Forums

Communauté Narnienne : Perte de vitesse

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Perte de vitesse"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Hello à tous !

J'ai pu constater, et ce depuis un long moment, que le forum était en sérieuse perte de vitesse, si ce n'est plus du tout actif.
Je vous propose donc, afin de dynamiser le compte, de proposer ici des idées d'articles, de sujets de discussion que nous pourrions faire apparaître sur le forum.

En espérant avoir des réponses.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Hey, oui le forum n'est plus actif du tout malheureusement :/

Néanmoins nous avons un serveur discord ou nous sommes plusieurs et très actif !
Pour nous rejoindre c'est par ici :https://discord.gg/eNs4w4y

Édité par Glenstorm le 17/12/2018 à 17:48

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci à Glenstorm pour ce serveur ! Cela a l'air très intéressant !

Je pense cependant que le forum se meure car il n'y a plus de film de Narnia à l'affiche depuis 8 ans... Donc plus personne ne voit peut-être l'intérêt de chercher de nouveaux sujets à mettre sur la table pour échanger !
En tout cas on attend quand même le 4ème volet ( qui devait être prévu pour 2018 ) avec impatience ( trop ) et on commence a suffoquer un peu par l'attente !

Pour faire revivre un peu ce Monde je conseille de relire l'histoire ( chap 1 2 3 4 5 6 7 ) ........ Si vous le l'avez pas déjà relu mainte fois aujourd'hui haha

Édité par Rubeins_Missirian le 05/01/2019 à 18:35


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Le 4ème volet ne sortira jamais je pense vu que Netflix a prévu une serie sur Narnia mais on a pas plus d'information pour l'instant. En tout cas, ça ramenera de nouveaux sujet qui fera peut etre revivre le forum.
Consultez d'autres forums