Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je préférerais les avoir chapitre par chapitre. Parce que si on doit attendre d'avoir fini la fanfic, on vas l'attendre longtemps. A moins que tu mette tous les chapitre au fur et à mesure sur le forum.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ses vrai si on doit attandre tres longtemps alor ces mieux chapitre par chapitre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je préfère aussi chapitre par chapitre.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors Pyrz tu en est ou?

Où êtes vous tous passer???

Édité par Mlle47 le 17/06/2012 à 15:08


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je préfère chapitre par chapitre :)

@mlle47 : certains sont peut-être en examens ... je ne sais pas quand est le brevet cette année ça fait déjà quelques année que j'ai passé le miens et d'autres sont en révision de bac (le cas de CrazyMary) donc je pense que dans la semaine à venir il n'y aura pas beaucoup plus de monde ... je pense qu'il faudra attendre la semaine qui suit :)
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les brvet des colleges sont le jeudi 28 et le vendrdi 29

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est logique pour ceux qui sont en examens
C'est pas grave je vais être patiente.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ha oui, je pensais que c'était plus tôt !! Surtout qu'après il y a le rattrapage du bac ... je crois que c'est à partir du 7 juillet ...
En même temps on a pas trop le choix d'attendre ...
Dans tout les cas : bonne chance à tous ceux qui passe un examen ;)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon alors voilà.
Y avais un truc que j'avais envie de faire il y a pas mal de temps, mais je me louper à chaque coup. Enfin ce que je faisais ne me plaisais pas.
En fait j'aime bien les mangas, et il se trouve que j'aime encore plus les dessiner. Du coup, j'ai décider de faire un petit cadeau à tous ce qui participe à cette super fan fiction collective en dessinant nos héros.

Alors évidemment, ce ne sera pas forcément ce que vous aviez imaginer mais j'ai fais ça avec plaisir, et j'espère que vous aimerais ce que j'ai fait.

Donnez moi tout vos avis, mais j'aimerais que ça reste polie, par respect pour mon travail.
Par exemple je sais que toute les têtes ne sont pas de la même taille, mais ça s'est fait comme ça, point final.
Je n'est privilégier personne.

Dernier petit point, ce ne sont pas des dessins inventer uniquement par moi, je me suis servie de modèle que j'ai modifier suivant les besoins.

Allez asses de bla bla.

TADAAAA !

Édité par Mlle47 le 24/06/2012 à 22:49


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'adore ton dessin et sourtou selui d'alexis

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci Pour Narnia !!!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
OOh lala merci beaucoup Mlle47 Prudence est magnifique !! Les autres aussi bien sur ! Tu es très douée !!! C'est superbe je suis fan !!
Prudence est exactement comme je l'avais imaginer !! Elle est très belle comme le dit sa description : douce et très belle !! Franchement merci beaucoup !!

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non merci à toi pour tous ces compliments.
Je suis ravie que ça te plaise !!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est drole parce que PeterV ressemble un peu a ca

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quoi il ressemble à Vincent?
Ce serais marrant

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
il c'est fait coupé les cheveux mais avnt c'était exactement pareil mais avec quelque boucles on aurai dit un mouton

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui je sais que certains personnages étaient censés être bouclé, mais je sais pas faire les cheveux frisés en manga.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
si tu veux je pourrai essayer j'imprimerai le dessin et je recopirais mais avec les cheveux bouclés pour ceux qui en ont enfin si tu es d'accord

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Dimitri est trop sexy :bave:
Bref, sinon j'imaginais pas trop Léna comme ça, mais c'est quand même super ! Je vais essayer de le "nettoyer" (enfin, virer les pixels foireux qui apparaissent quand on enregistre en .jpg) et de le coloriser, parce qu'il est parfait pour ça, le trait est net, précis... J'adore *-*

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Le dessin est trop beau!

Mon personnage à le visage le plus gros!!!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums