Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »
|
ouai ta kel age?
HAYDEN IS THE BEST |
|
moi a ta place j'aurai fait une crise cardiaque lol
|
|
Ta quel age titejuju ?
If I Cross him , I Embrace him ! Mmm... |
|
ben la jé 14 ans dc je devé avoir 10-11ans! si je lavé dragué il moré rit o nez )
![]() ![]() com mon père é un fan de star wars javé cherché ki joueré le role d anakin é cé com sa ke jé decouvert lexistence de Hayden ![]() ![]() http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!! |
|
ouais moi j'ai 14ans aussi si je le drague ca va etre ridicule lol la honte a coup sur !!
|
|
wé moi aussi c'est clair que on se taperé grave on tehon
|
|
si je le drague,je marenjeré pour kil ne sache pa mon aje!tt le monde me di ke je fé + vieu:jen profiteré!
![]() ![]() wé mé c vré ke se seré la honte! http://hayden-fans.skyblog.fr Venez-vite sur monb blog!!! |
|
j'imagine bien la honte que je me prendrai deja je serai mm pas lui dire un compliment en anglais donc je ferai surment des gestes nullissimes lol !! le désastre
|
|
moi je croyrais que c un mensonge
You hate me cuz' i have every what you need and i don't know what you need |
|
titejuju tu retourne biento ché tes grand parents pr raporté la foto souvenir et nous la montré ???
![]() Franchement tu dois être la fille la plus chanceuse du monde !!!!!!!! Ra à 10 ans j'été déjà une fan histérik joré pa tenu devan mé 3 chouchou !!! lol En tout cas la force été avec toi ya pas de doute !!! Someday I will be the most powerful Jedi ! |
|
oh bah écoutez pour répondre a la question le plus simplement possible....JE VIOLE HAYDEN lol mais je supli le cousin avant !
![]() mon n'haydinounet que tu est bo !! A la la je sais je me fais du mal mais NAN IL EST MAGNIFIQUE !!! |
|
toi franchement t'as de la chance si j'etais a ta palce je prendrais des photos autant que je veux j'aurais en ce moment 19ans lol
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
c clair t'as troooooooooooo de chance !!!!!!!!!
my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
tit juju , tu viens de me fendre le coeur a moi et aux millions de fans que compte Hayden ! mais franchement t'as énormément de chance , moi j'auré juste fait une crise sur le coup donc j'auré rien vécu
![]() Skins =) |
|
bas moi, je crois que je lui demanderai qu'il me le presente n'importe quand moment que jepuisse le voir et le toucher!!!!!!!!!
![]() je l'ame trop pour laisser passer une chose pareil ! Hayden tu es super, surtout ne change pas car je t'aime tel que tu es!!reste le meme quoi! |
|
c'est clair que dans des cas comme ca , faut profiter de chaque instant et de rien louper ! lol
Skins =) |
|
pour en revenir o topic moi je croi ke je ne croirai pa ce fameu cousin, et si vraimen c-t un bobar je le giflera parce kil morai fai espérer !!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !! |
|
pour en revenir o topic moi je ne croirai pa ce fameu cousin car sa serai tro bo pour etre vrai, et pui si c-t vraimen un bobar je croi ke je le giflerai pour mavoir fai esperer !!!!!!!!! )
![]() ![]() ![]() ![]() I FUCK THE RAZZIE AWARDS !! but, HAYDEN, I LOVE HIM !! |
|
ma cousine l'a renconté mais ce sont pas les meilleurqs amis je vs rassure! non je serais grave contente!!!!!
Force and Magic |
|
ben moi si mon cousin venait a me dire cela , (j'ai un cousin de 35 ans qui habites aux states) ben je le croiré , parce qu'il habite pas trop loin d'hayden , enfin je crois ! et puis je lui fait confiance
![]() Skins =) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »