Forums

Communauté Narnienne : Et Edmund alors ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Et Edmund alors ?"
Auteur Message
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Edmund est un pévensie trop cool ...

il est courageux , sympa , il sait , lui , dire son avi ,sypa raleur ,ralleur , raleur ET S'EST SA QUI EST COOL
parce qu'il me resemble !!!!!

Vive le roi, Edmund Le juste
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OUais il est sympa mas un peu enervant dans le lion la sorcière blanche et l'armoire magique

Le mal se change en bien, aussitôt qu'Aslan revient. Au bruit de son rugissement disparaissent tout les tourments.Quand il montre ses dents, l'hiver meurt sur-le-champ,et dès qu'il secoue sa crinière, le printemps renaît sur la terre.Prophétie Le Lion, la sorcière blanche et l'armoire magique.
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai toujours adoré Edmund. Quand j'étais petite, je croyais qu'il était méchant dans le premier film mais en grandissant, quand j'ai compris qu'il était juste un peu plus complexe que les autres, il est devenu mon personnage préféré. J'ai été un peu déçu d'ailleurs dans le deuxième film qu'il soit pas autant présent. Mais j'aime bien l'acteur qui fait Caspian, Ben Barnes donc bon. Et dans le troisième, les deux sont là et autant présents l'un que l'autre, donc parfait !

Édité par darkoliptup le 20/04/2016 à 11:48

  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Mais il était méchant ... avant de se convertir.
  • Messages : 18
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
hansgeorg à dit :
Mais il était méchant ... avant de se convertir.

Il était très jeune, très influençable. Je ne pense pas que c'est aussi simple que de la méchanceté pure. Il est un bon garçon dans le fond, mais qui a fait de très graves erreurs. Je pense qu'on est foncièrement méchant qu'une fois passé l'enfance, quand on a entièrement conscience des conséquences que nos actes peuvent avoir. J'aime beaucoup Edmund malgré tout. Et puis, Aslan lui a pardonné.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Il est redevenue sage.

Entretemps il était méchant.

"Méchanceté pure" n'existe de toute manière pas. Toute méchanceté est mélangée avec quelque bonté ou quelque gentillesse. Ne fût-ce que celle envers un-même.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Edmund est mon personnage préféré, car il est l'un des plus complexe des pévensies. Il a fait des erreurs mais a su se racheter. Il est très touchant quand même mais sa forme de rebellion c'est parce qu'il était mal dans sa peau et il croyait qu'il était seul et délaissé par ses frères et sœurs.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut les fan, ouais je le trouve trop cool Edmund, mais c'est pas de ça que je voulais vous parlez, je vend le coffret collector des fèves en porcelaines peintes à la main du monde de Narnia L'Odyssée du Passeur d'Aurore. Avec dedant le bateau, Tayros, Eustace, Satyr, Caspian, Peter, Reepicheep, Nibkin, Lucy, Susan et bien sur Edmund.
C'est un édition limité, le bateau est une fève géante inédite. Le coffret n'a jamais été ouvert, se qui rajouta à sa valeur.Le coffret à un certain âge et vous pourrait craner devant vos amis avec un coffret que très peu de personne ont. Perso je kiffe ce coffret .
Contacter moi si ça vous intéresse.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je trouve Edmund le meilleur Pevensie et meilleur acteur et je trouve aussi Peter pas mal non plus ce sont les 2 meilleurs Pevensie mais Edmund le 1er.

Le mal se change en bien aussitôt qu'Aslan revient, au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, quand il montre ses dents, l'hiver meurt sur-le-champ, et dès qu'il secoue sa crinière le printemps renaît sur la terre.
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore Edmund, pour moi c'est un des personnages qui a le plus évolué des Pevensies. J'ai adoré comment dans le lion la sorcière blanche et l'armoire il est passé du gamin lâche, peu sûr de lui et traître à ce jeune roi juste qui a pris conscience de ses erreurs et qui essaye de faire le bien autour de lui. Et il le redit plusieurs fois dans les tomes d'après à quel point il regrette d'avoir trahi ses frères et soeurs, et c'est ce qui fait la beauté du personnage.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Edmund a beaucoup mûri tout au long des films. Malgré qu'il ait souvent été dans l'ombre de Peter, il a une personnalité complexe qui fait qu'il est important à l'histoire.
Mais chaque Pevensie a une personnalité différente, disons seulement qu'Edmund est légèrement différent
Consultez d'autres forums