Forums

Communauté Narnienne : Lequel vous choisiriez ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Lequel vous choisiriez ?"
Auteur Message
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si vous devriez vivre une des aventures des livres ou des films, lequel vous choisiriez ?
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je me sens un peu nostalgique de Rilian et de Tirian - donc, 6 ou 7.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En tout cas moi je choisirai une aventure avec les Pevensies.

Donc L'Odyssée du Passeur d'Aurore ou Le prince Caspian.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je considère Jill encore un peu plus gentille que Susan ... et Lucy j'aurais peut-être préféré rencontrer entre l'Odyssée du Passeur d'Aurore et l'accident ferroviaire, en Angleterre.

J'ai répondu ailleurs, sur les tomes:

Mais je retourne assez souvent à Cheval et Fauteuil (peut-être le concept d'être assis - mais je préfère ne pas l'être sur le fauteuil d'argent).


Précisons, j'ai une sensibilité de la chaleur telle que le Cheval et son Écuyer est moins visitable ... sauf à la fin, en Archenland.

Pour un motif semblable, je serais peut-être mieux dans La Dernière Bataille que dans le Fauteuil d'argent, car je suis pas très doué pour le froid non plus, et je ne cours pas très vite.

Édité par hansgeorg le 04/09/2017 à 13:06

  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Personnellement je prendrais peut-être le tome 2 car c'est là qu'on découvre vraiment narnia plus que dans le premier où c'est sa création.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour ne pas être présent géographiquement et historiquement sur Calvaire le Vendredi Saint et quand même y être, la Messe est un peu plus sûr.

Ceci sera partie de ce que j'ai à dire dans mon fan fic sur Susan et un peu aussi sur Lucy (si j'aurais suffisamment de sommeil et temps pour l'écrire).

Et en plus, j'aimerais éviter d'être tourné en pierre par la Sorcière!
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Pour moi sans hésiter sa serais Edmund j’adore ce personnage dans le livre, et d’ailleurs même l’acteur qui l’interprète
Consultez d'autres forums