Forums

Communauté Narnienne : la sorcière blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "la sorcière blanche"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne savais pas où mettre ce topic car il fait appel autant aux livre qu'au film. J'aimerais savoir ce que vous pensez d'elle.
Pour ma part, dans le film, elle fait froid dans le dos. Dans le neveu de magicien, elle est décrite par digory comme une femme fascinante et puissante à la fois.
Elle reste un très bon personnage indispensable pour avoir du suspens et de l'action.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pour moi c'est le personnage qui m'intéresse le plus ... Elle contient des pouvoirs puissants. Je suis dégoûté qu'elle soit morte... En plus d'une mort si stupide alors qu'elle était sur le point de reprendre le pouvoir Aslan l'a prit en traître mais bon c'était pour le bien de Narnia.. Puis si Edmund n'aurait pas eu le besoin de casser la baguette de la sorcière blanche...

Édité par Rubeins_Missirian le 23/08/2014 à 00:50


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est vrai car c'est une sorcière que je croyait beaucoup plus intelligente de cela. Elle aurai pu attendre encore pour trouver un plan digne de ce nom, elle qui a fait sombrer dans un hiver infini narnia, elle qui a détruit son monde (j'espère que tu as lu les livre sinon je viens de te donner une donner intéressante sur elle).
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je n'ai pas lue le livre non. J'ai pas eu encore l'occasion. Mais par rapport au film de disney, j'ai l'impression que les sorcières blanches des autres versions ne sont pas aussi serines et calmes que celle que l'on découvre dans la version de disney. Et je pense que c'est sa sérénité qui fait froid dans le dos et qui nous donne les frissons. Dans les autres versions , elle font que se mettre en colère ou crient beaucoup. Et j'aime pas trop ça.

Édité par Rubeins_Missirian le 23/08/2014 à 16:04


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu as raison, les sorcières qui font que crier ne sont pas intéressante et ne font pas peur. Il faut qu'elles aient un on spécial et surtout un visage à la fois fascinant et mystérieux.

Je te recommande les livres dans ce cas. Moi je viens de commencer celui qui comporte les sept tomes et ça commence pas mal du tout.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Dans ce cas, si tu me le recommande , alors je devrai commencer ^^ ! Au faite il me semble que dans le prochain Narnia, Il y'aura la Sorcière blanche. Je suis content ^^

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah! j'en savais rien. En même temps je ne les ai pas encore tous lu.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si vous n'avez pas encore lu tous les livres, vous allez apprendre beaucoup de choses sur la sorcière Blanche !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui surement j'imagine
Mais je ne veux rien savoir avant d'avoir lu les livres
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
T'inquiète pas, je ne vais rien révéler (il faut garder un peu de suspense quand même !)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci pour cette info ^^ !

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De rien !
Faites-moi signe quand vous aurez fini de tout lire !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
en ce qui me concerne le premier tome est fini mais j'en parlerai dans un topic réservé aux livres.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
En fait je me suis trompé il n'y aura pas de Sorcière blanche dans le prochain Narnia.. J'ai entendu dire que le prochain Narnia serai "Le neveu du magicien" mais je viens de voir qu'en réalité le prochain sera "Le fauteuil d'argent" Et je parle des films.Pas des livres ! C'est vraiment dommage pour moi et les fans de La Sorcière Blanche

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi j'aimerais bien qu'il les mettent tous en films comme ça il y aurait une comparaison avec les livres. Et pour ceux qui n'aime pas lire ils auraient l'histoire au complet.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Rubeins_Missirian à dit :
C'est vraiment dommage pour moi et les fans de La Sorcière Blanche

Il y a une sorcière dans le Fauteil d'Argent.

Comment un peintre pourrait être fan de la Sorcière Blanche, j'ai mal a comprendre. Peindre de la vie en une statue ou même en tout un pays avec un chant est un peu plus artistique que de faire des statues du matériau vivant, non?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
narnia 2014 à dit :
moi j'aimerais bien qu'il les mettent tous en films comme ça il y aurait une comparaison avec les livres. Et pour ceux qui n'aime pas lire ils auraient l'histoire au complet.


Et pour ceux qui aiment lire, ce serait l'occasion de les relire

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
aussi c'est vrai
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mais bon c'est pas demain la veille je crois

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je me demande quand est-ce que je vais me mettre à lire le livre

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums