Forums

Communauté Narnienne : Quand sortira le prochain film ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Quand sortira le prochain film ?"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bonjour moi je cherche depuis longtemps sur internet et il y a des gens qui disse en 2014 autre en 2018 et lequelle des livres sera basse le nouveaux film sur le magicien et son neveu ou sur le fauteuil d'argent et va t'il sortir un nouveau? merci pour vos réponse :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'après les informations que j'ai pu me procuré se serais le fauteuil d'argent qui sortirais en film et il faudrait attendre jusqu'en 2017 !!

Para.Para.Paradise
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pourquoi si longtemps ?

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je crois que c'est au niveau des finance ... Après c'est ce que j'ai entendu, donc voilà ^^'

Para.Para.Paradise
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh ok merci mais c'est si long

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
C'est parce que je crois c'est que ils ont plus les droit du "Monde De Narnia" du coup il essaie de trouver un accord mais pour le moment c'est pas le cas.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
exactement !

Para.Para.Paradise
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Comment ça pas le droit mais ses eux qui ont fait les 3 première pourquoi ne ont t'il plus le droit

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Ces long on attend si longtemps pour avoir la suite sa fait 2 ans déjà que le dernier et sortie et la plus rein pfffffffffffff
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Davina1109 à dit :
Ces long on attend si longtemps pour avoir la suite sa fait 2 ans déjà que le dernier et sortie et la plus rein pfffffffffffff

Ouais malheureusement
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Vivement la sortie du prochain film ! Ca fait pratiquement trois ans qu'on attend c'est super long mais c'est pour une bonne cause Narnia en force !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 21
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Vivement la sortie du prochain film ! Ca fait pratiquement trois ans qu'on attend c'est super long mais c'est pour une bonne cause Narnia en force !

Ouais :)

PS: j'adore ta photo!

Édité par luidjy72 le 18/08/2013 à 02:28

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
luidjy72 à dit :
Georgie-x3 à dit :
Vivement la sortie du prochain film ! Ca fait pratiquement trois ans qu'on attend c'est super long mais c'est pour une bonne cause Narnia en force !

Ouais :)

PS: j'adore ta photo!


Merci beaucoup luidjy72 !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
En même temps comme on dit : Tout le plaisir est dans l'attente, mais oui, moi aussi j suis vraiment très impatient.

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Et au moins on profitera pleinement quand le film sortira !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Exactement ! D'ailleurs j'ai regardé ce soir Narnia 3, vous m'avez donnés envie. ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Aaah c'est trop bien !! Et t'as pleuré à la fin ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Au début je me suis dis : Non je ne pleurerais pas, mais lorsque Lucy fait un câlin à Aslan et que Eutache pleure, c'est trop dur...j'ai pleuré ! x)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi aussi c'est toujours à ce moment là que je pleure ^^ Et quand Lucy dit : "On ne reviendra pas, c'est ça ?", c'est carrément triste !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 292
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Trop !! c'est hyper poignant !

VIVE NARNIA !!! <3<3 NARNIA FOREVER !!!!!!!!!!

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums