Forums

Communauté Narnienne : Surprise pour les fans.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Surprise pour les fans."
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous les fans de Narnia. Je me permets de poster ceci pour vous faire par de quelque chose que malheureusement une seule personne aura en sa possession. J'ai avec moi un jeu de carte narnia qui se trouve dans un petit coffret narnia, ce jeux à été fait en un seul exemplaire puisque c'est moi même qui suis aller sur le site pour que l'on me fasse ce jeu. Complément neuf puisse jamais servit j'aimerais maintenant en faire par à quelqu'un en le vendant. Des personnes serait intéressées ? Cordialement.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Tu ^peux mettre une photo des carte svp

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avec plaisir si je savais comment on fait !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
moi non plus je ne sais pas :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Par email si tu veux ?
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu peux poster l'image de ce coffre ici. il te suffit d'enregistrer l'image dans ton ordinateur avant tout. une fois ceci fait, tu vas sur un hébergeur d'images comme par exemple Hostingpics.net (conseillé).
Tu héberges ton image et tu récupères son lien que tu colles ci.

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Classeeee !!! c'est interessant en effet :D

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mais sans images on ne peut pas trop avoir d'idées...^^'

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
Consultez d'autres forums