Forums

Communauté Narnienne : Musique jeu narnia et le prince caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Musique jeu narnia et le prince caspian"
Auteur Message
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonjour à tous, je cherche une musique du jeu narnia et le prince caspian. Celle du menu pour choisir le chapitre du jeu. Je vous remercie de votre aide. Car la musique je ne la trouve pas sur internet
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
La musique du jeu PC ? Parce-que j'en ai quelques unes je crois

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Peut être, je pense que les musiques sont les mêmes que sur les consoles J'ai chercher sur internet, y'a pas moyen de trouver cette fameuse musique du menu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Et pourtant!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci !! Je suis super content que tu as retrouver la musique, encore une fois merci !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'ai depuis longtemps enfait! Tout comme toi, je me suis acharnée pendent un bon moment pour la trouver. Cette musique me donnait des frissons à chaque fois que je commencais le jeu..Je mettais a peu près 15 minutes avant de commencer à jouer à force de l'écouter en boucle

Si tu veux, tu peux avoir les autres musiques du jeu, il faut rechercher dans les videos qu'a posté "ReyAragorn1" sur Youtube, qui a donc posté celle que j'ai mis en ligne

http://https://www.youtube.com/user/ReyAragorn1?feature=watch

Édité par skandylove le 29/03/2013 à 17:40


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 4
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
D'accord merci
Consultez d'autres forums