Forums

Communauté Narnienne : un Narnia a ma maniere

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "un Narnia a ma maniere"
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors comme ca tu es la fo=ille d'Aslan si on s'attendait a ca

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
CHAPITRE 3 Les tunnels
Apres notre dispute je voulais parlé a Peter calmement mais il ne voulait meme plus me regarder. Nous sommes arrivés chez les castor et Mme castor était surprise de nous voir. Avoir la fille de Narnia et les enfants de la prophetie chez elle lui a fait perdre la raison. Elle nous invita a manger et pendant ce temps la, Mr Castor nous expliqua la prophetie que je connaissait deja et que mon pere nous attendait avec une armée. Edmund était partis en douce vers le chateau de la fausse reine de Narnia. Mais c'était trop tard, il était deja dans le chateau. Mr Castor nous a convaicu de rester a Narnia. Les loups nous poursuivaient et nous sommes partis dans les tunnels de la maison des castors. Mme Castor nous a accompagné. on arriva au bout des tunnels et on vit des alliés en statue et un renard qui nous aida. Il a fait partir les loups dans une mauvaise direction. On devait tous les six vers le camp d'Aslan. Pour cela il fallait traverser la riviere gelée qui l'était depuis plus d'un siecle.

CHAPITRE 4 La riviere gelée
Ce fut une longue journée de marche nous nous reposions dans une grotte que j'avais appercu un peu plus loin. Je ne dormais pas parce que je pensais que Peter ne me pardonnerai jamais. Pour réfléchir, je sortis prendre l'air. J'eu soudain un malaise et vit Edmund dans la prison avec Mr Tumnus. Ensuite je vois mon meilleur ami se transformer en pierre et Edmund dévoiler qu'on se dirigait vers la riviere gelée. Je devais reveiller tout le monde avant qu'elle nous retrouve. On se dépechait pour la semer. Plus tard dans l'apres midi, on me bonbardait de qustions a part une personne; Peter. Comment je pouvais savoir que la sorciere blanche nous suivais et qu'Edmund nous avez trahi? Réfléchissais; je suis la fille d'Aslan donc j'ai certain pouvoirs. La telepathie, les premonitions et un truc assez bizarre des que je suis en contact de l'eau a Narnia je me transforme en sirene mais pas dans le monde réel pour les enfants des villes...

Édité par ReineNarnienne le 02/01/2013 à 20:40


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
La fille d'Aslan ?! Rien que ça ? Punaise, je m'attendais à tout sauf à ça. Sinon bien tes chapitres. Y aurai pas de l'amour dans l'air entre Marie et Peter ?
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je pense que tu as compris pour "mon ancienne vie" parce qu'avant je vivait a Narnia jusqu'a l'age de mes 9 ans et maintenant (pour l'histoire) j'en ai 16 avant a Narnia tout était fleuries je m'musait avec les driades et les nymphe c'est elle qui mon apris a survivre dans la foret et qui m' ont donné le pouvoir de me transformé au contact de l'eau je croyais que ca allait etre un handicap dans a vrai monde mais ce n'est pas le cas vu que mon pouvoir n'a lieu que dans Narnia et les griffons m'ont apppris a ne plus avoir le vertige c'etait la belle vie mais ca c'etait avant que la sorciere blanche empoisone Narnia avec sa magie
tout ce que je viens de vous dire a tous ne sera jamais dit dans mon histoire
et Mose2 pourquoi tu pense qu'il y aurait de l'amour entre Peter et moi( parce que je parle de moi dans l'histoire si il y a des personnes qui n'ont pas encore compris)

Édité par ReineNarnienne le 19/06/2012 à 17:34


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sais pas mais il a dit "je commençais à avoir des sentiments pour toi", alors je me pose la question.
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
...Le lendemain, nou marchions dans la neige a quelque kilometres de la riviere. Soudain, Mme Castor nous hurla de courir

-Derriere vous, c'est elle!
-Vite courez; répondait Peter mais pa a mon intension.
-Il y a quelque chose de bizarre; me disais-je

Je me suis arretée je n'ai pas suivi les autres mais Lucy me hurlait dessus pour ne pas que je me fasse capturer par la personne qui conduisait le traineau. Je svait que ce n'était pas la sorciere car ces rennes là je les connais. Je suis montée dans le traineau. Avec la personne des rennes nous suivions les 3 enfants ainsi que les castors. Nous nous arretâmes dans la oret mais on ne voyait personne. Mr Castor sortit de la cachette et était bouche bée de nous voir. Il appela les autres qui s'étaient cachés dans la grotte juste en dessous de nous. Mon ami du traineau est le Père Noël. Il donna a tous des armes pour la guerre. A Lucy une dague et une fiole d'essence de fleur de feu. La fleur de feu est rare a Narnia. Une goutte de ces fleirs peuvent guerrir toutes les blessures. a Susan un arc et une trompe et a Peter une épée et un bouclier. Et moi je pensais que j'allais ne rien avoir mais j'ai eu un autre pouvoir; des que je pensais a une arme; elle apparaissait dans ma main et des que je pensais a une autre arme le premiere disparaissait...

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
court ce chapitre mais j'aime bien !
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi aussi! J'adore!

Life's boring. Where's Narnia when we need it?
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'adore ce petit chapitre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci et j'ai une autre nouvelle ce matin avec mon pere et mon petit frere on est allé a Mcdo et ensuite a Carrefour et je regardais dans les dvd comme ca est par hasard je vois Narnia 3 a 11€ et je l'ai acheté depuis le temps

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
je vois Narnia 3 a 11€ et je l'ai acheté depuis le temps

trop cool, en ce moment je le considère comme le meilleur film (Surtout parce qu'il y a Georgie ). Mais je trouve ce film vraiment fantastique.

Au fait continue c'est vraiment super ton histoire.

Édité par L L Lucy le 20/06/2012 à 18:02


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en ce moment je n'ai pas trop le temps d'aller sur Narnia France car il peut y avoir mes parents sur l'ordi ou parce que il rame ou parce que je n'arrive pas a aller sur internet mais ne vous inquieté pas je vais bientot posté la suite de mes aventures avec les Pevensie

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
bon alors qu'est ce qui ce passe apres je veux la suite

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
...Le pere noel partis pour faire ce qu'il aurait du faire il y a 100 ans. Il nous laissa avec une phrase: l'hiver arrive a son terme. Seul Peter compris son sens. On se precipita vers la riviere. Elle commencait a fondre. On eut une lauvaise surprise. Les loups etaient la eux ausssi. Mr Castor voulait nous proteger d'eux mais se fait attraper. Peter sorti son epée pour tuer Maugrim. Mais il n'avait pas confiance en lui. Susan était tellement naive qu'elle voulu écouter le loup. L'ainé vit un bout de glace qui se formait autour de nous;.

-Accrochez vous a moi; hurla-t-il en enfoncant son epée dans le bloc

On s'était accrocher sur lui et le bloc de glace se détacha. Nous fumes propulcé dans l'eau je lachait pPeter car j'etais une sirene...

La suite plus tard

Édité par ReineNarnienne le 30/06/2012 à 12:10


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est dommage que plus personne ne met de commentaires apres tu pourra plus finir ton histoire heureusement que je suis la

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bien ce petit chapitre.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
continue j'adore

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
...Alors que Peter et Susan remontaient a la surface, Lucy et moi etions toujours dans l'eau. Je voulus aider la jeune fillette a remonter a la surface mais quelque chose m'en empechait. Une pieuvre geante m'avait attrapé par la queue. Je me debatais sans aucun succes. Je ne peux pas respirer dans l'eau mais je peux tenir une vingtaine de minutes. Au bout de dix minutes, je reussis a remoner. J'avais appelé me dagues et les avaient propulsé dans l'oeil du monstre. Sur la terre ferme, je voulus me secher mais j'avais entendu des clochettes mais pas celles de mon amis. Je ne vis personne. Je me suis cachée dans un buisson. Au meme moment, je vis Edmund, la sorciere blanche et son fidele accolyte regarder la riviere. Je ne pouvais pas entendre la conversation mais avant de partir, elle a figé quelqu'un ou quelque cohose. Des qu'elle fut partie, je sortis de ma cachette. je fus presque seche. Quand mes jambes ont reapparu, j'eus un malaise avec deux visions; une bonne et une mauvaise. La bonne c'etait que les enfants de la prophetie sont partis vers le camp de mon pere. La mauvaise, ce fus la conversation que je venais de voir. Edmund nous avez trahi et la Sorciere qui voulait faire la guerre a aslan et sui avait figé le renard qui nous avez aidé. des que j'ai retrouvé mes esprits, je partis sur les traces de mes amis; vers mon vrai chez moi, ou j'ai grandi.

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
allez continue J'ADOOOOORE

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
whaouh j'adore !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums