Forums

Communauté Narnienne : C'est ici pour l'histoire

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "C'est ici pour l'histoire"
Auteur Message
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé de ne pas l'avoir publié avant, mais comm ej'ai le brevet en fin d'année c'est compliqué, alors voila le premier chapitre :

CHAPITRE 1 : En route vers l'inconnu

C'est le grand jour du départ pour nos colons. Dernière bise aux parents et les voila partis pour une aventure qu'ils ne sont pas prêt d'oublier...
Dans le car nous retrouvons Marie Pryvensier, jeune fille agée de 16 ans. L'imagination ne lui fait pas défaut, se battre avec une épée est l'une de ses activités favorites, tout comme la flûte traversière. En l'observant bien, on pourra aussi remarqué qu'elle est toujours dans son monde. A côté d'elle se trouve Alice Swann, elle a 15 ans et est très jolie mais n'a toujours pas fait son premier baiser, le courage et la douceur sont ses plus grandes qualités. Tout comme Marie, elle aime rêver d'un autre monde. Elle sait très bien montée à cheval et adore chanter. Derrière elles, se trouve Marion Tanberry agée de 15 ans, elle est issus d'un orphelinat, tout comme Alice, elle aime rêver d'un autre monde et adore chanter. A sa gauche se trouve Dolorès Saunière de l'Archer, elle a 2 ans de plus que Marion. C'est une fille de très bonne famille, elle est jolie et superficielle, sans oublier qu'elle est égocentrique et a toujours été une petite fille privilégiée d'elle. Elle peut-être cruelle envers les personnes différente d'elle. Elle ne s'intéresse pas aux études ni aux livres. De l'autre côté se trouve les garçons. Raphael Formin agé de 17 ans, il adore jouer de la guitare. Il ne voit jamais son père et rarement sa mère. A côté de lui se trouve, Lucas Turner, il a 2 ans de moins que Raphael, il joue de la guitare. Il est issus d'une famille modeste, il est très beau et dûr envers les personnes différentes de lui, il est rêveur et fils unique. Il ne voit jamais son père. Devant nous retrouvons Lény Neel, agé de 15 ans, son père est mort, il ne voit jamais sa mère et vit chez sa grand-mère avec ses soeurs, il est très craquant, protecteur et ne supporte pas l'égoisme. Il joue de la guitare. A côté de lui, Lucrezia Borgiana, elle a 14 ans. Elle chante bien, cependant sa meilleure amie est morte du cancer. Au fond du car, se trouve un petit garçon isolé, agé de 12 ans, Arthur Luup est solitaire, taciturne, intelligent et aime l'astronomie. Il est mutisme et très agile, mais surtout bizarre. Il compte bien fausser compagnie à la colo.

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 01/11/2013 à 22:03

  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore :D !

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'est un peu dure pour la suite, donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'aime beaucoup mais ta oublies mon deuxieme personnage

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime bien aussi, continue. :)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Coucou!

Désolée de ne pas être revenue avant. C'est un bon début même si c'est un peu chargé en informations.

Pour la suite tu pourrais tout simplement faire interagir ensemble certains personnages. par exemple Marie et Alice qui sont l'une à côté de l'autre: la première est intrépide et un peu garçon manqué apparemment, l'autre calme et douce. Marie pourrait essayer de "décoincer" sa voisine.

Édité par miss_macca le 24/11/2013 à 13:59

  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Désolé je ne pourrais pas écrire la suite maintenant, puisque j'ai le brevet en fin d'année et que la troisième est vraiment dur. Je dois passer plus de temps à réviser mes cours ( surtout les maths ), et donc je passe de moins en moins de temps sur la page
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis comme toi :$ !

Para.Para.Paradise
Consultez d'autres forums