Forums

Communauté Narnienne : tous ensemble pour Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "tous ensemble pour Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'ai passé mon brevet je serai un peu dispo

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Du coup sa se passe comment ??

Para.Para.Paradise
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pourquoi il n'y se passe plus rien vous avez abandonnez le projet comme la dernière fois :)

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
C'était une animation non ?

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On attendait ReineNarnienne et Lucy-Peter-du-72 mais apremment, elles ont disparu.

Il y a déjà pas mal d'éléments sur les pages précédentes, quelqu'un se sent d'attaque pour essayer?

Je veux bien tenter mais avec mon boulot ce ne sera pas pour tout de suite et il y a peut-être des graines d'écrivains. ;)

Édité par miss_macca le 02/10/2013 à 11:17

  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
On attendait ReineNarnienne et Lucy-Peter-du-72 mais apremment, elles ont disparu.

Il y a déjà pas mal d'éléments sur les pages précédentes, quelqu'un se sent d'attaque pour essayer?

Je veux bien tenter mais avec mon boulot ce ne sera pas pour tout de suite et il y a peut-être des graines d'écrivains. ;)

Personellement je ne peux pas du tout :

- J'ai énormément de devoirs cette année
- je fais beaucoup de fautes d'orthographe
- Et je n'ai pas l'envi

:/

Para.Para.Paradise

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bas moi j'aimerais m'inscrie mais il faut d'abord répondre à mes questions s.v.p

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis vraiment désolée mais maintenant que je suis en 2nde, je n'ai plus trop de temps a me consacrer pour ce topic

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je travaille sur le premier chapitre, mais avec le brevet en fin d'année c'est un peu compliqué

Je viens de transmettre mes première idées à Reine-Narnienne, j'attend sa réponse, pour ensuite le mettre sur le topic

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 04/10/2013 à 15:19

  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lucy-Peter-du-72 à dit :
Je travaille sur le premier chapitre, mais avec le brevet en fin d'année c'est un peu compliqué

Moi aussi, brevet à la fin de l'année et les profs me font pas de cadeaux vis à vis des devoirs à la maison :(

Para.Para.Paradise

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums