Forums

Hayden Christensen : e-m@il envoyé à la chaine ki diffusé Coeurs rebelles

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "e-m@il envoyé à la chaine ki diffusé Coeurs rebelles"
Auteur Message
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Alor JaV envoyé un e-mail a la fameuse chaine série + jvou aV averti ds un topic kil difusait la série Coeurs Rebelles... é ds mon e-mail je leur é demanD comen me procuré la fameuse casette com il difusai la séri jvien de resevoir une réponse é c en gro jmen fou jC pa regardé notr chaine c mieu...
Pa mal com réponse hein???Vou en penC koi

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je pense qu'ils vienne de perdre un telespectataeurs et qu'ils son pa tré intéligen, je ne veu pa etre méchante !!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
ptain les fous , ils ont pas honte de répondre comme ca , le pire c'est que c'est preque de ta faute selon eux parce que tu regarde pas assez leur chaine !! ptain c des cons

Skins =)
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais si seulemen jav vu coeurs rebelles!!G vu ocun épisode en + mé puiske il passe la série il doive bien savoir ki é le fournisseur ou coment on peu le contacté, il peuv pa pac une série com sa!! Sa ma dégouT é g failli répondr...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ben pourquoi t'as pas répondu ????

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Parceke je me sui di ke kan D gen son bete sa sert à rien d'insisté

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué t'a tt ta fé réson mé bon la c + ke de la bétise
Edité par nana47 le 06/01/2006 à 19:13

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 401
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais y a des gens parfois, je vous jure. C'est effrayant de voir à quel point certaines personnes peuvent être débiles...

Mon dernier neurone s'est suicidé à ce moment là... paix à son âme...
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui exacte. Sa leur coute rien pourtan!

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
si leur temps et leur argent!!! mé nempêche kel bande dingrats ils son!! )

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
leur argent?!! jleur é pa demanD dlacheT pour moi! Mé de me doné ladress du fournisseur ou une information sur lui...

Enfin un acteur beau, séduisant et INTELLIGENT des volontaires pr faire avec moi son kidnapping?lol Billie Joe et Hayden mes deux amuurrrs!!
Consultez d'autres forums