Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
les idee sont tres bonne.Moi j'aime plus un titre avec une arbre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
l'arbre c'est mieux mieux on va prendre ca

Édité par fanarnia2 le 08/06/2012 à 18:55


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui larbre est mieux que l'autre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis d'accord pour le titre "l'arbre".
Et c'est un bon résumé Pyrz, ça me vas.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Voilà, j'ai posté le début du chapitre 2 (et le premier post "RP" avec le personnage Dimitri par la même occasion).

Maintenant, c'est à vous de jouer. Je pense que pour une bonne participation de tous, il faudra attendre que chaque personnage ait posté avant de poster à son tour, histoire d'éviter que si quelqu'un ne trouve jamais le temps de poster, il ne se retrouve pas avec cinquante pages de retard ;)

Et si quelqu'un veut abandonner, je pense qu'on devrait réussir à mettre une sorte de disparition en scène, non ?

Sinon, quelques règles de base du RP :
On ne tue pas le personnage des autres (sauf autorisation)
On ne fait pas agir le personnage des autres, on ne le fait pas parler (sauf autorisation aussi)
Les personnages ne sont pas surpuissants
On essaye de respecter les caractères des persos du livre
Et on s'éclate ;D

Par ici maintenant !

Édité par Pyrz le 09/06/2012 à 10:19


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
en fait c'est que le début du chapitre 2 maitenant il faut une suite donc j'attaque:

pendant ce temps, au bus, Ulysse et les autres enfants avec qui il avait sympatisé rencontrèrent une jeune fille; orpheline sans doute car elle avait des habits qui lui étaient deux fois trop grand et on aurait dit qu'elle les portaient depuis plus d'une semaine vut la puanteur qu'ils dégagaient.

"-Comment t'appelles tu ? questionna Léna
-Je m'apelle Morgene Pendragon
-Moi c'est Hélène mais je préfère que tu m'appelles Léna . Et voici Gwendoline, Ulysse, Marie, Vincent son frere, Alexis(je sais plus les autre dsl )
-Mais où sont Dimitri et Swann ? demanda Alexis. Tu le sais peut-être Ulysse.
-J'ai promis de ne rien dire mais ils sont partis dans la foret. confirma l'anglais.

Les en fants dcidèrent d'aller a leur recherche. Au bout d'une demi-heure, ils comptèrent abandonner quand Morgane tomba nez a nez avec le jeune couple

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
j'espere que ce n'est pas trop tard j'ai vu qu'on aurait besions d'une pest donc je veut bien la faire

Emma Rowsell est une jeune fille de 15 ans tres populaire dans son college. Elle porte toujours les dernier habits a la mode et peut bien les mettre une fois. Elle ne traine qu'avec les garcons les plus beau et les plus populaire . C'est une fille avec de beaux yeux verts foncés des cheveux d'un brun éclatants et sa peau était assez mat . ses parents faisaient tous ce qu'elle voulait mais un jour ils ont craqué et déciderent de l'envoyer dans une colonie de vacances

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Le jeune couple se demande comment ils ont trouvé.
Les enfants disent que leur Ulysse dit que vous allé dans les bois.
Je savais que nous ne pouvons pas lui faire confiance.
Au diable l'animatrice, elle nous a vus.
Qu'est-ce vous fait dans la forêt?demanda l'animatrice
Nous avons marché un peu.

arrêtes immédiatement de mentir alles renturnes au bus si vous ne voulez pas etre puni.L'animatrice et les enfant arrive pres du bus le chauffeur leur dit que ils doivent dormir aujourd'hui ici et pas a londre.


Il y a beaucoup de faute mais j'espéré que ca vous plaie

Édité par Pour Narnia le 09/06/2012 à 14:04


Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fanarnia2 et PourNaria pour la suite il faut aller dans le topic dont Pyrz à laissé le lien :

Pyrz à dit :

Par ici maintenant !

Et je pense qu'il faudrait un peu plus développer vos RP avec les pensées de votre personnage ...

Et je me permets de rappeler les règles :

Pyrz à dit :


Sinon, quelques règles de base du RP :
On ne tue pas le personnage des autres (sauf autorisation)
On ne fait pas agir le personnage des autres, on ne le fait pas parler (sauf autorisation aussi)
Les personnages ne sont pas surpuissants
On essaye de respecter les caractères des persos du livre
Et on s'éclate ;D


Voilà :D
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour Narnia je n'ai pas dit que l'animatrice devait venir avec nous pourquoi tu l'a rajouté avec nous c'est un personnage secondaire

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Fanarnia2, tu ne dois faire parler que ton personnage ... Pas celui des autres sauf avec leur accords ;)
Donc n'hésite pas à décrire les pensées de ton personnages, ce qu'il voit ect, sans faire agir de perso à d'autres joueurs :)
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh ok je ne savait pas si l'animatrice devrait venir ou non et je suis trés désole j'ai oublie les regle

Édité par Pour Narnia le 09/06/2012 à 23:02


Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
comment on peut faire pour le chapitre 2 alors que tout le monde donne le point de vue de son personnage c'est pas logique

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Eh bien, si justement, après il y a de l'interaction entre les personnages des uns et des autres, par exemple, je suis en train de rédiger le post de Léna, et je vais lui faire entamer une conversation avec Prudence. Enfin, je n'en dis pas plus, j'ai presque fini le post, je vous laisse la surprise. :)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mais du coup quand tout le monde aura mis le Point de vue de son personnages, est-ce que Pyrz, tu vas tout rassemblé et en faire le chapitre deux?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
alexis est anglais mais a cause de ca tante il est allez en france

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok merci.
J'espère que ce que j'ai écrit te conviens

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui ca me conviens

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Mais du coup quand tout le monde aura mis le Point de vue de son personnages, est-ce que Pyrz, tu vas tout rassemblé et en faire le chapitre deux?

En fait, je prévois de vous envoyer à tous la version complète une fois que la fanfic sera terminée, mais si certains souhaitent aussi recevoir chapitre par chapitre...
(Par contre, j'envoie par mail, histoire que vous ayez aussi la belle mise en forme, avec des couleurs et tout, donc si vous préférez que je l'envoie sur une adresse en particulier, MPez-moi)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ahh bonne idée que tu les envoies par e-mail

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums