Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 24 | Dernier message »
|
Effectivement ce n'est pas ça, alors on continue ou vous voulez la réponse ? lol.
![]() Que la force soit avec vous ! |
|
ba on attend un petit indice parse que la on trouve pas !!!
![]() |
|
Encore un , ok, c'est un acteur dont on n'entend plus parler et qui faisait partit de la distribution de coeurs rebelles. Il a joué dans d'autre serie aussi, il est assez célèbre.
|
mais si tu nous dit se qu'il a dit a hayden se seré tro facile a trouvé qui c'est ???
|
|
a nan dsl j'avais pas vu que tu l'avais déja dit dsl ba alor la je l'avais jamais vu cette interview je vais la tué se bonhomme il a pas a parlé de hayden comme sa lol nan mais franchement je le dit je sui vaincu je trouve pas la réponse j'ai jamais vu l'interview
![]() ![]() |
|
Je sais vraiment pas ...alors moi jdemande la réponse
![]() ![]() Channing Tatum <3 |
|
Je laisse encore une chance à chanotte car apparement, tu n'as pas compris ma question. lol. Ce n'est pas d'hayden que parle cet acteur, c'est hayden qui se moquait de lui.
|
alor c'est hayden qui se fou de la gueul de l'autre ???
|
|
padskyyy la réponse!!!lol
![]() ![]() |
|
oui chanotte, et l'acteur c'était Joe Lando, celui qui joue le rôle de Sully dans Docteur Quinn femme médecin. Et après avoir joué avec lui, il a dit qu'il apréciait beaucoup cet acteur. lol. Alors, une autre question ? Ok alors avec qu'elle acteur Hayden n'a pas d'affinité ? (un indice, il l'a dit dans le gold hors serie)
![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
j'ai pas très bien compris ta question tu veux dire dans le sens quelqu'un qu'il n'apprecie pas trop?Si c'est de sa dont tu parles c'est d'Orlando Bloom enfin je pense
|
|
Bravo Krami, c'est à ton tour.
![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
pff alor de 1 je suis arrivé ortar pour répondre a la question et de 2 j'ai pas le gold hors séri
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c pa grave chanotte, soit pas triste y aura plein d'autres questions auxquels tu pourras repondre.
|
oui... mais bon j'ai pas le gold hors séri !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
héhé...Aller Krami à toi
![]() Channing Tatum <3 |
|
Oué Krami on attend ta question.
|
elle est peutètre parti en vacance !!! lol
![]() |
|
oui c possible, mai du cou nous on peu plus joué. lol.
|
alors kk1 doit prendre l'initiave
![]() ![]() Channing Tatum <3 |
Page : 1 ... | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | ... 24 | Dernier message »