Connexion | Inscription | Aide
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
JE LE FERAIS BIEN DANS UN FILM ROMANTIQUE OU DRAME
![]() JE T'adore hayden |
|
Action également!!!!!
![]() |
|
action sa m'étonne je le verais pas
|
ouai moi non plu je vérrai po!lol
|
|
J'aimerais le voir jouer dans un film où il pleurer parce que quand il fait sa il est trop craquant!! mais aussi dans un film d'aventure ou de comédie.
![]() ![]() my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie! |
|
je le verrais aussi dans un film de r'nb sa belle casquette et son descendu jusqu'au fesse
![]() ![]() ![]() JE T'adore hayden |
|
je voulais dire son pantalon descendu jusqu'au fesse
|
Oui ce serait cool!
|
|
Pourquoi pas dans un film où il fait partie du club nudiste ?? tant qu'à faire !! lol
|
|
Evidemment ce serai génial de le voir à poil. Mais le Décaméron c'est des contes avec un coté érotique donc ptét qu'on y verra des choses sympa pour Hayden!
|
|
Je vois hayden dans un film d'action car j'aimerai revoir son regard de méchant ça lui va tellement bien.
|
|
Moi je préfère quan il est gentil!
|
|
j'aodre dans star wars quand il torse nu...!
lol! sa me fait fondre! on le vera peut-etre aussi torse nu dans decameron I LOVE HAYDEN |
|
Peut-étre mème tout nu car dans le Décaméron de Pasolini il y a plein de gens à poil! Sinon quand je le vois torse nu au ciné ça me gène car ça m'excite trop, lol!
|
|
lol calme tes ardeur jeune sith! lol!
moi j'ai la bouche ouverte et la langue qui pend! c'est tres genant;.. ![]() I LOVE HAYDEN |
|
Pour les mecs c'est encore plus génant mais je dirai pas pourquoi lol!
|
|
lol oui.. mais bon.. si y a padmé a coter on pouerrai te comprendre!
I LOVE HAYDEN |
|
Oui vaut mieux que les autres croient que c'est Padmé qui me plait mais c'est pas elle lol!
|
|
rassur-moi, je ne suis pas entrain de délirer, ds La Maison sur l'océan, il est bien tout nu ss la douche parce que à un moment on le vois de profil et je crois bien qu'on vois ses fesses à travers la parois de le douche! si c'est le cas quelle chanceuse la fille qui fait la scène avc lui. Si je la croise ds la rue, je la tue!lol
![]() You're breaking my heart! |
|
Non il a dit dans une interview qu'il portait un collant couleur chair, il n'était que torse nu!
|
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »