Forums

Communauté Narnienne : montage photos des acteurs

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "montage photos des acteurs"
Auteur Message
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je vous propose des montages que j'ai créé :





D'autres suivront en attendant vous en pensez quoi ?

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Wow c'est vraiment beau,c'est toi qui la fait?Parce que sérieusement c'est beau

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon, étant moi-même "graphiste", je vais jeter un coup d'œil critique à ton travail (j'suis pas trop méchante, hein, t'inquiètes).

Les montages en eux-mêmes sont très bons, sur le deuxième, l'effet "vieille photo" est vraiment super réussi ! Par contre sur la première, je trouve que l'effet "dessin" est pas super bien géré, il est de trop bonne qualité par rapport au fond (ouh là, je suis en train de reprocher à une créa d'être de trop bonne qualité u_u). Je pense que c'est accentué par le fait que les découpes des personnages ne sont pas tops. :S Je sais que c'est très dur de découper de vraies personnes, honnêtement, je fais presque jamais mes renders humains moi-mêmes, ça tourne toujours à la catastrophe. xD
Mais les renders des acteurs de Narnia sont rare, c'est vrai, alors bon, je pense que t'as pas trop le choix... Tu utilises quel logiciel ? Si c'est Photoshop, je crois qu'il y a plein de bon tutos sur Renders-Graphiques, pour "découper" des humains (non mais non, rangez vos épées, pas découper dans ce sens là !), en particulier tous les petits cheveux... Après, tu peux toujours me demander, j'ai fait un render de Skandar une fois, tu peux l'utiliser si tu veux. ;)

Bref, à part ce petit défaut de découpages, tes montages sont supers, continue comme ça ! :)

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai utilisé Paint.Net (version inférieur à photoshop mais supérieur à 100 °/° à Paint Windows).
J'ai utilisé les pochettes des albums des Beatles : Revolver et With The Beatles. Voici les pochettes des Beatles que j'ai utilisé :





Merci quand même pour les conseils.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui, c'est sûr qu'en partant avec des images comme ça, le travail est vraiment complexe, pour le coup j'admire, bravo ! O_O

Paint.net ? Je connais pas, désolée ^^' Mais c'est sûr que le Paint Windows, c'est comme donner un tournevis en plastique à un bricoleur... xD

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Sinon voici d'autres montages





Mon premier avatar !!!!

Pour mon second le voici en gros :












Édité par L L Lucy le 09/04/2012 à 16:50


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
Consultez d'autres forums