Forums

Communauté Narnienne : Acheter un appartement à Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Acheter un appartement à Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors voilà, si vous aviez la possibilité d'aller à Narnia
ou voudriez vous vivre. Dans quelle coin par exemple?
A Narnia, sur les îles, à Calormen etc...

Moi j'aimerais bien visiter Archenland. Mais sinon évidemment je choisirais Cair Paravel et si possible une chambre avec un balcon et vue sur l'océan ( mais non je ne suis pas exigeante du tout!!)

Bon à vous maintenant.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Moi au pays d'aslan ou bien sur a cair paravel

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bon alors sachant que le gel et la neige ont disparu, il me faut un campement à la belle étoile et au chaud sur une petite plage près d'une crique tranquille, je louerais bien un terrain aux Nullipotes avec l'accord du magicien bien sûr
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
]Cair Paravel ou au pays d'Aslan !

Quand la chair d'Adam ; où les os d'Adam , Siégeront sur le trône de Cair Paravel , Le temps des malheurs cessera a tout jamais !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi c'est bien sur Sur l'île des Nullipotes

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
cair paravel ou au pays d'aslan
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je sais pas pourquoi mais j'étais pratiquement sur que Cair Paravel ferait partie de vos choix

Bonne idée l'île des Nullipotes, mais vue leur petite taille j'espère que tu pourras rentrer dans une de leur maison Tarmoire et toi aussi hatsuharu !

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je crois que je prendrai une chambre à Cair Paravel, mais je n'y résiderai pas tout le temps. Je prendrai une tente et un cheval pour parcourir les terres, et pourquoi pas mener une expédition au pays d'Aslan :3
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Au pays d'Aslan ou a cair paravel!!!!

for narnia and for Aslan !!! Edmund le juste :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quand même, il n'y à pas que Cair Paravel et le pays d'Aslan.
Je suis sur que même si Calormen à étais un ennemis de Narnia, la ville de Tashbaan doit être très jolie.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Oui elle doit etre tres joli est archenlande aussi

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Cair paravel et après plusieurs années la-bas, je partirais au pays d'Aslan

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Quand même, il n'y à pas que Cair Paravel et le pays d'Aslan.
Je suis sur que même si Calormen à étais un ennemis de Narnia, la ville de Tashbaan doit être très jolie.

Malheureusement, le Pays d'Aslan ne peut être accessible que quand on est mort.
En ce qui concerne Tashbaan, d'après "Le Cheval et son Ecuyer", c'est très beau vu de l'extérieur, mais très sale, bondé et étouffant à l'intérieur.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
En tout cas moi ça serait Cair Paravel.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Correon à dit :

Malheureusement, le Pays d'Aslan ne peut être accessible que quand on est mort.

Non puisque Ripitchip y vas à la fin du passeur d'aurore.Enfin je me souviens plus si il y vas dans le livre ou si c'est juste pour le film
Et dans Le Fauteuil d'Argent au début et à la fin, Eustache et Jill s'y retrouve car c'est là que Aslan leur à ouvert le passage vers Narnia et ce de là qu'il reparte pour leur monde.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Correon à dit :

Malheureusement, le Pays d'Aslan ne peut être accessible que quand on est mort.

Non puisque Ripitchip y vas à la fin du passeur d'aurore.Enfin je me souviens plus si il y vas dans le livre ou si c'est juste pour le film
Et dans Le Fauteuil d'Argent au début et à la fin, Eustache et Jill s'y retrouve car c'est là que Aslan leur à ouvert le passage vers Narnia et ce de là qu'il reparte pour leur monde.

Il y va dans le livre aussi.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merci pour la confirmation Mose2

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 43
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
tout ça est vrai, mais par contre une fois qu'on ait dans le pays d'Aslan on ait pas supposer pouvoir retourner à Narnia

«Je suis dans le camp d'Aslan même s'il n'y a pas d'Aslan à sa tête! Je vais vivre en Narnien autant que je le pourrai, même s'il n'y a pas de Narnia du tout!» -Puddlegum
Consultez d'autres forums