Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
moi je les adore toutes mais ma préféré c'est celle que j'ai mis en signature : "tu t'es emparées de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis-le moi!!"
![]() Edité par camélia le 04/07/2005 à 19:25 |
|
Oui moi aussi car c'est ce que je pense à propos d'Hayden!
|
|
c vré elle son g niales c réplique...
v@dorl@dy hayden/natalie...YOUPI Your kiss haunt mi days and my nights... |
|
moi la réplique que je préfère est toute simple mais pour moi c la mieux .
C quand ds coeurs rebelles dans le dernier épisode scott(hayden christensen)revient, shelby lui demande : pourquoi tu es revenu ?et il lui répond : parce que...parce que je t'aime Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you. |
|
Les répliques les plus simples sont souvent les plus belles ! Parce que des mots simples et justes touchent directement au coeur ! Très bon choix, Shelby !
|
|
je te remercie stephany et c vrai tu as raison les choses simples sont souvent les plus belles!!!!!!!!!!
Vive Hayden et A.J!!!!!!!!Why'd you come back?Because... because I love you. |
|
slt a toute les fan.je suis nouvelle dans cette communauter et g lu tout les mgs ke vous vous envoyé je les trouve extra je me présente kan meme m.claire (du pseudo love mc)moi c'est + de l'amour que g pr hayden c autre chose mais jnarive pas a le d'écrire c trop fort.j'aime toute chez lui de haut en bas.si je devai le voir je m'evanuirai ausitot
![]() |
|
Moi j'aime toutes les répliques, il les dit tellement bien que j'arrive pas à choisir!!!
If you're not with me then you're my enemy! Anakin, You're breaking my heart Je t'aime Hayden http://misshaydy17.skyblog.com |
|
Moi c simple, jdr tout ce qui sort de sa sublime bouche (bien que ce ne soit pas la seule partie de son corps à être sublime...)
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
j'adore tout ce qu'il dit.
mais c'est vrai que quand il fait sa déclaration à Padmé dans Star Wars 3, c'est trop beau. J'aimerai trop qu'il me la dise à moi... ![]() "may the force be with you" http://liliwood01.skyblog.com http://hayden-fic.skyblog.com |
|
Moi, je sais pas lakel choisir, je les aime bien toutes, et en plus vous en avez citer pa mal, déjà. Alor voyon, .... a ca y est je sais dans la maison sur l'océan, Sam et son père à la fin du film : "Alors c'est vacances qu'ont passe ensemble, c'était pour ton bien, tu ma fait venir ici pour que j'apprecie." George : "Non, je t'es fait venir pour que tu m'aimes !" Sam : "Eh ben, bravo, parce que ta bien reussi ton coup."
Et en plus il est tro bo quand il pleure, ou kan il souri où tt le temps quoi. ![]() ![]() Que la force soit avec vous ! |
|
moi jador la scene dan star wars 3 ou padmé annonce a anakin kel é enceinte! il a un sourir magnifik dans cett scene (pa seulemen dan cett scene dailleur
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() hayden jtm (malheureusement ca ser a ri1!!) |
|
elle sont toute trés bien car hayden christensen sais bien choisir c'est rôle et heureusement sinon je ne pense avoir craquer sur lui
![]() il est trop craquant ce mec c'est un ange j'aimerais trop le rencontre |