Forums

Communauté Narnienne : vraiment fan?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "vraiment fan?"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Combien de fois de fois et combien de temps par jour aller vous sur se site ?? moi tout les jour environ sauff pendant les vacances et environ 1 a maximum 3 fois

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'zssaye d'y aller tous les jours mais je suis punie d'ordi comme mes parents sont a la karmesse de mon petit frere je peux y aller mais sinon 1h

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi la karmesse de mon petit frere c'etait hier mais j'etait obligee d'y aller c'est pour sa que je me suis connecter que une fois !

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'y vais tout les jours, sauf si vraiment je peut pas, ou si j'ai pas envie tout simplement

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi je rentre et je sort tout le temps sauf pendant les vacance je ne vais presque jamais sur le forum

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'y vais tous les jours

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'y vais tout les jours et des que je peut ;)

Para.Para.Paradise
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
j'y vais tous les jours dans la mesure du possible
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pareil, j'y vais tous les jours

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
moi, c'est plutôt FB

c'est aussi que là j'ai davantage de discussions et davantage d'amis (dont la plupart ou quasitotalité sont des fans de Narnia et de CSL, du Seigneur des Anneaux et de Tolkien)
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je n'ai pas FB

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Si tu connais aussi un forum de JRRT ...?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Non je n'en connais pas désolée

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je crois qu'il y a déjà un topic dessus.

Personnellement je pense que j'aimerais être Lucy car c'est elle qui me ressemble le plus (bien qu'elle soit plus courageuse que moi). Après je mettrais edmund en deuxieme car dans le premier film, il fait des erreurs comme trahir narnia en allant voir la sorcière blanche. et tout le monde fait des erreurs.
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Non je n'en connais pas

J'en connais maintenant.

Tolkien France
http://www.tolkienfrance.net/forum/index.php
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Tu es dessus ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Oui, je le suis.

Par contre, bonne partie des bibliothèques où j'accesse l'internet ne me donnent pas une connexion excellente à ce forum, donc, j'y suis handicapé. Et je n'y vais pas souvent.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vais sur ce site tout les jours, Enfaite je regarde ce forum depuis très longtemps(+2ans) mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'inscrire et je me suis finalement inscrit aujourd'hui. =)
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'y vais quand je rentre du collège et que j'ai terminé les devoir pour regarder les nouveaux poste

Quand les os d'Adam et la chair d'Adam seront sur le trône de Caire-Paravel le temps des malheurs sera révolu

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums