Forums

Communauté Narnienne : L'arme de la Sorcière blanche

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "L'arme de la Sorcière blanche"
Auteur Message
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour! je suis nouveau sur le forum et j'aimerai bien savoir où trouver la fameuse baguette de la Sorcière blanche de Master Replicas Je commence à désespérer Et sachant que la partie 1 de Narnia date un petit peu, je pense que j'aurais encore moins de chances de retrouver cette arme Mais si quelqu'un trouve dites le moi ici (Pour préciser, c'est un objet de collection que l'on peut trouver sur internet)

Édité par Rubeins_Missirian le 22/08/2014 à 12:55


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bienvenue sur le forum !
J'aimerais pouvoir t'aider mais je n'en ai aucune idée, je ne savais même pas qu'on pouvait l'acheter ! J'espère que tu la trouveras bientôt :)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci beaucoup ! Merci quand même de ta réponse :) J'ai toujours voulu m'intégrer ici ça me fais plaisir

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au fait je suis en train de lire les livres mais pour l'instant, je peux me tromper, il ne mentionne pas le nom de cette arme. Et quand j'y pense dans le premier film il ne le dise pas. Alors si tu pouvez me le dire ce serait cool et j'essaierai de le trouver sur internet. Mais bon si toi tu commence à despéré car tu ne le trouve pas je pense que j'aurais du mal. Est-ce que tu as regarder sur des sites étrangers je pensait surtout à des sites britaniques peut-être que tu trouveras mieux.
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Certainement ! Alors en faite il faut l'écrire en anglais. C'est "The White witch's Wand" de Master Replicas. C'est gentil à toi de m'aider merci

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
mais de rien et c'est aussi à ca que sert le forum. J'ai déjà fait quelques recherche et j'ai peut-être un site que vend des répliques. Donc à toi d'aller voir, mais je te dis tout de suite: c'est cher
http://www.iloveswords.com/MOV_narnia_wand.html

voilà tu m'en diras des nouvelles!!!

Édité par narnia 2014 le 23/08/2014 à 17:30

  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Effectivement c'est bien cher ! Mais c'est pas le problème je peux économiser pour ça (même à attendre 1 ou 2 ans )Le problème c'est que je sais pas comment acheter sur des sites étranger .. C'est différent de chez nous. Donc j'aimerai justement savoir comment on fait

Édité par Rubeins_Missirian le 23/08/2014 à 17:41


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai vu que sur le site en question il y a un forums si tu parles assez bien l'anglais tu pourrais peut-être leur demander car je suis aller voir leurs conditions mais il ne précise rien pour la vente à l'étranger.
Ils ont aussi une adresse mail.

Édité par narnia 2014 le 23/08/2014 à 17:48

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peux payer soit par carte bleue (et ils t'envoient le produit en quelques semaines) ou alors certains sites proposent le paiement par chèque si tu préfères la sécurité :) Après faut voir si ce site-là accepte les chèques...

Édité par Georgie-x3 le 23/08/2014 à 19:31


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis aller voir et je ne crois pas. DE plus le montant est en dollars et non n euros il faut donc faire la conversion.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui mais dans ce cas-là il faut aller à la banque qui se charge de faire la conversion (je connais plusieurs personnes qui ont fait ça pour commander sur le Disney Store américain) :)

Édité par Georgie-x3 le 23/08/2014 à 20:06


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah merci beaucoup !! Alors je sens que je vais avoir qu'un seul cadeau à noël !! Mais c'est pas grave se serais vraiment magnifique de l'avoir dans mes mains !! Merci encore !

Édité par Rubeins_Missirian le 24/08/2014 à 05:04


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De rien c'est normal !
C'est pas grave si tu n'as qu'un seul cadeau, l'important c'est qu'il te plaise

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Rubeins_Missirian à dit :
Ah merci beaucoup !! Alors je sens que je vais avoir qu'un seul cadeau à noël !! Mais c'est pas grave se serais vraiment magnifique de l'avoir dans mes mains !! Merci encore !

tu nous diras ce que ca fais?
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'économiserai grâce à mes peintures :) Je sais que quelques personnes voulais m'acheter l'une de mes peintures alors voilà ^^ Ok je te dirai bien Narnia 2014

"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
comme ça tu peints? quel genre de peinture? si c'est possible que tu en mette une sur le forum pour qu'on puisse voir ce serait vraiment bien (mais ne te sent pas forcé de le faire)
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Rubeins_Missirian à dit :
J'économiserai grâce à mes peintures :)

Peindre est plus joli que de jouer avec une baguette magique, non?

Quel genre de peinture?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu peints des scènes de Narnia ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 33
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis collégiens ! pas peintre ^^ ! Mais c'est vrai que dans mon avenir je compte devenir peintre Je peins à l'aquarelle Puis la baguette n'est pas un joué mais un objet de collections ! Si j'aime cette baguette c'est justement parce que je trouve que c'est une arme très très artistique et qui m'attire Je parle de celle du film ^^ Tiens c'est une bonne idée que tu me donne Georgie !! Mais je le ferai quand je serai plus compétent que je le suis. Comment publier une image sur ce site ?

Édité par Rubeins_Missirian le 26/08/2014 à 20:39


"J'aime que ces créatures , découvrent l'honnêteté. Juste avant de mourir !"
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je ne sais plus mais sur un autre topic il y en une qui la fait mais je ne me rappelle pas si elle dit comment elle a fait. sinon pou la question dans le forum question

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums