Forums

Communauté Narnienne : tous ensemble pour Narnia

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "tous ensemble pour Narnia"
Auteur Message
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Il faut faire quelle sorte de personnages? Forcément des enfants? Des gentils? Des humains?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Il faut faire quelle sorte de personnages? Forcément des enfants? Des gentils? Des humains?

des enfants entre 10 et 18-19 ans es hmains e fait, on partira a Londres en colo

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
OK Je réfléchis à tout ça.

Ils sont de quelle nationalité? (oui, je suis chiante avec mes questions! )

Édité par miss_macca le 21/04/2013 à 11:09

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
nos perso sont francais ils partent en voyage a Londres avec la colo

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Et ça se passe à notre époque (désoléééééée! )?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Et ça se passe à notre époque (désoléééééée! )?

oui mais tu peux m'envoyer un mp pour me dire toute tes questions

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oh, comme ça, cela informe les autres participants en même temps.

Édité par miss_macca le 22/04/2013 à 23:30

  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Oh, comme ça, cela informe les autres participants en même temps. ;)

Viii je suis bien d'accord

Para.Para.Paradise
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J"ai déjà quelques idées pour mes persos mais je détaille bien tout ça et je poste bientôt, promis!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
voici mes personnages


Marie Pryvensier 16 ans. Elle a les cheveux chatins clairs et les yeux marrons.Elle est assez grande. C'est meme le lus grande de sa classe.(1m75) Elle est au lycée. Elle a ausi beaucoup d'imagination. Elle a un petit frere Vincent (PeterV). Elle a toujours aimé se battre avec une épée en bois. Au lycée, tout le monde la trouve bizzare, elle est toujours dans son monde. Mais c'est une fille intelligente qui a le sens de la logique. Elle fait aussi de la musique, de la flute traversiere pour etre exacte. Un jour d'été, ses parents decident de les envoyer elle et son frere en colonie de vacances pour qu'ils puissent se faire des amis et sortir de leur monde.


Raphaël Formin 17 ans. C'est un garcon aux cheveux bruns et aux yeux bleus. mesure 1m80. Il est lui aussi au lycée. Il est fils unique. Il joue de la guitare depuis qu'il est tout petit. Son pere est millitaire et part souvent, ils ne se voient jamais. Sa mere travaillait jour et nuit pour gagner leur vie quand son pere n'etait pas la. Comme elle ne pouvait pas s'occuper de son fils, elle decida de l'envoyer en colonie de vacances. C'etait en été.


j'ai oulié de dire que Marie et Raphaelso dans le meme lycé et q'ils sont dans la meme option (musique car ous ceux qui fot de la musique peuvent rejoindre le club)

Édité par ReineNarnienne le 20/05/2013 à 18:42


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Mes personnages;

Dolorès Saunier de l'Archer, 17 ans, fille de très bonne famille, son père est président d'une très grande Maison d'Édition Française. Elle est jolie: assez grande (1m70), mince, de longs cheveux couleur miel, les yeux verts et des tâches de rousseur qu'elle cache car elle trouve que c'est un défaut. Superficielle, elle ne s'intéresse qu'aux vêtements, au maquillage et aux garçons. Pas foncièrement méchante mais très égocentrique et petite fille privilégiée, elle peut se montrer moqueuse voire cruelle avec les personnes moins gâtées par la nature et/ou pauvres. Elle choisit avec soin ses amis: assez beaux pour la mettre en valeur mais moins qu'elle, surtout pour les filles, pour ne pas lui faire de l'ombre. Et tous de bonnes familles fortunées. Elle s'intéresse peu aux études et aux livres, au grand dam de son père. sa mère, elle, ne souhaite qu'un beau mariage pour sa fille (en somme avec un homme riche et important).
Après l'avoir surpris à "martyriser" une pauvre fille mal habillée, son père décide de lui donner une leçon en annulant son voyage à New-York avec ses mais pour l'inscrire dans une colo plus populaire. malgré les protestations et pleurs de Dolorés et de sa mère, il ne plie pas.

Arthur Lupp; Jeune garçon de 12 ans très solitaire et taciturne. Certains professeurs au collège jureraient n'avoir jamais entendu sa voix. Mais il est assez intelligent et a toujours de bonnes notes aux devoirs écrits. Il s'intéresse surtout à l'astronomie. Brun, les yeux noisettes, il est assez petit pour son âge, en tout cas il est le plus petit de sa classe et ses camarades se moquent de lui pour cela, en plus de son mutisme. Par contre, il est très agile et aime grimper partout, notamment pour s'isoler sur le toit du collège par exemple. Il a la réputation d'un garçon très bizarre et il n'a pas d'amis.
Ses parents décident cet été-là de l'envoyer en colo pour qu'il se fasse enfin des amis. Arthur, en colère, fait semblant d'être d'accord mais est prêt à profiter de la première occasion pour leur (la colo) fausser compagnie.

Voilà, j'espère qu'il y en a assez (et pas trop! ).

Édité par miss_macca le 24/04/2013 à 12:33

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Arthur Lupp; 12 ans, jeune garçon de 12 ans
tu ourrai juste rectifr cette phrase il y a une reptitin.

Voilà, j'espère qu'il y en a assez (et pas trop! ).

no c'st bon c'est parfait

pour la suite de l'histoire, vous m'evoyais vos idées soit par mp soit sur ce topic

Édité par ReineNarnienne le 24/04/2013 à 11:58


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je pensais que mes persos, Dolorès et Arthur, séparément, essayent de s'enfuir de la colo, que pour diverses raisons, ils vont faire équipe, entraîner les autres (qui veulent voir ce qu'ils font ou essayent de les arrêter). Et c'est ainsi qu'ils pourraient découvrir le passage vers Narnia. Mais cela ne reste qu'une idée, il y a sûrement mieux.

Et il faudra voir en fonction des autres personnages, leurs caractères, etc... Vous avez déjà discuté de l'histoire par MP?

Édité par miss_macca le 24/04/2013 à 13:02

  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
miss_macca à dit :
Vous avez déjà discuté part MP de l'histoire?
non pas encore

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voici mes personnages:

Alice Swann est agée de 15 ans et habite à Paris depuis sa naissance. Elle est de taille moyenne (1m65), son poid est un peu en dessous de la courbe, elle a les cheveux chatain clair et les yeux bleus. Elle a des lèvres très bien dessinés et un petit nez. Elle est plutôt jolie mais n'a toujours pas fait son premier baiser. Cependant, elle n'est pas une fille très populaire au lycée, mais elle est très attirée par Lucas, un garçon de son lycée. Elle est douce, courageuse qui n'a peur de rien, elle est aussi très coquette, elle est très réservée quelque fois et aime rêver d'un autre monde où tout est possible et où la magie règne. Elle a une petite soeur de 6 ans répondant au prénom de Charlotte. Elle vit avec ses parents, son père travaillant dans les affaires peut offrir à sa famille tout ce dont elle a besoin. Alice n'aime pas étaler la richesse de son père au peu d'amis qu'elle a, mais elle en profite quand même. Alice joue aussi du piano depuis qu'elle a 4 ans, elle sait aussi très bien monter à cheval qui est aussi son animal préféré, elle adore aussi chanter et elle rêve de faire ses preuves. Mais sa vie n'a pas toujours été aussi parfaite. Pendant un certain temps ses parents se sont retrouvés au chômage, ils se disputaient beaucoup à ce sujet, son père avait donc décidé de quitter la maison pendant quelque temps. Ses habits venait souvent des oeuvres de charité, elle est devenait souvent la proie des rebelles de l'école et se faisait souvent racketter. Mais un beau jour son père a retrouver du travail et est revenu au domicile familial. Alice n'a pas honte de son passé, au contraire, elle s'en serre comme une force pour avancer dans sa vie. Pour elle, sa nouvelle vie c'est une revanche à sa vie passé. C'est pour cela qu'elle a décider d'aller en colo.

Lucas Turner est un garçon de 15 ans, issus d'une famille modeste et il est aussi le voisin d'Alice. Il est de taille moyenne (1m70), il est brun au yeux marrons, pour faire court, c'est un très beau garçon qui est très populaire et surtout au près des filles. Il est très courageux, mais est très dur envers les personnes moins populaire que lui, il lui arrive aussi d'être rêveur mais n'en parle pas à ses amis de peur d'être rejeté. Il est fils unique et joue de la guitare depuis son plus jeune âge. Son père travail à l'étranger et il ne se voient jamais sauf quelque fois pour les fêtes de famille et les anniversaires. Sa vie a tout été parfaite et il a tout ce qu'il veut depuis qu'il est tout petit. Mais depuis quelques temps, il est très mauvais élèves au lycée donc sa mère a décidé de l'envoyer en colonie de vacances car elle pense que ses mauvaises notes sont dût au personnes qu'il fréquente et elle voudrait qu'il se fasse d'autres amis moins fortunés que lui.

Alors, vous en pensée quoi ?

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 25/04/2013 à 14:23

  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Lucy-Peter-du-72 à dit :
Alors, vous en pensée quoi ?

Je trouve ça drôlement bien ;)

Voilà les miens ^^' :

Marion Tanberry, elle a 15 ans, est d'une taille normale, brune, aux yeux marron. Marion est une fille issu d'un orphelinat où elle enchaîne familles d'accueil sur familles d'accueil. Elle va tout de même dans un lycée que son orphelinat paye pour elle. Dans ce lycée se trouve le plus beau de tous les garçons : Lény Neel, le plus populaire des garçons. Marion est rêveuse, elle rêve d'un autre monde où tous est possible, où s'y trouve ses parents et où quelqu'un veut d'elle. Mais elle as une passion : la musique, elle adore chanter et jouer à des jeux en rapport avec ces chansons. Comme tout les ans, si personne n'a de famille d'accueil où aller pendant les vacances, ils envoient les enfants en colonies de vacances. Et c'est pour cette raison que Marion part en Colo.

Lény Neel, il a également 15 ans, est d'une taille plutôt grande, brun aux yeux bleu .Lény est frère de Charlène et Marlène ,deux soeurs jumelles de 4 ans. Il a vécu un passé très dur pendant : se peur qui était militaire est mort dans une guerre et sa mère et peu présente : elle travaille en Afrique pour l'humanitaire. Il vit donc chez sa grand-mère en compagnie de ses soeurs qu'il a très souvent à la garde. Lény est le plus craquant de tout les garçons du lycée et il le sait ... Mais toute ces filles ne l'intérresent pas. Lui il n'en aime qu'une : Marion Tanberry. Mais personne n'est au courrant. Il est protecteur envers les gens qu'il aime et ne supporte pas l'égoïsme. Il joue de la guitare qui cette dernière est bleu . Cette Année sa grand mère ne peut pas garder Lény ni ses soeurs. Elle envoie donc ses petits enfants dans deux colo différentes : Charlène et Marlène dans un colo spécial pour petits enfants et Lény en colo avec des personnes de son âge.

Alors, Quoi que vous en pensez ?

Para.Para.Paradise
  • Messages : 179
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
J'aime tous vos personnages, vivement que l'on commence l'histoire!
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci Princesse-Narnienne j'aime beaucoup les tiens aussi. Marion et Alice ont l'air de se ressembler.

Édité par Lucy-Peter-du-72 le 27/04/2013 à 21:48

  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Alexis Adambson 15 ans
Il est né le 1 septembre à Londres chez ses grand-parnets.Il n'a jamais connu son père qui est mort dans un accident de train à Londres.Sa mère l’élève jusque a ses 8 ans ou elle tombe dans la drogue.Alexis est de la part de sa mère anglais et de la part de son père francais. Ses grand-parents s'occupe de lui jusque a leur mort il a 12 ans.Sa tante Marina qui est riche et vie a Paris le prend en charge et est comme une deuxième mère mais sa vrai mère lui manque.Elle le met dans une école privé ou il commence à apprendre le français et le latin.Il est nul dans l'informatique,le latin et les maths mais bien dans les autre matiere. Il à les cheveux mi-long brun-blond avec des yeux gris clair.Il a un beaux corps est très gentilé aime aide.Il est très beaux il est aime par tous.Il a vécu à Londres jusque à ces 12 ans. Voila mon premier personnages dit moi des commentaire merci




Lucrezia Borgiana
Elle a 14 ans vis a Paris avec son père et sa mère elle a une vie normale mais elle aimerait avoir une autre vie avec des aventures et connaitre d'autre personnes. Elle a les cheveux blond avec des yeux marron clair elle est de taille moyenne elle est belle mais n'aime pas les garçons matcho a cause qu'il se croient mieux que les autre. Elle a une voix très belle quand elle chante et elle adore danse elle a beaucoup d'amis sa meilleure amis et morte a cause du cancer il y a 2 ans. Elle adore le sport le foot et le basket mais elle n'a jamais trouver l'amour quelle aimerait avoir.
Comment vous trouver:) mes personnages

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils sont très bien aussi

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums