Forums

Communauté Narnienne : un Narnia a ma maniere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "un Narnia a ma maniere"
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore cette suite de chapitre.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Nickel

Para.Para.Paradise
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oula, 2 mois sans nouvelles des Pevensie et d Marie. bon voici la suite


CHAPITRE 5: l'attaque du chateau

Edmund fut le premier a aller sur le chateau. Un griffon devait le prendre pour l'emmener a un endroit où les narniens pouvaient voir ses faisceaux lumineux. Susan, Caspian, Trompillion, Peter et moi attendions le premier signal pour pouvoir nous aussi attaquer le chateau. Nos griffons se préparaient à nous predre dans leurs pattes. Nous avions vu notre signal et avions survolé le chateau. Susan tua un des telmarin et Caspian fit de même. A l'endroit où nos moyens de transports nous ont déposées, il y avait 3 de nos ennemis. Peter en tua un, Trompillion assoma le deuxieme et je congela le dernier. Trompilloin est parti pour aider les souris qui devait abaisser le pont-levis. Caspian nous dirigea vers une fenetre. Il nous disait que c'est celle de son professeur qui lui a tout apris sur nous, les narniens. Il est passé le premier. Ensuite il m'a dit de descendre. Peter m'aida en me tenant par la main. Quand je suis arrivée en bas, mon frere me tena par la taille. Je regardais Peter.
-Peter, ca va ? Tu n'as pas l'air bien? disais-je.
- Non c'est bon, j'avais juste peur pour toi.
- C'est gentil. Mais il ne fallait pas te faire de soucis, Caspian était la pour me rattraper; disais-je en souriant a Caspian.
Peter descenda suivit de Susan. Caspian appela son professeur mais personne ne repondit. Quand il vit ses lunettes, Caspian descida d'aller le liberer . Peter lui disait que nous avions besoin de lui pour remonter la herse avec un ton assez agressif. Susan proposa que nous trois nous nous occupions de Miraz.
-Je serai la a temps pour remonter la herse; disait mon frere.
Il parti d'un coté et nous sommes partis tout les trois de l'autre. Nous devions trouver la chambre de Miraz avant qu'il nous trouve. Nous avions cherché pendant un bon moment. Quand nous avions trouvé sa chambre, nous nous sommes approché. Nous avions entendu des voix. L'une nous était particulierement familere. C'était celle de Caspian qui parlait sas aucun doute avec son oncle. Susan arma son arc. Nous sommes rentrés dans la piece.
-Qu'est-ce que vous faites ici, vous etes censé vous occuper de la herse; disait mon amoureux.
-Non ! repondait mon jeune frere d'un ton agressif, je veux avoir des réponses; il s'adressa a Miraz, avez-vous tué mon pere ?
Miraz ne le nia pas. En effet, le roi Caspian IX était bien mort dans son sommeil. Mais ce n'était pas naturel; son propre frere l'avez assassiné. Miraz disait a sa femme si elle voulait voir leur enfant sur le trone ou si elle voulait que ce soit Caspian. Elle ne voulait pas que son neveu soit roi donc elle tira une fleche sur son bras. Pendant cet instant , la telmarin s'enfuit. Il avait prévenu les gardes de notre intrusion. Nous pouvions écouter les cloches d'alarme tinter. Peter se mit a courir dans le chateau. Il voulait absolument remonter la herse. avant de partir, je retira la fleche du bras de mon frere. Je le soignis grace a ma connaissance des végétaux. Quand j'eus terminé mon travail, nous avions rejoind Peter qui essayait de mettre son plan en place. Nous l'avions aidé même si sa soeur voulait qu'on arrete. La herse fut remonté et nous avions vu les Narniens qui allaient a l'attaque.

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
;) Je m'imagine totalement la scène ^^'

Para.Para.Paradise
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Super!!!!! Tu as beaucoup de talent
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
monalaura à dit :
Super!!!!! Tu as beaucoup de talent

Merci, c'est gentil :)

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'aime beaucoup ce chapitre

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
et la suite j'ais hâte de savoir la suite troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos bien et moi je vais raconter l'histoire plus tars

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fan n3 à dit :
et moi je vais raconter l'histoire plus tars

comment ca ?

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'ai trop hâte de lire la suite!!!!! :)

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
super c'est magique ton histoire aussi magique narnia

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Un grand bravo, que d'imagination ! :)

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désolée, je ne me connect eplus souvent parce que je suis en 2nde et j'ai des tonnes de devoirs (5 controles en une semianes, des DM, des TP.....) Mais j'ai quand meme reussi a ecrire la suite que voici

Quand la herse fut levée, nous avions vu les Narniens courrir en direction de la cour du chateau. Peter sorti son épée et cria:
-Pour Narnia !
Susan, arma son arc , Caspian prena son arme, et moi, je faisais apparaitre des boules de feu. Nous avions tous les quatre courru vers nos ennemis pour aider les narniens. Tous se passait bien, nous avions l'avantage. Caspian parti vers les écuries. Nous autres, montaient les escaliers qui menaient vers la chambre de Miraz. Un Satyre sauta sur le balcon mais il fut tuer par le commandant de l'armée des telmarins. Quand Peter vit cette scene, il décida de se replier. Je voyais autour de nous, d'autres telmarins avec des arbalettes. Ils étaient sur les remparts et nous visaient. Je fis une protection, a Susan, Peter et Caspian qui venait d'arriver avec son professeur et des chevaux. Susan monta sur le dos d'un des centaure, Peter et moi avions pris un cheval que Caspian nous avait reccuperé. Nous avions tous, ou presque traversé le pont levis. Peter n'était pas avec nous. Il regardait nos amis qui étaient emprisonés dans le chateau de Miraz. Le pont levis commenca à remonter.
-Peter, le pont-levis; hurla Caspian.
Peter, fit galoper son cheval jusqu'au pont. Edmund, nous rejoins sur le dos du Griffon. Nous avions décidé de rentrer a la colline avec les Narniens restant.
Quand nous sommes arrivés, tous les autres Narniens nous attendaient. Je vis Vincent et Lucy qui sortaient de la grotte.
-Que c'est-il passé ? demanda Lucy.
-Où sont tous les autres ? compléta mon frere.
Je voyais Peter qui regarda Caspian.
-Non Peter, disais-je, ce n'est pas de sa faute. On....
-Alors comme ca tu es de son coté ? Il fallait suivre mon plan.
-Je ne suis d'aucun coté parce que nous sommes du même coté. Peut etre que notre plan semblait parfait, mais les plans ne marchent pas toujours et je pense que tu sais de quoi je parle. Il y a 1 an, enfin 1000 ans, contre la sorciere, ce n'était pas dans ton plan quand mon pere est arrivé et qu'Edmund a failli etre tué.
-Mais au moins il a marché, Peter commenca à s'enerver
J'entendis un brit d'épée, c'était Caspian qui menacait Peter. Peter fit de même.
-Non, arettez.
C'était Edmund. Il nous emenais Trompillion. Il était blessé. Lucy courra vers lui pour lui donner une goutte de sa potion. Je rentris dans la colline accompagné de Vincent, Nikabrik et Caspian.

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien le chapitre.
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça j'achète !

Para.Para.Paradise

fan n3

  • Profil désactivé
  • Messages : 20
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
alors je trouve trop bien ton histoire mais moi aussi j'aimerais le faire sauf pas sur narnia vous pensais que c'est possible si oui réponder moi vite s.v.p

les olympiens existe t-il ?nous avons une théorie moi percy jackson avec mes amis moi allons sauvez le monde du moin nous alllons éseiller et il sont tous dans un endroit ou il sont tous en sécurité ...mais plus pour longtemps percy jackson logan lerman trop beau!!! je vous conseille de le regarder !!!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
fan n3 à dit :
alors je trouve trop bien ton histoire mais moi aussi j'aimerais le faire sauf pas sur narnia vous pensais que c'est possible si oui réponder moi vite s.v.p

je ne comprend pas bien ta question donc je ne peux pas y répondre

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Bah alors, t'as arrêté d'ecrire ?

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums