Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | Dernier message »
|
si vous aviez a poser une question a la copine d'hayden, se serait la quelle ???
moi perso, vaut mieux pas que je la voie ... ) ![]() mdr !!! a bientot :-D |
|
MOi, ce serait : t'es qui toi pour sortir avec Hayden ? (ton agressif) mdr
Tom & Hayden, my angels ^^ |
|
jsui daccor avec toi mae83!!lol vo mieu pa ke je la croise!!!
|
|
Tu préfère souffrir à l'hopital ou mourrir tout de suite ???!!!
mdr nan vaut mieux pas que je la croise non plus Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
nn moi jdiré pa sa jdiré, " skil embrasse bien ??" m^me si la reponse é evidente! lol pr en être sure! x-D
may the force be with you!! |
|
histoire de changer...je veux pas la croiser lol...Non mais apres tout il faut être heureux pour elle...rum rum
Haydeeeen |
|
lol c vre et il fo etre heureux pr lui ossi, si il laime bè ten mieu....
may the force be with you!! |
|
cela dit quelle ....vénarde lol enfin ns aussi on va en trouver des bg comme ça lol
Haydeeeen |
|
Niark mais je lui pose pas de questions voyons, je la tue
![]() Nan mais je sais pas du tout... je lui demanderais si les rumeurs qui courrent sont bien fausses... parce que tous les couples de stars ont des rumeurs^^ |
|
je sais, je débarque ms vs parlez de quelle copine? Araba?
You're breaking my heart! |
|
Moi ma question c'est " Tu me le donnes? "
|
|
moi ce serait:
questce qui t'a charmer en 1er? v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
si tu la tue Hayden te détestera...he wè
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
love_hayden2 je me posait la même question mais comme ils sont plus ensemble !! Mais imagine qu'il en ai une pis qu'est ce que tu lui dirai ??
Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
je lui casse le g*****. non, je rigole, sérieux, je sais pas, je lui demanderais si il est gentil ou si il en a juste l'air.
|
a bon il st plu ensembl?? il a une vi privé tré mouvementé en se momt!!lol.sinon comt je fé pr avoir un avatar?(je sui nouvelle et je c pa encor comt tt fonctionne!!) merci de maidé!!!!!! :-D
|
|
quand tu vas rendre mon mec
JE T'adore hayden |
|
moi sérieux jme fais pote avec elle comme ca ca me laisse approché d'elle alors la question c'est : quan on serra amies tu me laisse te le prendre ?
kisss maë ! |
|
Moi,il vaut mieux pas ke je la vois!lol!
|
|
moi non plus...
Page : 1 | 2 | Dernier message »