Forums

Communauté Narnienne : Par ici pour l'histoire ->

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »

Fil de la discussion "Par ici pour l'histoire ->"
Auteur Message
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ce Sujet concerne la creation d'un Narnia , il faut etre dans les 10 premier pour faire partie de l'histoire sinon vous ne pourrais aider qu'a ecrire donc ici vous aller marquer votre si vous voulais apparetre dedans ou/et ecrire le livre
Pour ce qui appareteront dedans il me faut un Prenom Nom et Age inventer (si possible une petite histoire sur l'enfance) et SURTOUT une description crutialle qui sera obligatoirement ajouté au texte !

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi ça me tente bien j'espère que je peux même si je n'ai pas participé au sujet précédent ! Et j'aimerais apparaître et participer à l'écriture ^^

Hélène de Saint-François dite "Léna" (15 ans) :
Léna est née un matin de novembre, un matin froid et brumeux. Sa mère s'en souvient très bien, car ce jour-là, les premiers flocons étaient tombés, et la jeune femme avait cru ne jamais parvenir à la maternité à temps.

Durant toute son enfance, Léna fut une fillette sage et réservée, qui préférait s'isoler et penser que courir et jouer. Fille unique, elle était chouchoutée par ses parents, mais aux abords de l'adolescence, elle se détacha peu à peu d'eux, vivant toujours dans une sorte de monde à part, où peu de gens parviennent à pénétrer. "Léna" est un surnom affectif que peu de gens utilisent : la jeune fille n'est pas très sociable, et possède peu - ou pas - d'amis.
Calme, douce, sensible et intelligente, elle est un cerveau avant d'être une force.

Avec sa frêle carrure, Léna est bien loin d'effrayer quiconque, et elle le sait bien : elle est souvent une proie pour les caïds de son collège.
Tout comme son caractère, son physique est discret : petite, très mince, elle a de beaux yeux oscillant entre le vert et le gris, et des boucles brunes, avec de jolis reflets roux. Pourtant, elle n'est pas spécialement jolie - du moins pas aux standards habituels, puisqu'elle n'a jamais eu de petit ami.
Sa bouche mince et son nez légèrement retroussé complètent son visage à la peau étonnamment pâle - "blanche comme un cul" aiment se moquer ses camarades.
Elle a souvent les doigts tâchés d'encre, car elle aime écrire plus que tout - à part peut-être s'évader dans son monde imaginaire - mais développe une sérieuse allergie aux ordinateurs - encore l'une de ses excentricités que lui reprochent les adolescents dits "normaux".

Bref, voilà voilà, j'espère que ça suffira, sinon je pourrai compléter l'histoire et les descriptions physiques et mentales. Par contre, je veux être sûre d'avoir bien compris : c'est une sorte de RPG, c'est à dire qu'on poste tous une partie correspondant aux actions de nos personnages, et puis voilà ?

Édité par Pyrz le 16/05/2012 à 10:35


"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
nan tu mee donne juste ton enfance ton identité inventer et ton apparence que tu decrit et pour faire une histoir

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Prudence Spark "16ans"

Prudence Spark est née sous le beau soleil du mois de Juillet , dans la Banlieue de "Férec" en France .
Elle n'a pas eu une enfance très facile , pas du tout même . Son père est partis de chez elle et l'a abandonnée alors que Prudence n'avait que 2 ans . Comme vous l'avez compris Prudence a vécu seule avec sa mère toute sa vie . Elle n'a pas d'amis , pas parce qu'elle ne sait pas s'en faire mais parce que vu le manque d'argent que sa mère a , elle du lui offrir l'école au bas de gamme si je puis dire . Les enfants la-bas sont odieux et méchant . Ils l'a traite avec un surplus de méchanceté que je ne saurais vous décrire .
Prudence est par contre d'une beauté incomparable . Sa bouche est pulpeuse et parfaitement dessinée . Ses yeux sont en forme d'amande et son nez est petit mais simplement parfait . Elle est assez pâle mais pas trop . Ses cheveux sont brun et légèrement bouclés ce qui fait ressortir encore plus ses yeux de couleur noisette . Cette beauté elle l'a tient de sa mère , qui , l'élevant toute seule , lui donne tout l'amour possible qu'une enfant peut recevoir .
Prudence vit dans une espèce de bulle . Rêveuse et détachée complètement du monde réel , elle s'imagine vagabondant dans un monde très différent . Elle est assez réservée très réservée même . Mais sa mère sait que dans un environnement différent , sa fille pourra retrouver sa personnalité ( qui est tout a fait charmante d'ailleurs ) et la dévoiler au grand jour . Voila pourquoi , vu que sa mère voit sa fille être triste de plus en plus , de jour en jour , elle décide de mettre de l'argent de coté pour l'envoyer a Londres dans une école d'un meilleur niveau .
Voila j’espère que ça ta plu !!!

Édité par Narnia632 le 23/05/2012 à 11:56


Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon je me lance alors!

Gwendoline Ganbaru (prononcer Ganbarou)

Gwendoline est une jeune fille de 17 ans asses autoritaire et à première vue un peut effrayante à cause de son caractère qu'elle tient de sa mère. Et même si elle ne le reconnaîtra jamais elle sait bien qui lui arrive de s'emporter un peut trop violemment. Surtout quand on dérange ses affaires.
Par contre elle à le physique de son père. Grande aux yeux vert foncé. Elle à de long cheveux brun légèrement ondulé.
Elle vit avec ses parents et sa petite soeur Léa.

Quand elle étais petite elle dirigeais tout le monde à la baguette, plus ou moins gentiment selon son humeur et les efforts qu'étais prête à faire sa petite soeur pour la supporter.
Elle n'a jamais déménager et vas donc dans le même collège/lycée depuis son entrée en 3éme.
Elle à un meilleur ami du nom de Arthur beaucoup plus réserver qu'elle mais un peut plus gentil quand même. C'est lui qui se charge de dire au gens que Gwen vient d'envoyer balader qu'en fait "elle ne faisait que plaisanter"
Il arrive à Gwendoline de discuter avec d'autres élèves de la classe mais sans plus.
Arthur et le seul avec sa petite soeur Léa qui la connaisse vraiment bien. Ils savent qu'au fond Gwendoline est une personne généreuse au grand coeur.



C'est pas grand chose mais je pense que vous aurait cerné le personnages. Si il manque un truc demander moi.

J'aimerais aussi qu'on ce mettent d'accord sur un âge puisqu'ils sont censé aller dans la même classe non? Et aussi une ville et une époque.
Angleterre ou France?
A l'époque des Pevensie ou de nos jours?

P.S: Je remet mon idée sur ce topic, histoire que vous puissiez la lire et me dire ce que vous en pensez

Au départ c'est pas un accident de train qui se produit. C'est juste qu'on se perd dans la forêt que l'on étais censé "visiter" avec l'école non?
Mais la forêt autour de Cair Paravel... Il ne faut pas que ce soit trop simple et qu'on tombe sur Aslan dés le début quoique sa changerais un peut mais bon, on vas devoir en bavé et sauver Narnia comme les vraie héros de notre monde quoi!!
Après il faudrait situer l'histoire!

OOOOH je nous vois bien pendant l'âge d'or de Narnia.
Et à la fin on arrive devant les rois et rennes Pevensie et ils nous anoblissent ou un truc dans le genre et on devient les "gardiens" ou la garde rapprocher de ces majestés ou alors juste une équipe de super chevalier et chevalière ? (je sais pas si il existe un nom féminin pour ça ?)!!
Mais Dsl je m'emballe un peut là

En fait je nous vois bien en belle armure bien brillante dans la salle des quatre trône et devant les rois et rennes évidement !

Voilà Voilà!

Édité par Mlle47 le 12/05/2012 à 16:26


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Après, si on est pas d'accord sur les âges, ça peut être une sorte de colo, ou un truc comme ça, un rassemblement de jeunes...

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Oui c'est possible. J'avais penser que ça pourrais être plusieurs classe qui partent ensembles.
De toute façon pour l'instant on est trois à s’être inscrit alors on verra bien.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'aime beaucoup vos deux histoire les filles elles sont superbes !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci :)

Par contre, je commence à avoir peur qu'on ait que des asociaux, ce serait marrant qu'il y quelques grosses brutes genre super populaires machin et tout... Puis des gens normaux, aussi. Et des garçons ce serait bien ! xD

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est clair.
Il faudrait au moins une peste qui pense qu'à ces ongles.
Et peut-être un couple je sais pas.

Mais proposer d'autre personnages. Vous n’êtes pas obliger de n'en créer qu'un je pense. Enfin y faudrait demander à PeterV.

Merci Narnia632! Grace à toi, Pyrz et moi, je pense sans me venter qu'on démarre plutôt bien!

Édité par Mlle47 le 12/05/2012 à 17:45


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui c'est vrai !
Avec plaisir :) !
Pour l'instant nous ne sommes que 3 ( enfin si PeterV aime bien ) !
Il me tarde de découvrir d'autre personnage !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au cas où il manquerait du monde, j'ai toujours plusieurs personnages "types" (non-développés, c'est vrai, mais je pourrai toujours prendre un peu de temps pour m'occuper d'eux) qui attendent sagement dans des dossiers au fond de mon PC... ;)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Les possibilités sont pratiquement sans limites quand on veut créer des personnages nouveaux de toute façon.
Et puis même une dizaine ce sera peut-être trop et y faudra en prendre que quatre ou cinq. Je crois que PeterV avais dit seulement six sur l'autre topic mais bon...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Morgane Pendragon,14 ans:

Elle a eu une vie difficile.Elle est orpheline.Elle a vécu tout seule jusqu'à ses 14 ans.Elle a vécu tout seule mais elle demandait au gens de se réfugier et il en a quelque uns qui n'acceptait pas.Ses parents son parti en l'abandonnant près d'une maison.Ils pouvaient plus payer tous ce qu'il fallait payer.Quand elle eu 12 ans elle décida de revenir ou ses parents l'ont abandonner et la maison était vide .Elle habita donc dans cette maison.Jusqu'à 14 ans,elle reçu une lettre provenant du ministère de l'éducation.Elle parti au collège le plus près.Juste avant de s'inscrire elle regardait un groupe d'amis elle se joignis a eux.

Elle a les cheveux blond,les yeux bleus et c'est tout!

Édité par Lucy45 le 24/05/2012 à 01:46


Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello :)

Je veux bien participer également, mais je peux poster la fiche d'identité plus tard ? histoire que je réfléchisse sur mon personnage :)

Voilà voilà,

je repasserai faire un petit tour demain si j'ai fini au pire lundi :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Avec Lucy45 et Zoey-M nous sommes maintenant six!!
Merci de nous avoir rejoins

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
maitenant 7 ne vous inquieté pas PeterV ne va pas en dégager un si MOI je me rajoute

Édité par fanarnia2 le 13/05/2012 à 17:16


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Lucy45 à dit :
Morgane Pendragon,14 ans:

Elle a eu une vie difficile.Elle est orpheline.Elle a vécu tout seule jusqu'à ses 14 ans.

Essaye de développer un peu plus : pourquoi est-elle orpheline (qu'est-il arrivé à ses parents, etc) ? En quoi sa vie a-t-elle été difficile (est-ce à cause de sa famille d'accueil, d'un handicap ou d'une maladie, de problèmes financiers) ? Et il faudrait penser à une description physique ;)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Marie et VincentPRYVENSIER ,14 ans, sont jumeaux. Ils sont tous les deux chatains l'une yeux bruns et l'autre yeux bleus. Ils vivent dans une petite maison non loin de leur college. Debordants d'imagination, chaque jours en allant et en revenant du college, s'imaginaient que leur profs étaient des créatures ,tels que des furies, des minotaures, des harpies, trolls...Sinon des eleves modeles a qui on pouvait faire confiance.Difficle de se faire des amis quand ils parlaient de leur explois dans leur reves en combatants les profs de maths de francais et leur prof d'anglais.Cela a commencé quand leur pere leur acheta un livre d'aventure quand ils eurent 8 ans.Ils le réecrivaient en se mettant dans les histoires.Ils étaient des heros aux yeux dde toute la famille mais des zéros au yeux pleins de moqueries de leur camarades d'enfance

J'espere que pour un début c'est bien

Édité par fanarnia2 le 14/05/2012 à 19:27


Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ou Marie et Vincent PRYVENIER

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Dernier message »



Consultez d'autres forums