Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pourtant j'ai vu que swann avait un faible pour Ulysse ou sinon elle est avec Dimitri et Ulysse a aussi des sentiments pour Swann et elle s'est mise avec Dimitri puor voir si Ulysse est jaloux

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Sachant que Dimitri veut faire ressortir le couple, il peut même avoir proposé la tactique à Swann lui-même... :)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
c'est possible
mais je penserai plutot que les deux gars sont ennemis et Swann utilise dimitri pour rendre Ulysse jaloux

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui pourqoui pas

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca pourrait être marrant :)
Donc ça serait une grosse mise en scène entre Swann et Dimitri ?

@crazymary : on s'y connait en faux couple maintenant XD tout est une question d'image hahaha !
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ouais ça peut être drole de faire ça :p

@ Zoey_M: oui caRrément :p on est des expertes dans ce domaine ^^ <3
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
@ CrazyMary : BonjouRr la FRrance et vive la Rrussie ♥
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pk tu dis vive la Russie Zoey-M

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En faite on a un délire avec CrazyMary et ça fait un moment qu'on utilise l'accent Russe pour parler, et nos expressions qui reviennent souvent sont "CaRrRrément" et "BonjouRr la FRrance" (on roule les [R]) donc c'était pour elle, je pense qu'elle l'a compris :3
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui caRrément :p
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Pour Narnia il me faut ABSOLUMENT ton perso car je fini le chapitre 1 et si on veut commencer le chapitre 2 il faut ton perso

Maitenant je m'adresse atout le monde pour le chapitre 2 donné toute vos idées moi j'en ai une elle doit etre sur la page trois
pour la colo on part de France pour aller a londres et le pneus creve a (l'endroit ou les enfants pevensie sont a la gare )

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En fait à la base, je pensais que ce serait une sorte de RPG, où on exprimerait les actions de son personnage sur une dizaine (ou une vingtaine) de lignes, chacun son tour, ce serait peut-être d'un côté plus simple à mettre en place, histoire que tout le monde puisse faire agir son personnage comme il le souhaite...

Par contre, si on fait comme ça faudrait définir un ordre de passage, histoire qu'on ait pas les mêmes qui reviennent tout le temps.

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est une bonne idée Pyrz, mais tout le monde ne se connecte pas tout les jours, et on a pas forcément des idées qui viennent comme ça.

Après pour le chapitre deux, je n'ai pas compris pourquoi on se retrouvait dans la gare avec les Pevensie ?

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Comme Pyrz je pensais que ça aurait été une sorte de RPG. Parce que sinon ce n'est plus vraiment vraiment collectif si il n'y a qu'une personne qui écrit :S
Après je sais que dans les RPG les gens se connectent régulièrement et pas forcément tous les jours ... et ce n'est pas vraiment un problème si on a à écrire chacun son tour ... Et les points de vues seraient d'autant plus riche si le personnage est joué par son créateur :3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
(Bah après les idées qui viennent pas c'est pas super grave, perso je fais du RPG, et ça m'arrive de tartiner pour ne rien dire, enfin sans réellement faire avancer l'histoire...)

J'avais compris qu'on allait dans cette gare, mais pas avec eux (ça se passe à notre époque), mais qu'en chemin, le pneu crevait au milieu d'une forêt. Là, on trouve l'arbre avec l'inscription latine, et voilà voilà, on passe, pour se faire peur les uns aux autres et déconner parce qu'on est des crétins d'ados ( ), et finalement, y a que quand on se rend compte qu'on est perdus qu'on réalise qu'un truc cloche. Là, je pense qu'on devrait quand même voir chacun la réaction de notre personnage.

Édité par Pyrz le 18/05/2012 à 20:51


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pyrz à dit :

J'avais compris qu'on allait dans cette gare, mais pas avec eux (ça se passe à notre époque), mais qu'en chemin, le pneu crevait au milieu d'une forêt. Là, on trouve l'arbre avec l'inscription latine, et voilà voilà, on passe, pour se faire peur les uns aux autres et déconner parce qu'on est des crétins d'ados ( ), et finalement, y a que quand on se rend compte qu'on est perdus qu'on réalise qu'un truc cloche. Là, je pense qu'on devrait quand même voir chacun la réaction de notre personnage.

Oui je trouve que ce serais le meilleur départ. Après pourquoi pas tenter le RPG, moi je suis partante!!

Et surtout comme tu dit Pyrz: On est des crétins d'ados

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi je dirais de commençer par l'histoire.Apres on verra pour le RPG.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Enfin tu veux dire pour les idées et tout, histoire de faire un brouillon? Parce que le RPG ce serais l'histoire justement.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En gros, si on fait RPG, faudrait un topic spécialement pour nos RPs (on l'appellerait par le titre de l'histoire, quelqu'un avait proposé Les nouveaux Chevaliers, c'est pas mal, et donc ça donnerait un titre genre Les nouveaux Chevaliers (RPG) : chapitre .. en cours, ".." étant le numéro du chapitre actuellement joué), et garder ce topic-ci pour faire les plans du chapitre suivant, donner des idées pour la suite, etc...

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je suis pour le RPG :) ( je crois que je l'ai déjà dit) et je suis d'accord avec l'idée de Pyrz :3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums