j'ai était l'acheter à Amiens) et aparement il en on remis en stock.
De toute façon, il est toujours possible de le commander, ça coûte pas plus cher!
Mais c'est plus long c'est sûr...

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 65
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si kelkun ve l'adresse moi je lè commandé sur un site pour 7.90 euros par contre il y a pa de bonus mais rien ke le film est super!!!!! si vous voulai l'adresse demandez le moi par message privé

Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you.
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
A ce prix là, c'est sûr que ça vaut le coup ! Mais si vous pouvez le trouver avec les bonus, apparement c'est quand même beaucoup mieux vu qu'il y a un certain nombre de scènes coupées dont une où Hayden se fait arroser par un jet d'eau !
  • Messages : 74
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci pour toute ces informations

Sam

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui Stephany, les scènes coupées sont vachement drôle! Dommage qu'ils les aient enlevées du film...
Pour ceux que ça interessent, il y a 4 scènes coupées dans les bonus du DVD.
Et oui, il y a la fameuse scène ou Sam se fait arroser au jet d'eau (scène qui est vraiment comique!)

"If you don't believe me, just look into my eyes, because the heart never lies" -McFly-
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
coucou
moi jlé comanD a la fnac!car il zen aV pu mé maintenan je lé et pui c tro bien!!

hayden il et tro MAGNIFIK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums