Forums

Communauté Narnienne : faut -il croire en Narnia?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "faut -il croire en Narnia?"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi je pense que toutes les personnes qui adorent Narnia ou ont des sensations de déja vu ont vecu a Narnia dans une autre vie ou viveront a Narnia

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Dans une autre vie je sais pas, mais j'aurais aimer y aller en étant encore une ado.
Je veux dire, il n'y à que des enfants qui ont put aller à Narnia jusqu'à présent, à part le roi Franck et la reine Helen, et les parents des Pevensie.
Mais bon je pense que c'est plus magique quand on y vas avec une âme d'enfant.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
C'est vrai Mlle47 ça va beaucoup mieux avec une âme d'enfant.Mais maintenant mes amis me disent j'adore Narnia.Mais je sais que c'est pas vrai parce que ils ne parlent jamais de Narnia,lisent jamais les livres,ne regarde pas les films de Narnia n'ont plus.Donc c'est logique,ils n'aiment pas vraiment Narnia.

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui Lucy45 tu as raison, on aime Narnia quand on connait quasiment ce que sa parle, qui sont les acteurs des films, ceux des livres, etc .... et surtout ce qu'on retient comme sentiments après avoir lu et vu, m'enfin tout plein de trucs de ce genre... ( c'est sympathique de parler avec des personnes qui sont fan de la même chose, NARNIA

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums