Forums

Communauté Narnienne : Narnia 4

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Narnia 4"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je sais pas vous mais je pense que le 4ème film Narnia va me lasser et moins me plaire, étant un gros fan des films pour moi les films cest Avec les Pevensies ou Personne d'autre, déjà Que le 3 m'a énormément déçu Avec l'absence de Peter et Susan (malgres Que le film est énorme)

Pour Narnia !
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais alors, vous n'êtes pas un fan de Narnia.

Dans la série original, les livres, les protagonistes changent.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ouai mais Narnia ce n'est pas que les Pevensies et plus il y aura Eustache et Caspain (je crois). Parcontre ce qui va me lasser ces qu'ils vont changer les acteurs, alors même s'il y aura eu les Pevensies, ça n'aura pas été les mêmes acteurs.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
hansgeorg à dit :
Mais alors, vous n'êtes pas un fan de Narnia.

Dans la série original, les livres, les protagonistes changent.

Sisi mais ayant découverts les films avant de lire les livres, je suis plus intéressés par l'histoire des 4 pevensies, malgres Que les autres livres soient intéressants Quand meme, donc le 4 je vais sûrement l'adoré comme tout les narnia mais je pense avoir la petite boule au ventre en souvenir aux 4 frères et sœurs, surtout quand je repense comment ils finissent au final... mais bon on ne peut pas en vouloir à l'auteur il nous fait rêver dans ses livres, je pense que jamais je m'épanouirais plus dans un autre livre que ceux de Narnia.

Pour Narnia !
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui Narnia-est-magique, je comprends ton point de vue. Les quatre Pevensie resteront pour moi les "héros" de Narnia mais comme j'ai été très agréablement surprise par Eustache, je suis sûre que Jill sera à la hauteur aussi ! Reste plus qu'à voir

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est sûr la plupart des fans (et j'en fais partie) ont connu Narnia par les films donc c'est normale que dans nos têtes les "héros" de Narnia reste les 4 Pévensies. Mais comme dit georgie les autres livres sont super et on retrouve tout de même eustache qui a beaucoup changé donc bon il reste un personnage de la famille des pévensie quand même.
  • Messages : 13
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Si le film est bon en lui même, (bon jeu d'acteur, histoire en lien au maximum avec le livre)je pense qu'il ne pourra être que bon. Reste à savoir ce qu'ils vont nous pondre ;)
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Narnia-est-magique à dit :
ayant découverts les films avant de lire les livres, je suis plus intéressés par l'histoire des 4 pevensies,

On va voir davantage sur les 4 Pevensies en La Dernière Bataille.

Pas sûr s'il sera un film.
Consultez d'autres forums