Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui on a tout les personnages

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis trop CONTENTE!!!
Vive le premier chapitre !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
T'as raison vive le premier chapitre

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Vous avez raison vive le premier chapitre!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Par contre on peut pas finir "Les enfants perdus" parce que Lucy45 ne m'a toujours pas dit ca description physique
Il faut le faire assez rapidement

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore comment l'histoire prend forme petit a petit !

Édité par Narnia632 le 22/05/2012 à 19:31


Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi aussi.
Il me tarde que l'on commence à écrire de véritables passage pour l'histoire et de faire interagir tous nos personnages ensembles!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Mais je ne comprend pas quesqu'ils faut que je change

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lucy45 en fait , il faut que tu décrive ton personnage physiquement . Dire comment est son visage , sa corpulence , ses cheveux ect ...

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Idée !!

Si un des personnages avais une peur bleu des Lions.
Un des plus jeune par exemple, j'avais penser à Marie Pryvensier.
Du coup, peut-être qu'à un moment dans l'histoire elle tomberait sur Aslan mais elle en aurait tellement peur, qu'elle dirait aux autres qu'elle à croiser un lion méchant et du coup, le groupe le prendrais pour un ennemis!

Enfin c'est juste une idée qui m'est venue comme ça, après vous dites ce que vous en penser...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'adore cette idée ! =)

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Bonne idee

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je suis desolé je vient de voir tout vos message et vous vous debrouiller bien et merci fannarnia (soeurette) car moi je gere plus trop car je regarrde la serie (glee et c'est la fin)

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Merci,je comprend je vais le faire bientôt!

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
aussi frerot c'est toi qui a eu l'idée donc on a tous les deux les meme idées on est lié par le sang et par le coeur et je te l'ai dit que je gere comme meme

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
On peut commencer l'histoire?

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Perso j'ai fini une version du chapitre 1 (avec les présentations corrigées au niveau orthographe et syntaxe - certaines étaient au passé, d'autres au présent, c'était pas cohérent alors j'ai tout mis au présent), mais je sais que Fanarnia en a faite une également, alors je vais voir avec elle :)

Édité par Pyrz le 26/05/2012 à 20:02


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Vous allez nous montrer vos "exploît"?

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme vous avez l'air impatients, j'ai posté mon chapitre 1. On va se faire un rapide topo de ce qu'on va mettre exactement dans le chapitre 2, puis on pourra lancer le RP.

Il faudra une mini-intro pour chaque chapitre, qui serait écrite par un membre à tour de rôle, par exemple pour le chapitre 2 :

"Le bus roulait à pleine vitesse, accompagné des rires, des chants et des cris des adolescents. Londres, enfin ! Les jeunes français étaient ravis. Ils allaient, pour la première fois dans le cas de nombre d'entre eux, fouler le sol de cette ville mythique.

Ils étaient actuellement dans les bois qui bordaient un petit village, au sud de Londres. Le voyage touchait à sa fin, et les jeunes commençaient à trépigner d'impatience, le nez collé aux vitres. Ils avaient eu le temps de faire connaissance - pour certains, ils se connaissaient déjà - et la bonne humeur était de mise.

Soudain, le but s'arrêta."

Bref, à vos idées !

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est chouette !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums