Forums

Communauté Narnienne : tous ensemble pour Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "tous ensemble pour Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je crois que tout le monde est d'accord: CHAPITRE 1 : La terre inconnue

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ohh mercii que vous aimez mon nom pour le titre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ReineNarnienne à dit :
je crois que tout le monde est d'accord: CHAPITRE 1 : La terre inconnue

Pas de soucis ;)

Para.Para.Paradise
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
On s'y met alors?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
terminarix voudrais s'inscrire mais si dans au moins une semaie il ne mets pas ses personnges, on commence
vous ouvez deja mettr des idées pour l'histoire comment ils deviennent amis...

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je pense que les affinités pourrais vraiment de construire pendant le trajet du bus et à la répartition des chambres

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Princesse-Narnienne à dit :
Moi je pense que les affinités pourrais vraiment de construire pendant le trajet du bus et à la répartition des chambres

Oui je trouve que c'est une super idée
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Est-ce qu'il serait possible de faire un récapitulatif des personnages avec leurs noms bien sûr et leurs principales caractéristiques (âge, traits de caractères les plus significatifs...)?
ça permettrait de voir quels persos peuvent avoir des affinités ou au contraire des inimitiés.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Si vous voulez je peux le faire
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si ça ne te dérange pas.
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
non au contraire
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis ravie que mon idée te plaise Lucy :-D

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Comme promis, j'ai fais un résumé de tout les personnages, et j'ai rajouté mes idées.

Marie Pryvensier a 16 ans. Elle a beaucoup d'imagination, elle a toujours aimé se battre avec une épée en bois. Elle est toujours dans son monde. Elle est intelligente et le sens de la logique. Elle fait de la flûte traversière.

Raphael Formin a 17 ans. Il houe de la guitare, il ne voit jamais son père et rarement sa mère.

Dolorès Sauniere de l'Archer a 17 ans, fille de très bonne famille. Elle est jolie, superficielle, égocentrique et petite fille privilégiée, elle peut être moqueuse voir cruelle avec les personnes différentes d'elle. Elle s'intéresse peu aux études et aux livres.

Arthur Luup a 12 ans, il est solitaire et taciturne, assez intelligent, il s'intéresse surtout à l'astronomie. Il est mutisme, mais très agile. Il est très bizarre. Il est prêt à profiter de la première occasion pour fausser compagnie à la colo.

Alice Swann a 15 ans. Elle est très jolie, mais n'a toujours pas fait son premier baiser. Elle n'est pas très populaire au lycée. Elle est douce, courageuse, coquette, quelques fois réservée et aime rêver d'un autre monde magique. Elle joue du piano, elle sait très bien monter à cheval, elle adore chanter et rêve de faire ses preuves.

Lucas Turner a 15 ans, issus d'une famille modeste. Il est très beau et très populaire. Il est très courageux, amis dûr envers les personnes différentes de lui, il lui arrive d'être rêveur mais ne le dis à personnes. Fils unique, il joue de la guitare. Il ne voit jamais son père.

Marion Tanberry a 15 ans. Elle est issus d'un orphelinat. Elle est rêveuse (d'un autre monde). Elle aime la musique et adore chanter.

Lény Neel a 15. Son père est mort, il ne voit jamais sa mère et il vit chez sa grand-mère avec ses soeurs. Il est très craquant. protecteur et ne supporte pas l'égoisme. Il joue de la guitare.

Alexis Adambson a 15 ans. Il n'a jamais connu son père qui est mort dans un accident de train. Sa mère et droguée. Ses grands-parents l'élèvent jusqu'à leur mort, il a 12 ans. Ensuite, Il vit chez sa tante. Il est très gentil et aimé de tous.

Lucrezia Borgiana a 14 ans. Elle chante bien, elle a beaucoup d'amis, mais sa Meilleure amie est morte du cancer. Elle adore le sport.

Raphael, Lény et Alexis ne vois jamais leurs parents.

Marie, Raphael, Alice, Lucas, Leny savent jouer d'un instrument de musique.

Alice, Marion et Lucrezia savent chanter.

Marie, Alice et Lucas ont beaucoup d'imagination.

Marie est la seule à avoir 16 ans.

Raphael et Dolorès ont 17 ans.

Arthur est le seul à avoir 12 ans.

Alice, Lucas, Marion, Lény et Alexis ont 15 ans.

Lucrezia a 14 ans.

Alice, Marion et Marie se ressemblent.

Lucas, Lény et Raphael se ressemblent.

Voila, si vous voulez que je fasse autre chose n'hésitez surtout pas.

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 15/05/2013 à 21:03

  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Super boulot!
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'adore !!

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci beaucoup!!! j'ai essayé de faire de mon mieux
Je pensais qu'ils pourraient créer un groupe de musique ou quelque chose comme ça

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 16/05/2013 à 21:24

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
tu n'as pas mis tous les personnages

Léa, 17 ans, blonde aux yeux bleus. Elle va au lycée et est très populaire. Elle aime faire du shopping avec ses amies. Très bonne élève, elle passe son bac à la fin de l'année.

Martin, 13 ans, châtains aux yeux verts, est le frère de Léa. Très proche de sa soeur. Il aime bien faire des farces à son entourage et est bon élève à l'école.

Marie Pryvensier a 16 ans. Elle a beaucoup d'imagination, elle a toujours aimé se battre avec une épée en bois. Elle est toujours dans son monde. Elle est intelligente et le sens de la logique. Elle fait de la flûte traversière.

Raphael Formin a 17 ans. Il houe de la guitare, il ne voit jamais son père et rarement sa mère.

Dolorès Sauniere de l'Archer a 17 ans, fille de très bonne famille. Elle est jolie, superficielle, égocentrique et petite fille privilégiée, elle peut être moqueuse voir cruelle avec les personnes différentes d'elle. Elle s'intéresse peu aux études et aux livres.

Arthur Luup a 12 ans, il est solitaire et taciturne, assez intelligent, il s'intéresse surtout à l'astronomie. Il est mutisme, mais très agile. Il est très bizarre. Il est prêt à profiter de la première occasion pour fausser compagnie à la colo.

Alice Swann a 15 ans. Elle est très jolie, mais n'a toujours pas fait son premier baiser. Elle n'est pas très populaire au lycée. Elle est douce, courageuse, coquette, quelques fois réservée et aime rêver d'un autre monde magique. Elle joue du piano, elle sait très bien monter à cheval, elle adore chanter et rêve de faire ses preuves.

Lucas Turner a 15 ans, issus d'une famille modeste. Il est très beau et très populaire. Il est très courageux, amis dûr envers les personnes différentes de lui, il lui arrive d'être rêveur mais ne le dis à personnes. Fils unique, il joue de la guitare. Il ne voit jamais son père.

Marion Tanberry a 15 ans. Elle est issus d'un orphelinat. Elle est rêveuse (d'un autre monde). Elle aime la musique et adore chanter.

Lény Neel a 15. Son père est mort, il ne voit jamais sa mère et il vit chez sa grand-mère avec ses soeurs. Il est très craquant. protecteur et ne supporte pas l'égoisme. Il joue de la guitare.

Alexis Adambson a 15 ans. Il n'a jamais connu son père qui est mort dans un accident de train. Sa mère et droguée. Ses grands-parents l'élèvent jusqu'à leur mort, il a 12 ans. Ensuite, Il vit chez sa tante. Il est très gentil et aimé de tous.

Lucrezia Borgiana a 14 ans. Elle chante bien, elle a beaucoup d'amis, mais sa Meilleure amie est morte du cancer. Elle adore le sport.

Raphael, Lény et Alexis ne vois jamais leurs parents.

Marie, Raphael, Alice, Lucas, Leny savent jouer d'un instrument de musique.

Alice, Marion et Lucrezia savent chanter.

Marie, Alice et Lucas ont beaucoup d'imagination.

Marie est la seule à avoir 16 ans.

Raphael, Léa et Dolorès ont 17 ans.

Arthur est le seul à avoir 12 ans.

Alice, Lucas, Marion, Lény et Alexis ont 15 ans.

Lucrezia a 14 ans.

Martin a 13 ans

Alice, Marion et Marie se ressemblent.

Lucas, Lény et Raphael se ressemblent.

Lucs et Léa sont populaires

Martin et tres farceur

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il faut aussi trouver pourquoi ils sont à Narnia !!

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oups désolé
Mais on commence ???

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 19/05/2013 à 21:36

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui on peut commencer

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums