Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Je suis d'accord avec toi Pyrz

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis moi aussi partante

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Tres bonne idee

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Sa ma donner une idée ton RPG ont pourrais le faire et en meme temps faire le livre on pourrais faire un topic pour chaque chapitre ?Comme sa tout le monde l'ecriré !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Un topic par chapitre, ça risque de surcharger le forum. Je pensais plutôt à un seul topic pour le livre entier, et un deuxième topic pour faire les commentaires et l'avancement du livre, le "brouillon" en quelques sortes (on peut garder ce topic actuel comme brouillon, d'ailleurs)

Mais sinon, oui c'était ça l'idée proposée :)

Édité par Pyrz le 19/05/2012 à 15:23


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
donc comme vous le savais tous le chapitre 1(les enfants perdus) c'est la presentation et vous le savais peut-etre je l'ai ecrit sur feuille je viens de le finir enfin si Lucy45 donne son physique et si Pour Narnia nous met son perso
donc vous pouvais maitenant dire vos idées pour le chapitre 2

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Alexis (13 ans )
Il est née le 24 décembre dans la maison de sa grand-mére.Sa mére morait peut aprés sa naissance.Son pére est mort dans la guerre.Alexis a éte eleve par ses grand-parents.Toute les filles le trouvais beaux.Il avait les cheveux blond demi long les yeux bleu claire son visage etais tres pale il s'aimait habille en noir.Il n'avait pas beaucoup d'amis.Il n'avait jamais pitie des autre est deteste les gens hereux il deteste la nature mais il avait un chien qui etai toujour avec lui un labradore qui s'appelle chupii.Il revait toujour d'etre dans un autre monde mais il savait que se seulment un réve.Quand ses grand-parents sont mort il avait 12 ans il a éte eleve par sa riche tante Marielle mais elle étais tres stricte il ne pouvait plus rien faire et il a du meme donne son chien qu'il aime a une amie pour que sa tante ne aimes pas les animaux.


Je croit que ce n'est pas bon mais j'ai esseyes dite moi si je doit change quelque chose

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Désolé, ne le prends pas mal, mais j'ai eu un peu de mal à lire, donc je mets une correction pour que les autres comprennent dès la première lecture :)

(je suis un peu maniaque de l'orthographe donc ne le prends pas pour toi :))

Alexis (Nom de famille ?) (13 ans => je croyais que l'âge c'était de 14 à 17 ans ?)
Il est né le 24 décembre dans la maison de sa grand-mère. Sa mère est morte peu après sa naissance. Son père est mort durant la guerre (laquelle ?). Alexis a été élevé par ses grand-parents. Toutes les filles le trouvait beau. Il a les cheveux blonds mi-longs, les yeux bleus clairs, son visage est très pâle, il aime s'habiller en noir. Il n'a pas beaucoup d'amis. Il n'a jamais pitié des autres et déteste les gens heureux ainsi que la nature, mais il a un chien qui est toujours avec lui, un labrador qui s'appelle Chupii. Il rêve toujours d'être dans un autre monde mais il sait que c'est seulment un rêve. Quand ses grands-parents sont morts il avait 12 ans, il a été élevé par sa riche tante Marielle mais elle était très stricte, il ne pouvait plus rien faire et a même dû donner son chien qu'il aimait à une amie parce que sa tante n'aime pas les animaux (contre sens, vu que plus haut il est dit que le chien est toujours avec lui).
Je crois que ce n'est pas bon mais j'ai essayé dites-moi si je dois changer quelque chose.

Édité par CrazyMary le 20/05/2012 à 01:32

  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
C'est pas grave moi je ne sait pas bien ecrire le francais merci que tu fait la correction.Ben son nom de famille est Adamson et il a alor 14 ans.

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ne le prend surtout pas mal Pour Narnia, mais c'est encore un personnages qui as perdue ses parents et qui n'a pas d'amis, enfin apparemment) et en plus on à déjà Ulysse et Dimitri que toute les filles trouvent beaux alors que ce ne sont pas forcément des modèles de politesse et de gentillesse.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Non je ne prend pas mal je n'ai pas lu les autre personnage vous pouvez me donne des idee et je changerai des chose

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je pense que tu peux conserver le fait que ce soit un garçon, on n'en a pas assez.

Après, le fait qu'il soit super beau me dérange un peu s'il est impopulaire, car quand on regarde vraiment notre société, les gens beaux sont aimés, idolâtrés...

Bref, on a pas vraiment de personnage "commun", de "Monsieur Tout le monde" (sans que ce terme soit péjoratif, hein). Tu peux essayer d'aller sur un personnage pas spécialement beau ni populaire, mais qui n'est pas non-plus un laideron asocial. Après, pour le rendre quand même plus original, tu peux lui ajouter une particularité physique ou mentale particulière : un handicap, des yeux vairons, une phobie spéciale, un talent prononcé ou un goût pour quelque chose en particulier (sport, art, informatique, les choix sont variés), et au contraire, un domaine où le personnage est nul...

Pas la peine de tout cumuler, hein, le but est d'avoir un personnage réaliste, d'éviter le cliché et les Gary Stu ;)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Ok mercii je vais alor change un peu

Je n'ai pas change beaucoup mais j'espère que ses mieux qu'avant et désole pour mon français.


Alexis Adamson (14 ans )
Il est né le 24 décembre dans la maison de sa grand-mère. Sa mère est morte peu après sa naissance. Son père est mort dans un accident de train a londre. Alexis a été élevé par ses grand-parents. Il a les cheveux blonds mi-longs, les yeux bleus clairs, son visage est très pâle.Il n'est pas tres beaux ni trop moche.Il avait pas beaucoup d'amis mais suffisament pour qu'il soit hereux.Il adorait l'art et le foot.Mais il était vraiment nul dans le latin et informatique.Il a commence a apprendre le latin seulment apres la mort de ses grand-parents.Sa tante Marielle la mit dans une école privée.


Dites moi si je doit change une chose

Édité par Pour Narnia le 20/05/2012 à 16:31


Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
par contre il faidrait Pour Narnia que tu demenage parce qu'on va dans une colo a Londres mais on part ou on vie en france

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
sait qoui un colo

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Tu es étranger, non ?

Une colo, c'est l'abréviation de colonie de vacances, un groupe de jeunes qui partent en vacances ensemble, sans les parents, et qui sont encadrés par des adultes dont c'est le métier. ^^

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui je suis portugais je ne comprend pas tout les mot mercii que tu m'a dit ce que c'est un colo.

Édité par Pour Narnia le 20/05/2012 à 17:26


Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ou alors justement si il est Anglais on pourrais dire que c'est un correspondant ou qu'il est partie en vacances en France tout seul pour la première fois, dans notre fameuse colo!

Après il faudrait qu'il se lie d'amitié avec un ou deux personnages qui lui apprendrais à parler un peut mieux français et tout!

Enfin si il ne sais pas trop parler français évidemment, si il est bilingue tant mieux pour lui. Peut-être qu'il devrait avoir un accent prononcer...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
C'est une bonne idee

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci.

Alors ça y est? On as tout les personnages qu'ils nous faut?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums