Forums

Communauté Narnienne : Jeux [Spécial Narnia]

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Jeux [Spécial Narnia] "
Auteur Message
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Et avec Aravis et avec Hwin.

Oui. À toi.
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Qui est Aslan dans le monde réel????
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ce n'est pas ici que tu dois poser la question, regarde les autres topics
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Voilà ma phrase :

"Les gens n'ont pas un âge plutôt qu'un autre dans le pays d'Aslan"

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Bon ... je ne sais pas si celui n'est pas double ... Fauteil d'Argent ET Dernière Bataille.

Néanmoins, je prends Dernière Bataille, quand Tirian recontre un Jill et Eustace changés en plus adultes et un Digory et Polly changés en jeunes. Dernier ou avant-dernier chapitre.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non, ce n'est pas dans la Dernière Bataille

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Alors, fin du Fauteil d'Argent - après la résurrection de Caspian au Pays d'Aslan.

Notons, pour notre monde, la résurrection des corps n'est pas pour quand on va au Ciel quant à l'âme, le corps devra normalement encore attendre jusqu'à la résurrection générale.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je dirais début du fauteuil d'argent quand eustache est choqué lorsqu'il revoit le caspian car il a 70 ans. C'est au moment où il parle avec Jill dans une chambre je crois
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hansgeorg à dit :
Alors, fin du Fauteil d'Argent - après la résurrection de Caspian au Pays d'Aslan.

Oui c'est ça

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je cite de mémoire: ils calculèrent, chacun de son côté, et les calculs n'étaient pas identiques et ils recalculèrent et même quand ils avaient trouvé un accord, ils n'étaient pas tout à fait surs d'avoir calculé correctement.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le fauteuil d'argent quand il sont dans le labyrinthe mais que c'est une inscription ils calculent un nombre de pas
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Inexact. Autre livre, tout d'abord. Dans l'inscription ils ne calculent pas les pas mais ils comptent les pas autour de chaque coin d'une lettre E.

  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est dans le premier livre, digory et poly calcul le nombre de pas dans le passage qui mène dans le bureau d'andrew
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui - ton tour!

(Sauf que ce n'est pas le bureaux d'Andrew qu'ils veulent atteindre, mais l'autre maison au-delà - ils arrivent à son bureau par avoir mal calculé.)
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ils remontèrent l'escalier, firent un bon feu, et se couchèrent tout près les uns des autres, afin de se tenir chaud. Le sol était dur, très inconfortable, mais ils finirent par s'endormir.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Les quatre Pevensie viennent de visiter brièvement la salle qu'ils ont réconnu comme dans leurs mémoires de Cair Paravel et sont rémontés l'escalier qui avait justement le même nombre de marches. C'est dans Prince Caspian.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui c'est ça à toi
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Ils ont rehabillé leurs vêtements d'Angleterre qui par quelque manière étaient parvenus de Cair Paravel.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est à la fin du prince caspian quand les pevensie doivent retourner en angleterre?
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui. C'est à toi.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums