Forums

Communauté Narnienne : la sorcière blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la sorcière blanche"
Auteur Message
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il n'est pas trop tard !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En MP tu m'as dit que tu avait lu le neveu du magicien, alors vas-y raconte, comment tu la trouve maintenant que tu peux te faire une idée complète d'elle?
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Elle est splendide... Ultra-cruelle aussi... Je sais pas comment dire.. Je trouve qu'elle a un caractère plus froid et intimidant. Elle est encore plus belle dans celui-ci, sa description est impressionnante. Elle est mieux décrit ici et elle parait plus... intelligente que dans le second livre .On connait mieux son histoire et cela m'a permit de comprendre sa volonté de régner à Narnia et ainsi de l'apprécier d'avantage .

J'avais oublié que je m'étais demandé quand est-ce que j'allais lire :-D
Maintenant il faudrait que je m'achète le 3ème livre

Édité par Rubeins_Missirian le 06/07/2015 à 21:52


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui si on regarde: partout où un méchant, au sens large est décrit comme un être au atout surpuissant et attirant s'avère être véritablement et complètement cruel. Ici elle est déjà cruelle par sa beauté qui surpasse tout le reste. Elle est cruelle par son visage stricte qu'elle arbore continuellement. Elle est puissante grâce à son regard avant tout et sa hargne de vouloir le pouvoir, de vouloir régner sur narnia. En fait si elle n'avait pas son arme elle serait quand même très puissante. Car elle n'a pas besoin de son arme pour l'être comme dans le premier film si je me souviens bien. Un autre monde s'offre à elle , un autre monde qu'elle pourra détruire quand bon lui semblera: elle est avide de pouvoir et est prête à tout sacrifer comme dans charn avec sa famille. Et justement dans le second livre, qui met fin à son règne? une famille.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Tu m'as fais une merveilleuse interprétation à la fin de ton texte. J'ai eu une certaine douleur qui est venu. Bravo pour la recherche et sincèrement !

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je crois que j'aime bien analyser les comportements des personnages dans un bouquins et les mettre en confrontation, d'où cette interprétation.

Si tu e as une autre n'hésite pas!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je suis sûr que ce personnage cache des choses merveilleuses et passionnantes à découvrir, mais je n'ai jamais été attiré par les forces obscures dans les livres en général. Donc je ne peux pas trop m'attarder sur ce personnage.

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi elle me fait peur dans le film. Elle est terrifiante de vérité dans son jeu et dans le livre elle est moins surprenante car on peut l'imaginer telle que l'on veut. Elle est repoussante et attirante à la fois par sa magie et son role de sorcière qu'elle tient à merveille tant elle apparait vivante et jeune. Elle est réellement quelqu'un de ridicule par sa façon d'agir meme si elle peut faire peur.

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums