Forums

Hayden Christensen : a ceux qui n'ont pas acheté le GOLD hors-série déc-jan2006

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "a ceux qui n'ont pas acheté le GOLD hors-série déc-jan2006"
Auteur Message
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a tous ceux qui n'ont pas la poss de l'acheter (il ne doi pa yen avoir bcp!) je propose de vou reecrire le test de la fin Pourriez-vous plaire à Hayden?! celui ki le veu pe me le demander en mp ou même ici!
pour ceux qui n'étaient pa o couran de sa sortie courez vite l'acheter! bisou a tous et bonne année!

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
c vré ke depui le temp kil est sorti il va pu yen avoir!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé c klr ca ma étonné qd g vu kil daté seulemen de décembre janvier pck ca fai un bou de tps ke je lai! chui certaine ke jlé pa acheté en décembre! joré bien aimé avoir le test si javai pa acheté le magazine, c pr ca ke je propoz! biz

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué bonne idée!! c koi la réponse ke ta eu o test!! moi g eu: passionnément!!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
  • Messages : 112
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
wé moi oci mai il fo dir ke les reponses été un pe evidente si on coné un pe hayden non?

sousoune o saussure
  • Messages : 492
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
oué c klair!

"je suis morte un petit peu chaque jour depuis que je test rencontrée" que la force soit avec vous, compagnons!!!!! lol
Consultez d'autres forums