Forums

Hayden Christensen : La maison sur l'océan

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "La maison sur l'océan"
Auteur Message
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Vous l'avez vu ? Vous savez s'il est disponible en vente ou à la location ? J'ai tellement envie de le voir !! Gros bisous !!

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi aussi je n'ai pas vu mais je croit qu'il et en vente

JE T'adore hayden
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors si je le vois je lui saute dessus (Au dvd !!) et je l'achète tout de suite !! Il est tellement... tout dans ce film !! lol

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
y'a tout vraiment cool

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'ai acheté car sa photo sur la jaquette m'as fait craquer!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
sa métonne pas

JE T'adore hayden
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Alors il est bien ? Tu l'as acheté où stp ?

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
tu peux me dire a qui tu parle

JE T'adore hayden
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
A meleor, il a dit kil lavé h t non ?

"Depuis le moment où tu m'es apparu, il y a déjà si longtemps, chaque jour sans exception, j'ai pensé à toi."
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je l'ai acheté à Carrefour mais il y a longtemps. Le film je le trouve moyen c'est trop mélo mais pas mal ont plus aimé que moi. Mais Hayden est si craquant... Et il prend une douche lol!

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oui il la bien achete ,excuse pour avoir confondue

JE T'adore hayden

HCS

  • Messages : 471
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je l'adore torse-nu

JE T'adore hayden
  • Messages : 1 411
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi je préfèrai qu'il porte rien lol!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi je lé emprunté ya pa lontem, il est tp bien!
  • Messages : 135
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Vous pouvez le commander sur amazon !!!!!!!!
Commen kil é tro bo dedans bon ok je déteste un peu la pétasse ki l'embrasse sous la douche mais bon...En plsu il été géné de tourné sa avce elle sa se trouve avec moi il auré moins été géné !!!!

Someday I will be the most powerful Jedi !
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou! Hayden y joue un ado pertubé,je l'ai acheté y'a longtemps mais tu peux le louer,je l'ai vu à video futur
  • Messages : 87
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi j'ai vraiment envie de le voir... Je vais essayer de le louer avant ^^

¤~ Is It PoSsIbLe To LeArN tHiS pOwEr ? ~¤ ^^ This is where the fun begins ^^
  • Messages : 9
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si quelqu'un a la collecteur , les bonus sont ils intéréssants ? Y a t il une interview d'hayden ?
merci

isabelle
  • Messages : 94
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il y a plusieurs documentaires, et Hayden et interviewé.
Sinon, il y a des interviews du rélaisateur, et aussi de Kevin Kline et Kristin Scott Thomas, et tout deux parlent très bien le frnaçais.

Brad Pitt : I know a lot of people have been talking about the chemistry, but I want to just say that Adam [Brody] and I are not dating.
  • Modérateur
  • Messages : 197
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en temps que grande fan je l'ais acheté des sa sorti il est disponible dans toute les fnac ,il est trés beau comme film meme s'il est simple , de plus haydounet apparait à plusieur reprise torse nu et meme ....je m'arrete là , bref a mon gout hayden est vraiment trop beau

petit résumé pour vous donner une idée du film

La quarantaine bien tassée, George Monroe (Kevin Kline) mène une existence terne et se tue au travail, délaissant les contacts humains, à commencer par son fils Sam (Hayden Christensen) adolescent paumé et son ex-femme Robin (Kristin Scott Thomas). Le jour où il apprend, coup sur coup son licenciement et un diagnostic de cancer en phase terminale, il décide de réaliser le rêve de sa vie : retaper sa maison en bord de mer. Il profite de cette occasion pour renouer les liens avec son fils et son ex-femme tandis que sa voisine Colleen (Mary Steenburgen) et sa fille Alyssa (Jean Malone) viennent se joindre à eux en vue de compléter l'édifice et d'égailler leur quotidien avant l'heure fatidique ...

je vous met meme une petit photo qui peu vous persuadé de le regardé :

http://www.pyxidis.fr/piccadilly/membres/marielle/laah22%5B2%5D.jpg

pour ce qui est des interviews oui il y en a mais il ne sont pas trés long hayden ne parrait que trés courtement, des scène coupées pas mal de truc sur les décors enfin voilà c'est à peu prés tout j'espere que aprés ca vous allez l'achetez( je fais un peu de pub là )

May the force be with you

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums