Forums

Communauté Narnienne : un Narnia a ma maniere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "un Narnia a ma maniere"
Auteur Message
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Merci pour tous ces compliments bon bah je continue
CHAPITRE 5: Le camp

Quand je suis arrivée au camp, une trompe a sonné. Je vis un arbre ,dont les pétales, se changeaient en femme, se prosterna.Tout le camp venait a ma rencontre. Mais sur une coline, je vis mon pere et Peter qui discutaient. Seul Aslan remarque ma presence. Ils regardaient Cair Paravel. Le roi devait, sans doute, expliquer le fonctionnement du chateau. Quatre trones sont dans ce chateau. Ces trones doivent etre siegés par les enfants de la prophetie. Soudain une trompe retenntit . Ce n'était pas la meme que celle de mon arrivée, c'était celle de Susan. Peter courra dans la direction de ce bruit. Je m'y aventurais aussi. Quand nous sommes arrivés, Susan et Lucy etaient sur un arbre avec deux loups qui voulaient les tuer. Un des deux loup etait Maugrim. Peter brandi son épée sur les deux loups et Maugrim lui faisait la conversation

-Allons, nous nous sommes déja rencontré et je sais que tu n'as pas asez de courage pour ça
-Peter fais attention, lui conseilla Susan

Je sortais moi meme mon épée que je venais d'appeler. Mais Aslan arriva et bloqua un des loup. Quelques combatants étaient venus pour se battre mais mon pere leur interdisait. Ce fut le cas pour moi aussi...

La suite peut etre cet apres midi sinon une autre fois

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ce chapitre !
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon j'attends la suite qu'est-ce qui ce passe apres

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je suis désolée d'voir été aussi longue mais on a changé d'ordi mais on l'a pas branché tout de suite bon ou est-ce que j'en étais... a oui c'est bon


...Le loup claquait des dents et soudain, il sautait sur Peter.
-PETER!!! hurlait Lucy avant de descendre l'arbre avec sa soeur.

Je me jetis moi même sur Peter pour voir s'il aller bien. Maugrim ne donna plus signe de vie. Peter aller bien et nous a tenu toutes les trois dans es bras. Je crois que grace a Maugrim, on s'est réconcilier. Mon père lacha le loup pour qu'il aille rejoindre Edmund. Je voulais venir aussi mais mon Père m'interdisait d'aller voir la Sorciere Blanche tant que je serai sa fille.

-Peter, nettoies ton epée, disait Aslan d'un ton calme. Pete, terreur des loups, je te nomme chevalier de Narnia.


Je sais que le chapitre 5 est cour mais la prochaine fois, le chapitre 6 le retour d'Edmund

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très court même mais il est bien.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bien ce petit chapitre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
continue comme ça c'est très bien

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore ton histoire continue
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
t'as areté d'ecrire je veux la suite

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est bon je suis de retour je peux continuer min histoire

Chapitre 6 le retour d'Edmund

Le lendemain, il faisait un temps splendide. Lucy, Susan, Peter et moi allions a la riviere pour se mouiller. Nous avons verifié s'il n'y avait pas de loups. Aucun n'apparut. Nous fumes tranquilles. A 12h, nous sommes rentrés dans nos tentes. Nous mangeames chacun de notre coté. Les filles dans une tente et Peter avec de faunes et des nains dans une autre. quand nous avons fini de manger, nous sortimes prendre l'air et on vit Aslan qui parlait a Edmund. Ce dernier nous rejoins. Lucy fut la premiere a se jeter dans ses bras. Susan fit de meme. Je lui souriais pour lui dire que j'etais contente qu'il soit de retour parmi nous. Quand Edmund vit Peter, il lui adressa un petit sourire. Susan lui demanda comment il se sentait
-Juste un peu fatigué; lui repondit-il.
_Va te reposer; disait Peter en lui montrant de la tete leur tente. Et edmund te perd pas en route.
Il lui disait cette phrase sousle ton de la plaisanterie. Edmund rigolait et alla se coucher. La nuit passait. Je n'arrivais pas a dormir. J'allais voir mon pere qui parlais aux centaures pour qu'ils montent la garde. Quand les ceentaures partirent, je demandais au roi, si je pouvais rester avec les nymphes des bois. Il accepta a une condition; c'est que je sois prudente.
-Ne t'inquiete pas lui repondis-je; tu te souviens quand j'avais 7 ans ?
-Oui quand tu t'es retrouvée contre un coupe-chevilles. Là tu as eté imprudente.
-Oui mais j'avias avec moi une nymph des bois et une dague et je suis encore la.
-Oui t'as raison tu peut partir.
-Merci papa.
-Ne rentre pas trop tard.
-D'accord papounet.
Je suis rentrée a 23h. Je suis repartis dans ma tente.

ce soir tard je vous publi le chapitre 7 l'annoce de la sorciere

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'adore ! Continue.
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CHAPITRE 7 L'anonce de la sorciere

La nuit passa. J'avais passé la plus belle nuit depuis que j'étais reenue a Narnia. Je rejoignis mes compagnons. Lucy, Susan et Edmund étaient autour d'une table basse. Peter etait a coté de nous surement en train de reflechir.
-Bonjour tout le monde; disais-je.
-Bonjour Marie; me repondait Susan.
-Où étais-tu passée cette nuit? m'interrogea Peter.
-Je montais la garde avec les nymphes des bois, pourquoi tu me pose cette question?
-Parce que... avec la sorciere blanche qui veut nous tuer, je m'inquiete voila. Pour n'importe qui ca aurai était comme ca .
-Ouais. Edmund , laisse nous des tartines grillées.
-Il y en aura touours a Narnia; lui disait Lucy.
-On peut leur en demander pour le retour, répondait Peter.
-Pourquoi, nous partons; interrogea Susan.
-Vous oui
-Mon petit Peter, nous allons tous rester que tu le veuille ou non; m'enervais-je.
-Elle a raison, ils ont besoins de nous cinq; repondait Lucy
-C'est hors de question; disait Peter en s'avancant vers la plus petite de nous, toi tu as faillis te noyer et le monde tuer.
Susan partis vers ses armes. Elle disait qu'elle allait s'entrainer. Lucy et moi l'accompagons. La premiere fleche de Susan ne fut pas un succes. Lucy lanca sa dague et l'a mis en plein centre. Et moi, j'appmais les armes de mes deux amies, et fis apparaitre une boule de terre et propulsa la cible a plus de 40 metres ucy et Susan firent bouche bée. Au loin, Peter et Edmund d'entrainaient a se battre a l'epée. Peter montait une magnifique licorne blanche et Edmund un cheval marron du nom de Philippe. Ce dernier parlait. Les chvaux se sont cabrés quand vint Mr Castor. Il nous annoncait que Jadis la sorciere blanche venait au camp pour nous annoncer une nouvelle. D'apres moi, cette nouvelle venue d'elle ne sera pas bonne. Nous avons tous les 6 courruent vers la tente de mon pere. La sorciere arriva entourée de ses creatures et de son acolyte. La sorciere regarda Edmund droit dans les yeux d'un regard noir. Je remarquais que sa robe n'etait plus blanche mais grise. Elle comencait a perder ses pouvoirs. La sorciere voulait s'entretenir avec Aslan pour parler du sort du plus jeune frere. Elle voulait le sacrifié sur la table de pierre car c'est la que tous les traitres sont tués des mains de la femme aux pouvoirs glaciaux. Quand mon pere invita la fausse reine de Narnia a rentrer dans sa tente, elle entra sans hesiter. Quand elle rentra dans l'habitation en toile,il eut un grand silence. 30 minutes passerent quand enfin elle sortit.
-La sorciere renonce au sang du fils d'Adam, hurlait mon pere pour que tous les Narniens entendent.
Nous etions fous de joie.
-es-tu sur que tu tiendra parole? questionna la femme.
Aslan se mit a rugir et la sorciere blanche s'eait assise dans son trone que portaient les cyclope. nous rigolions quand on a vu cette scene. Nous nous jetiâmes dans les bras de Edmund. Je vis mon pere triste; il retourna dans sa tente. Le soir nous nous sommes tous couché dans un états de fete. Je voulais voir mon pere dans sa tente mais ne vis personne. Dans la tente de Susab et Lucy personne aussi. Je me suis dit qu'avec un peu de chance, Peter et Edmund seraient dans la tente. Quand je fus rentrée , ils etaient tout les deux. Je voulus les reveiller mais Une petale de fleur entra et les reveilla avant moi. D'autres petales etaient venues et avaient formés une dryades des fleurs. Peter sortit son épée.
-Non rangent ton épée, lui disais-je calmement; c'est une dryade elle fait passer les messages des arbres, vas-y parle.
-Merci majesté, vos soeur vous font par d'une bien triste nouvelle, le roi est mort?
Je me mis a pleurer. Mon pere fut tué par la sorciere blanche. Edmund et Peter m'avaient suivis dans ma tente. C'etait gentil de leur part. Ils me prennent tous les deux dans leur bras pour me consoler. Je leur ai demandé de rester avec moi pour cette nuit. Quand je perds quelqu'un de proche je fais des cauchemars, comme pour ma grand mère terrienne. Ils accepterent. Quand la nuit passa, nous nous sommes precipité vers Oreus le centaure pour lui demander conseille. Nous devions livrer une bataille. Peter devait etre notre commendant. Il organisa un plan. Edmund et moi devions etre sur la colline pour diriger les archers ou pour lancer des trucs comme une bullus d'eau ou des ronces pour ma part. Peter devait etre le chef des soldats a terre.

bientot place a l'avant dernier chapitre: la bataille

Édité par ReineNarnienne le 05/01/2013 à 16:31


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bien j'attend la fin

Édité par fanarnia2 le 06/01/2013 à 21:05


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
vite, vite, vite la suite !
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CHAPITRE 8 :La Bataille
Edmund, Mr Castor et moi etions sur la colline avec les archers et Peter au sol avec les autres créatures. Un griffon etait parti en eclaireur. Il revint deux minutes plus tard. Il était trop loin et n'entendis pas ce qu'il disait a Peter. Quand le griffon repartis vers les siens , Peter se retourna en me regardant d'un air assez triste. Je compris dans son regard que nos ennemis étaient plus nombreux que nous. Quand je les vis arriver, j'eu tres peur. J'avais deje combattu quelque monstres de la Sorciere a l'epoque mais ils etaient qu'une dixaine, et ils ne possedaient que d'une hache et moi deja de certains de mes pouvoirs. Je voyais, a coté de moi, Edmund bouche bée de voir toutes les troupes de la sorciere.
-Ne t'en fait pas Ed, on va s'en sortir aucun de nous cinq ne va mourir je te le promet;le rassurais-je.
Il me fit signe de la tete pour me montrer qu'il est rassuré. Je vis un des minotaures qui possait un cri , comme pour dire aux troupes d'attaquer. Ce fut le cas. Les soldats de la Sorciere Blanche couraient dans notre direction.
-Pou Narnia et pour Aslan; hurlait Peter avant d'attaquer a son tour.
Les centaures pointaient leur lance et les tigres prenaient de l'avance pour se jeter dans les guepards des neiges. Les lance transpercaient certains corps de minotaures. Ce fut un vrai carnage. Edmund ordonna a un des archers centaures de tirer une fleche en feu. Cette fleche c'etait transformée en Phenix . La creature traca une ligne de feu qui separait les deux camps. Nos troupes furent heureuses, mais je n'etais pas rassurée. En effet, le sorciere s'approchait de plus en plus de la barriere de feu. La barriere c'est eteinte. Quand Peter a vu ca, il nous hurlait de se replier. Nous avons tous courru a l'endroit qu'il nous avait indiqué. Je disais a Edmund que j'allais partir avec les soldat a terre.
-Je viens avec toi.
-Non Edmund je t'ai promis qu'il ne t'arriverai pas de mal et je compte tenir ma promesse. Donc reste la.
Il ne m'obeit pas. Il m'avait suivit. Je vit Peter qui était au sol. Oreus et un rhinocéros voulait ce venger. Ils se precipitaient vers la Sorciere. Le chef des minotaures sauta sur le centaure. Oreus reussit a tuer le minotaures mais pas la sorciere; il fut statufié.




la suite...Je sais pas quand

Édité par ReineNarnienne le 03/02/2013 à 16:39


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Prends ton temps pour écrire la suite. Bon chapitre en tout cas !
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il y a deux chapitre que j'ai hate de lire celui que tu es en train e faire ( le grande bataille) et le chapitre sur le couronnement

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour !!Je suis nouvelle sur le forum, et J'ai lu toutes chapitres en moins d'une soirée ..... C'est génial . Sa ne fait que depuis début Janvier que j'ai découvert Narnia ...Cela ne m’intéressait pas trop auparavant. Mais j'ai tout de suite accroché et en moins d'une semaine j'ai regarder toute la saga Que je regarde toujours en boucle d’ailleurs !!!En tout cas ton histoire est vraiment cool !!Et j'espère vraiment que tu vas renforcer tes idées pour pouvoir faire un bon truc !! C'est vraiment géniale ce que tu fait

Para.Para.Paradise
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Maintenant ce fut Edmund qui se jeta sur la Sorciere. Elle voulut le statufier mais Edmund avait esquivé son attaque. Il cassa la baton de la Sorciere; elle ne pouvait plus pétrifier. Mais elle pouvait toujours tuer. Comme Edmund, je ne l'a vit pas venir. Elle tua Edmund avec son bâton de cassé. Peter vit ce phénomène et réussi, sous la rage, a se libérer de l'attaque d'un autre minotaure. Il courra en direction de la sorciere sans s'arretter. Il tua tout ce qui était sur son passage. Je n'avais pas tenu ma promesse et devança Peter. Je me suis jetée sur la Sorciere avant lui.
-Non Marie ne reste pas là; me disait-il en me hurlant dessus.
-Peter j'ai fait une promesse a Edmund et cette promesse je ne l'ai pas tenu, je viens me venger.
-Edmund est mon frere et moi j'ai promis a ma mère de veiller sur mon frere et mes soeurs moi aussi je n'ai pas tenu ma promesse.
-On y va tous les deux alors.

Nous nous sommes tous les deux jeté sur l'ennemie. Aucun de mes pouvoirs n'avait effet sur elle. Elle avait reussi a me rendre une mini tornade que je lui avais lancé, je fus sonné. Je ne pouvais plus bouger. Peter se battait avec elle mais lui aussi fut a terre. Lorsque la sorciere brandit son épée, un rugissement lui fit perdre son élan. Je me suis retournée pour voir qui s'était; c'était mon père. Sur le fait, je me suis souvenu de ce qu'il m'avait dit des années en arrière "si un innocent est sacrifié a la place d'un traitre, la table de pierre se brise et la mort elle même decide de faire demi-tour" Lucy, Susan, Mr Tumnus et quelque soldats étaient avec lui. Peter avait profité de l'absence d'ésprit de la sorciere pour se relever mais quand celle-ci repris ses esprits, elle rejeta Peter au sol et était bien prête a en finir. Mais Aslan était bien plus rapide que son attaque, il se jeta sur elle et l'a tua. Tous les soldats autour de nous partir comme par magie. Il ne restait que Peter, Susan, Lucy, Aslan, le corps de la sorciere et moi même. Susan et Lucy ont couru vers nous pour se jetter dans les bras de Peter. Susan était inquiète et demanda où était son jeune frère. Nous nous sommes précipités vers son corps et quand nous sommes arrivé, Ginarrbrik était la lui aussi. Il voulut tuer Edmund avec sa hache. Susan fut plus rapide que lui et tira une fleche en sa direction; il fut tué sur le coup. Nous nous sommes tous précipité sur lui. Lucy lui donna une goutte de sa potion. Nous avons tous retenu notre souffle. Lucy se mit a pleurer quand elle vit que son frère ne donnait plus acun signe de vie. Edmund pris une grande respiration avant de nous saluer. Il me disait:
-Tu as tenu ta promesse.
-Et qu'elle était-elle? lui demandais-je avec ironie.
-Qu'aucun d'entre nous ne mourait.

nous nous sommes tous seraient les uns contre les autres. Ce fut un moment de bonheur. Mon père rendait la vie aux statues et Lucy a nos soldats. Peter me regardait d'une manière que je n'avais pas encore vu de lui.
-Pourquoi tu me regardes comme ça? Lui demandais-je.
-Durant toutes ces semaines j'ai appris a te connaître tu te soucis des autres. Tu as caché ta véritable identité pour nous protéger. Tu te faisais du soucis pour tes amis et pas pour tes sujets et je me suis dis que j'étais lâche envers toi, tu veux bien pardonner une personne qui a de forts sentiments pour toi,
-J'acce... Tu peux répéter?
-Qui a des sentiments forts pour toi.
-C'est vraiment ce que tu penses?
-Oui, je t'aime vraiment.

Sur ces mots, Peter m'a embrassé.




Attention va bientot apparaitre le dernier chapitre.
Si mon histoire ous plait, envoyer moi des messages pour LE PRINCE CASPIAN pur me donner des idées

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouh ! J'adore ce chapitre ! J'ai pas d'idée pour le prince caspian mais bon...Hâte de lire la fin de celui-ci d'abord.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums